Jâavais complĂ©tement oubliĂ© quâHoka avait ouvert une boutique dans le marais depuis fĂ©vrier. Du coup bien cool car yâa quasi tous les modĂšles dâexposĂ©s. Et si jamais vous avez un doute sur votre pointure, ils ont une machine faisant un scan 3D de vos pieds et lâindication de la pointure qui correspond le mieux en fonction du modĂšle.
Bon mĂȘme si ce jour lĂ je suis reparti avec une paire de doc dans la boutique voisine yavait deux trois modĂšles sympa Ă voir. MalgrĂ© ma petite dĂ©ception sur certains modĂšles dâHoka je continue Ă kiffer.
Je rebondis bien retard. Dans du mesh, ces ASICS me font de lâĆil depuis un moment. Marque grand public mais jâai peu croisĂ© le modĂšle dans les rues comme en store. Je trouve quâil a quelque chose de diffĂ©rent et le coloris change aussi
Si tu cherches un modĂšle avec une shape agressive toujours en mesh, je te conseil de regarder Ă©galemetn chez Mizuno avec la Racer Trail SE. Par contre je prĂ©viens câest un design qui ne plaira pas Ă tout le monde mais perso je les trouve bien Ă©nervĂ©es :
Merci pour le partage ! Design clairement clivant mais il y a de lâidĂ©e. Peut-ĂȘtre un peu trop pour moi Ă lâheure actuelle mais je me les garde en tĂȘte. Câest contradictoire mais jâaime les mesh qui en mĂȘme temps vont pouvoir tenir la pluie et lâautomne
Ăa parle Asics.
Je fais le lien avec un article vu ici à propos du confort de ces derniÚres, NB et Hoka également.
Câest peut ĂȘtre lâoccaz dâen tester une paire pour remplacer mes 991UK dont la semelle commence Ă fatiguer.
Je vais partir sur ça :
Avec la Gel NYC tu as peu de chance de te gourer. Câest une paire trĂšs confortable. Par contre assez similaire Ă la NB 2002R, câest relativement Ă©troit au bout.
Ah ? Un détail que je prendrai en compte quand je les essayerai.
Merci pour lâinfo.
Je pense que si tu as possibilitĂ© de prendre une demi taille au dessus, je te le conseillerai. Jâai pas spĂ©cialement le pied large mais je trouve que ça peut ĂȘtre un poil limite.
AprĂšs câest un modĂšle facile Ă trouver en magasin tu peux toujours lâessayer sans soucis.
Collab intĂ©ressante, Suicoke x F/CE pour une paire dâhiver. Jâaime bien dans le dĂ©lire techwear.
Jâaime bien ça !
Je voudrais commencer à me détourner des CT70 que je trouve finalement un poil trop fines pour mon pied.
Je lorgne du cÎté de novesta, comment est le chaussant par rapport à converse svp?
Les StarDribble que jâai ont, je trouve, un chaussant plus large que les CT70 que jâai eu