👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Asphalgold les ont en promo, mais Graduate Store fait mieux s’il reste ta pointure.
Mais j’ai renvoyĂ© la paire, le soutient de voute plantaire Ă©tait comme mal placĂ© et fortement prononcĂ©, ce qui rendait la paire inconfortable pour moi.

Dommage, j’ai bien aimĂ© la vibe, mais j’ai eu la crainte de ne pas m’y faire Ă  la longue.

Ah mince.
Merci pour la mise en garde !

Si tu as tendance Ă  marcher vers l’intĂ©rieur, tu ne t’y fera jamais Ă  mon avis (et dans le pire des cas si tu compense, ça peut finir avec des douleurs ailleurs) donc t’as bien fait de renvoyer Ă  mon avis.

Paire qu’il vaut mieux essayer, suivant l’état de la pronation ça peut aller de petite gĂȘne ( ça passe,mais pas la paire la plus confort du monde) Ă  vĂ©ritable inconfort.

Pourtant, c’est plutĂŽt l’inverse, je marche plutot sur l’extĂ©rieur.
Le colourway ne me plaisait pas tant, non plus, en reel.

Mais j’ai quand mĂȘme besoin d’une paire un peu tout terrain je suis arrivĂ© a bout de mes wildhorse 6.

Ce n’est pas un modùle qui de base me fait kiffer mais je trouve que les CW + matiùres sont pas mal ce coup ci :

7 « J'aime »

On est sur de l’hybride, proche de la chaussure de rando mais je pense que cela a tout de mĂȘme sa place ici.

Je suis retombĂ© sur la « Nike Lahar low Â» :
Nike-Womens-Lahar-Low-000
51a6786d-5e13-4cb1-a2ac-d6e90ebb0556

Elle me fait penser un peu Ă  ce modĂšle de Columbia mais je prĂ©fĂšre le cĂŽtĂ© un peu plus « sneaker Â» de la Nike:

Et y’a aussi ça, par contre je n’ai pas d’info sur le nom exact, juste qu’il s’agirait d’un modùle vintage de Nike ACG

6 « J'aime »

si tu aime le dĂ©lire regarde ce que donne la Merrell Ontario, pour en avoir c’est vraiment cool, il y a aussi une marque anglaise qui a l’air de proposĂ© des produits vraiment trĂšs cool en terme de sneakers/trek.

Si je retrouve le nom je partage ici

1 « J'aime »

Yoh,
Vous prenez quelle taille en Vans Authentic, je fais du 43 chez Novesta.
Merci

Et moi qui venait de dire que j’étais pas prĂȘt pour les paraboot michael, que je resterai sur mes vans :

J’avoue ĂȘtre un peu confus lĂ .
Ça pourrait faire une bonne transition, cependant ça n’a l’air de sortir que chez vans japan. Si quelqu’un a un truc pour en choper une paire je suis preneur.

1 « J'aime »

C’est pour concurrencer les Last Resort VM006.
Laisse les ou elle sont, si tu veux des Michael 
 Prends des Michael.

Oui l’idĂ©e fait son chemin, mais un peu frileux sur l’investissement d’autant que les prĂ©cĂ©dents essais pour sortir de la sneakers ont Ă©tĂ© des Ă©checs
je vais aller en essayer et attendre la bonne occaz’

J’aime bien le coloris des derniùres Exploraid :

C’est tout, merci.

2 « J'aime »

ÉtĂ© prochain :

4 « J'aime »

De la moc’ Hoka :flushed:

C’est une collab balanciaga :face_with_monocle:

les 3e sont giga

J’étais passĂ© Ă  cĂŽtĂ© de cette nouvelle collaboration entre Asics et Unaffected.
Je vais sans doute ĂȘtre un peu seul mais pour le coup j’aime bien.
Par contre, jamais je mets 220 balles dessus.

4 « J'aime »

pouruqoi le seul ?

c’est un design super tendance, vraiment vu et revu et qui fonctionne bien dans le genre

elle est cool

(le prixmoins evfectivement ^^)

1 « J'aime »

C’est clairement dans la tendance actuelle, une paire intĂ©ressante mais aprĂšs Ă  voir si elle pourra tirer son Ă©pingle du jeu.
En CW je préfÚre la version bordeaux / marron perso :

fp_723038_a

2 « J'aime »

https://www.vans.fr/shop/fr/vans-fr/imprima-animal/chaussures-premium-authentic-44-vn000d5keqr

Pour les fans de léopard @romainsss ?

6 « J'aime »