👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

• 1 pour ses clarks, elles ont un vrai truc

à voir aux pied car je me souviens que a trinomic, elle était jolie en display de profil

une fois enfilĂ©e, ça n’était plus la mĂȘme musique

ouis beau aussi

aucune photo n’a fuitĂ© portĂ©e ?

@clarks faut se réveiller et faire de la dotation à quelques blogs :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

L’orange est vraiment cool, moins fan du mauve.
Curieux de voir le 3Ăšme CW dont il parle!

English shoemakers?
Ils sous-traitent vraiment en UK ou alors ils croient encore au grand Commonwealth ?

Sur le design mĂȘme avis que @Boras, on est sur une ligne de crĂȘte entre un truc cool comme sur certaines photos et une horreur comme les trigenic portĂ©es.

Bon Ronnie Fieg a encore fait preuve d’originalitĂ© haha:

1 « J'aime »

Ils sous traitent UK et Italie pour certains modùles mais c’est plus pour garder un MADE minimum sinon c’est Asie

Ils avaient rĂ©ouvert une usine UK mais elle n’avait durĂ© que 2 ans avant de fermer

c’est une image de 2014 ?

edit : j’ai ue c’était une paire de new balance

edit 2 : j’ai confondu avec les puma BWGH

Il y avait ça aussi dans le mĂȘme type de CW

new-balance-574-salmon-toes-custom-02

C’est un peu le CW hype de Ronnie, il avait fait une Asics Lyte III avec ce CW (salmon toe) et depuis il le dĂ©clines sur milles collabs.

Ça c’est pas mal paluchĂ© sur ce CW dans le game, tout le monde y allait de son custom.

La paire en question:

1 « J'aime »

Je crois que c’était la mĂȘme Ă©poque oĂč il avait sorti celle ci

J’avais flashĂ© dessus et quand j’ai compris que c’était intouchable j’ai lĂąchĂ© l’affaire

si il ne devait y en avoir qu’une

https://www.lesitedelasneaker.com/release/afew-beams-asics-gel-lyte-iii-orange-koi/#!

https://www.youtube.com/watch?v=CW3y4S8M0tI&feature=emb_logo

2011 pour la Salmon Tee et 2013 pour la Dolsphin et la Knicks.

@Rems.B je les trouves pas oufs ces Koi perso, en plus la qualité est pad du tout ouf non plus.

Elles sont folles ! Je ne les convoitise pas mais c’est un 100% pour moi

C’est lĂ  que je vois que je suis guĂ©ri

Je trouve tout cela sans intĂ©rĂȘt maintenant.

Je regardes les NB RF dont j’étais fou et je les trouves affreuses maintenant haha

tu te répÚtes :stuck_out_tongue:

y a une nuance

d’habitude, j’évoque mon indiffĂ©rence aux sorties actuelles

lĂ  je rĂ©alise que je trouve afffreux des choses que j’ai profondĂ©ment aimĂ©es ^^

Les asics afew orange sont superbes
Y’a ce modĂšle que j’avais hĂ©sitĂ© Ă  acheter

ça marche comment stockX, j’ai quittĂ© le game avant son avĂšnement

on peut vendre dessus donc ? ils prennent combien de comm ?

Ils prennent 3% et il faut que les baskets n’ait jamais Ă©tĂ© portĂ©es
Tu fixes le prix de vente et les acheteurs peuvent matcher ou faire une autre offre
Et tu as 48h pour envoyer la paire sinon la vente est annulĂ©e. C’est un peu court, j’ai dĂ©jĂ  loupĂ© une vente car j’avais pas eu le temps de le dĂ©poser au relais!

J’ai jamais achetĂ© par contre