👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

J’ai vu mais reste fort. ( Jusqu’à ce que je les croise en magasin
)

Je ne suis pas convaincu par la semelle pour toi dire.

1 « J'aime »

Ouch moi je pourrais me laisser tenter :leopard::grimacing:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Ah oui effectivement en regardant les photos sur d’autres sites :

https://www.luisaviaroma.com/fr-fr/p/vans/femme/81I-0I9005

La couleur et le rendu brillant de la semelle intermĂ©diaire est vraiment pas ouf. Dommage, l’imprimĂ© et l’aspect « pony » de la tige Ă©tait sympa.

Vu que le topic bouge pas beaucoup, je mets quelques trucs que j’ai vu. Pas forcĂ©ment rĂ©cent mais histoire de :

Asics Gel Nunobiki - ModĂšle femme Ă  l’origine (ne vas pas au dessus du 42) mais j’adore les dĂ©tails sur l’empeigne façon « brodĂ© Â»

Bon je ne vais pas ĂȘtre objectif, je n’aime pas la shape de la NB 990 en V6. Y’a une nouvelle collab qui vient de sortir avec CDG et j’avoue qu’elle laisse totalement indiffĂ©rente, voir assez naze :

SWC qui a sorti déjà depuis un moment une shape bien skater. Pas ma cam mais pourquoi pas :

Et enfin je mets permets juste de te taf @Fauche vu que t’es en plein projet de custome de Converse, y’a ces modĂšles dont j’aime bien le travail. Ca pourrait ĂȘtre intĂ©ressant de pousser ce concept en partant de modĂšle blanc standard et en venant « coudre / brodĂ© Â» ton propre motifs :

5 « J'aime »

J’avais pas vu celle-ci en full black, je trouve ça bien cool

2 « J'aime »

Hohoho,

Octobre qui collabore avec Novesta pour proposer les Starmaster en lin 30% moins cher que DBF

www.octobre-editionscom/fr/journal-octobre/octobre-novesta

5 « J'aime »

TrĂšs sympa ! Moi qui voulait justement me racheter des Starmaster.
je n’ai jamais eu celles en lin, il y a une grosse diffĂ©rence de texture, de durabilitĂ© ou de confort avec celle en coton ?

Retour de la BW Army dans une déclinaison un peu premium visiblement :

The Lux version gets higher quality materials, including a cracked-effect leather. It also sports a leather lining which is leaps and bounds ahead of the synthetics used on original pairs. The result is an authentic tribute to the original, executed in premium materials to elevate it above the utilitarian roots.

3 « J'aime »

L’éternel cycle de la mode, back in to 2010 avec les GAT.

Faut reconnaitre que la BW Army est la version la plus confort que je connaisse, mieux que les Margiela par ex

C’est trùs joli.
J’ai, dans mes notes, un projet d’une paire d’expo en dentelle haha

La broderie pourquoi pas, si c’est faisable je te @ :smiley:

1 « J'aime »

Yolo

1 « J'aime »

Téléversement : image.jpg

Ça tire presque sur le rouge mais je suis content du rĂ©sultat quand mĂȘme et ça se dĂ©teindra dans le temps avec le soleil etc.

11 « J'aime »

13 « J'aime »

Cool ça !

magnifique ! merci pour le plan ! :wink:

:heart_eyes: merci pour le partage !