👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Cool merci. Ça m’intĂ©resse bien.

1 « J'aime »

Mais c’est littĂ©ralement des Chaussons d’escalade ^^ .

Faut penser Ă  size down de 4 pointures du coup âžź

1 « J'aime »

Si Tu veux saigner des pieds bien sûr ^^ .

C’est un truc de trĂšs fort grimpeur ppur la perf ou de mec qui a trop Ă©coutĂ© le vendeur du vieux voleurs.

Bon je balance ça ici a brule pourpoint.

Hier je suis passĂ© rapidement chez Merci. Ils ont toujours une petite sĂ©lection de sneakers un poil modeuse que j’aime bien regarder.

J’ai pas eu le temps d’essayer mais je trouve la marque (Flower Mountain - Baskets Yamabushi) pas mal du tout en terme de design. Ya un petit dĂ©lire, Decathlon, gorpcore qui me parle.

Du coup je me demande si des personnes ici on dĂ©jĂ  essayĂ©? Vous avez des retours en terme de qualitay? (on parle de 219€ la paire quand mĂȘme)

j’en ai une paire, la collab avec yMC d’il y a quelques annĂ©es qu’ils mavaient envoyĂ©e et j’ai oubliĂ© la boite dans mon bazar

je l’ai trouve rigolote, Ă  l’époque y avait des modĂšles que j’aimais bien

par contre Ă  proter avec des fringues ben large, et lookĂ©, parce que avec un simple jean et un sweat d’une tenue normalemnt finie par des Veja, ça cassera pas trolis pattes Ă  un cnard je pense

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Je dĂ©couvre un modĂšle surement avec beaucoup de retard mais je le trouve vraiment cool. Une vibe un peu rĂ©tro avec une shape un peu plus moderne. C’est un modĂšle femme Ă  l’origine, peut ĂȘtre que ça joue Ă©galement.

La Nike Phoenix Waffle :

Je la trouve intĂ©ressant pour une paire en saison estivale. Et surtout le prix est vraiment super accessible. Cela se trouve entre 60 et 80€ assez facilement.

4 « J'aime »

AprĂšs les CT70, Converse a sorti une nouvelle collection aux tarifs encore plus premium : First String. Ça existe depuis l’automne dernier. Curieux attelage (semelle Vibram et semelle intĂ©rieure dotĂ©e de la technologie Nike Air) :

https://www.converse.com/fr/first-string-collection

On en trouve sur Vinted, je sais pas si ça marche fort ou pas.

1 « J'aime »

822704121ecdb4ee2a71511f899ea2942595576d
La description on dirait une prez BG :

EXTÉRIEUR : TOILE NATURELLE
INTÉRIEUR : CUIR
BADGE : CAOUTCHOUC MOULÉ
PLAQUE : CONTRASTÉE

Plaque contrastée ma gueuleeee

2 « J'aime »

Par contre pour des sneakers a 250 le cuir lisse a l’air dĂ©gueu

1 « J'aime »

j’aime bien ça

https://www.decathlon.fr/p/baskets-en-cuir-mtc-x-mixte-vertigo-76-violet/_/R-p-378873

Ouais elles sont trĂšs cool j’ai pu voir le modĂšle beige en vrai. Dur de faire mieux Ă  ce prix lĂ . Bon toujours Ă  avoir en tĂȘte aussi la polĂ©mique sur la fabrication des piĂšces et les conditions.

J’en avais parlĂ© dans un autre topic de cette collection. Comme tu peux le voir, le modĂšle est dĂ©jĂ  solde out partout. Si t’aimes la shape, check le modĂšle de chez reebok.

Zig Kinetica 2.5 Edge

Perso j’ai celui-ci :

Mais y’a plein de CW sympa. Je mets une sĂ©lection des plus “communs”. A l’époque j’avais achetĂ© la paire Ă  peine 80€ car il Ă©tait assez boudĂ© par les gens :

3 « J'aime »

Tu te rappelles dans quel topic c’était ?

Moi je mets que des godasses de normie, je m’étais dĂ©jĂ  notĂ© la zig mais c’est pas ma DA comme dit mon jeune collĂšgue branchĂ©

1 « J'aime »

Tiens ça me fait marrer parce que notre nouvelle stagiaire de 21 ans m’a sorti aprĂšs une rĂ©union corporate sur un sujet trĂšs terre Ă  terre d’automatisation de reporting « non mais lĂ  Lucas je comprends pas du tout la DA Â».

1 « J'aime »

La conversation sur cette nouvelle collection commence ici :

@Caslu bouhhh les boomers ahaha. Je pense que ça dépend du milieu dans lequel vous travaillez mais ça reste assez commun comme terme.

Alors clairement dans le milieu des industries lourdes et polluantes y’a pas de DA.

Mais ça permet de se payer les vĂȘtements sans manger des pĂątes au beurre le 4 du mois.

Question aux possesseurs de Nike :

12US / 46EU. Sachant je fais du 46,5, est ce que ça ne va pas ĂȘtre juste ? ModĂšle Air Force 1

trouve un magasin de sport et va essayer

les conseils sizing, on sait que c’est la tannĂ©, c’est la paire la plus distribuĂ©e au monde, ça vaut le coup d’aller essayer dans le premier magasin de port du coin je pense

3 « J'aime »