Asphalgold les ont en promo, mais Graduate Store fait mieux sâil reste ta pointure.
Mais jâai renvoyĂ© la paire, le soutient de voute plantaire Ă©tait comme mal placĂ© et fortement prononcĂ©, ce qui rendait la paire inconfortable pour moi.
Dommage, jâai bien aimĂ© la vibe, mais jâai eu la crainte de ne pas mây faire Ă la longue.
MartinJ
Janvier 1, 2025, 10:55
2969
Ah mince.
Merci pour la mise en garde !
Si tu as tendance Ă marcher vers lâintĂ©rieur, tu ne tây fera jamais Ă mon avis (et dans le pire des cas si tu compense, ça peut finir avec des douleurs ailleurs) donc tâas bien fait de renvoyer Ă mon avis.
Paire quâil vaut mieux essayer, suivant lâĂ©tat de la pronation ça peut aller de petite gĂȘne ( ça passe,mais pas la paire la plus confort du monde) Ă vĂ©ritable inconfort.
Pourtant, câest plutĂŽt lâinverse, je marche plutot sur lâextĂ©rieur.
Le colourway ne me plaisait pas tant, non plus, en reel.
Mais jâai quand mĂȘme besoin dâune paire un peu tout terrain je suis arrivĂ© a bout de mes wildhorse 6.
Leit
Janvier 4, 2025, 11:33
2972
Ce nâest pas un modĂšle qui de base me fait kiffer mais je trouve que les CW + matiĂšres sont pas mal ce coup ci :
7 « J'aime »
Leit
Janvier 7, 2025, 4:35
2973
On est sur de lâhybride, proche de la chaussure de rando mais je pense que cela a tout de mĂȘme sa place ici.
Je suis retombé sur la « Nike Lahar low » :
Elle me fait penser un peu à ce modÚle de Columbia mais je préfÚre le cÎté un peu plus « sneaker » de la Nike:
Et yâa aussi ça, par contre je nâai pas dâinfo sur le nom exact, juste quâil sâagirait dâun modĂšle vintage de Nike ACG
6 « J'aime »
si tu aime le dĂ©lire regarde ce que donne la Merrell Ontario, pour en avoir câest vraiment cool, il y a aussi une marque anglaise qui a lâair de proposĂ© des produits vraiment trĂšs cool en terme de sneakers/trek.
Si je retrouve le nom je partage ici
1 « J'aime »
Yoh,
Vous prenez quelle taille en Vans Authentic, je fais du 43 chez Novesta.
Merci
m3iso
Janvier 11, 2025, 5:52
2976
Et moi qui venait de dire que jâĂ©tais pas prĂȘt pour les paraboot michael, que je resterai sur mes vans :
Jâavoue ĂȘtre un peu confus lĂ .
Ăa pourrait faire une bonne transition, cependant ça nâa lâair de sortir que chez vans japan. Si quelquâun a un truc pour en choper une paire je suis preneur.
1 « J'aime »
Kitkart
Janvier 12, 2025, 7:52
2977
Câest pour concurrencer les Last Resort VM006.
Laisse les ou elle sont, si tu veux des Michael ⊠Prends des Michael.
m3iso
Janvier 12, 2025, 8:04
2978
Oui lâidĂ©e fait son chemin, mais un peu frileux sur lâinvestissement dâautant que les prĂ©cĂ©dents essais pour sortir de la sneakers ont Ă©tĂ© des Ă©checsâŠje vais aller en essayer et attendre la bonne occazâ
Alcor
Janvier 14, 2025, 8:13
2979
Jâaime bien le coloris des derniĂšres Exploraid :
Câest tout, merci.
2 « J'aime »
Cyril.C
Janvier 28, 2025, 10:37
2982
Câest une collab balanciaga
dvsldt
Février 4, 2025, 2:35
2984
JâĂ©tais passĂ© Ă cĂŽtĂ© de cette nouvelle collaboration entre Asics et Unaffected.
Je vais sans doute ĂȘtre un peu seul mais pour le coup jâaime bien.
Par contre, jamais je mets 220 balles dessus.
4 « J'aime »
Boras
Février 4, 2025, 3:37
2985
pouruqoi le seul ?
câest un design super tendance, vraiment vu et revu et qui fonctionne bien dans le genre
elle est cool
(le prixmoins evfectivement ^^)
1 « J'aime »
Leit
Février 4, 2025, 10:16
2986
Câest clairement dans la tendance actuelle, une paire intĂ©ressante mais aprĂšs Ă voir si elle pourra tirer son Ă©pingle du jeu.
En CW je préfÚre la version bordeaux / marron perso :
2 « J'aime »
m3iso
Mars 9, 2025, 7:44
2987
6 « J'aime »