👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

tu fais du 46.5 sur quelles paires ?

Sinon je suis du mĂȘme avis que Boras, vas essayer la paire

Bon, les Converse First String taillent bien grand. Si vous ĂȘtes Ă  l’étroit dans les CT70 c’est une alternative intĂ©ressante.

3 « J'aime »

T’as pris les First String LĂ©opard ?

Grand ou large ?

Nope, j’ai chopĂ© une paire en cuir blanc sur Vinted par curiositĂ©. Ça va repartir sur Vinted, c’est trop grand Ă  mon goĂ»t.

(Je les porte sur mon fit du jour)

1 « J'aime »

Les deux.

1 « J'aime »

Elles étaient a combien sur vinted ?

Parce que j’ai vu les tarots retail, ça picote

Je les ai payées 75 balles pour une paire quasi neuve.

1 « J'aime »

8 « J'aime »

C’est ma take mais faudrait que je retourne Ă  la boutique pour voir plus en dĂ©tails. Je trouve que la sneaker hybride de Kleman n’est pas si mal :

Elles me rappellement la Manastash Slide Garden mais en plus portable haha

2 « J'aime »

@luluberlu un avis ?

5 « J'aime »

J’aime beaucoup aussi :backhand_index_pointing_right: :backhand_index_pointing_left:

Les manastash t’as dĂ©jĂ  test ? J’avoue que je suis archi fan ^^’

:nauseated_face: :face_vomiting:

Je cherche une paire beater imperméables à porter sous la pluie.

Le problĂšme c’est que je trouve rien d’intĂ©ressant en shape avec un cuir lisse (les shapes BBall sont trop classiques, minimaliste pour moi)
Toutes les sneakers que je trouve intéressantes ont un jeu de matiÚres avec des matiÚres non imperméables (suÚde, daim, mesh, etc
)
Je porte d’habitude des NB 990, 2002r, j’avais pensĂ© aux NB 2002r/1960 Gore-tex/Primaloft mais j’ai peur que ça fasse transpirer Ă  l’intĂ©rieur

Je suis preneur de réf si vous avez :slight_smile:

Pourquoi tu considĂšre le veau velours comme pas impermĂ©able ? Ca peut quand mĂȘme bien supporter l’eau.

Si tu ne veux pas de matiùre type goretex tu peux regarder le ventile mais c’est plus rare (je pense à des Asahi mais c’est trùs minialiste) ou des sneakers avec une doublure en cuir. J’ai pris un paquet d’averses avec mes Zespa ZSPTrail sans soucis

Et puis, mĂȘme si l’article commence Ă  dater un peu, tu peux trouver des pistes ici : Notre sĂ©lection chaussures de pluie pour cet automne | Borasification

Je me pose un peu la mĂȘme question pour des festivals, notamment pour ne pas porter des bottes en cuir toute la journĂ©e et gagner un peu de confort pour les moments calmes.

Les Somolon XT-6 correspondraient plutĂŽt bien Ă  ce que je cherche, mais je n’ai pas cherchĂ© outre mesure. Preneur de retour sur le Gore-Tex aussi, comme je suis trĂšs sujet Ă  la transpiration.

Nouveau drop chez Last Resort AB avec notamment le modÚle GM001 décliné en noir et en marron :

J’arrive pas Ă  me faire un avis dĂ©finitif, tantĂŽt je trouve le cĂŽtĂ© hybride moche, tantĂŽt je suis presque prĂȘt Ă  cliquer pour tester.

3 « J'aime »

C’est intĂ©ressant mais assez moche
 C’est qualitatif ?

1 « J'aime »

Un truc pĂ©nible avec les vendeurs de chaussures, beaucoup ne montre pas la paire aux pieds. C’est relou

merci pur la dĂ©couverte, visuelement comme ça, ç a a l’air trĂšs cool

j’aurias tentĂ© si y avait eu ma pointure en noir :’(

1 « J'aime »

J’ai des 2002R en Gore-Tex. Je suis plutĂŽt sujet Ă  la transpiration des pieds aussi, et j’arrive Ă  les porter une journĂ©e sans pour autant finir par marcher dans une flaque.

Par contre c’est vrai que j’ai pas essayĂ© une journĂ©e complĂšte Ă  vadrouiller partout, et il est probable que je finisse par transpirer davantage que dans une paire classique. Pour mon usage (me prendre une sauce Ă  vĂ©lo ou promener une heure mon chien sous un pluie battante avant de rentrer Ă  l’intĂ©rieur), le contrat est largement rempli.

A noter que c’est moins confort que des NB classiques, le gore-tex apporte une rigiditĂ© supplĂ©mentaire Ă  la chaussure.

1 « J'aime »