- 1 pour ses clarks, elles ont un vrai truc
à voir aux pied car je me souviens que a trinomic, elle était jolie en display de profil
une fois enfilĂ©e, ça nâĂ©tait plus la mĂȘme musique
à voir aux pied car je me souviens que a trinomic, elle était jolie en display de profil
une fois enfilĂ©e, ça nâĂ©tait plus la mĂȘme musique
ouis beau aussi
aucune photo nâa fuitĂ© portĂ©e ?
@clarks faut se réveiller et faire de la dotation à quelques blogs
Lâorange est vraiment cool, moins fan du mauve.
Curieux de voir le 3Ăšme CW dont il parle!
English shoemakers?
Ils sous-traitent vraiment en UK ou alors ils croient encore au grand Commonwealth ?
Sur le design mĂȘme avis que @Boras, on est sur une ligne de crĂȘte entre un truc cool comme sur certaines photos et une horreur comme les trigenic portĂ©es.
Ils sous traitent UK et Italie pour certains modĂšles mais câest plus pour garder un MADE minimum sinon câest Asie
Ils avaient rĂ©ouvert une usine UK mais elle nâavait durĂ© que 2 ans avant de fermer
câest une image de 2014 ?
edit : jâai ue câĂ©tait une paire de new balance
edit 2 : jâai confondu avec les puma BWGH
Câest un peu le CW hype de Ronnie, il avait fait une Asics Lyte III avec ce CW (salmon toe) et depuis il le dĂ©clines sur milles collabs.
Ăa câest pas mal paluchĂ© sur ce CW dans le game, tout le monde y allait de son custom.
La paire en question:
Je crois que câĂ©tait la mĂȘme Ă©poque oĂč il avait sorti celle ci
Jâavais flashĂ© dessus et quand jâai compris que câĂ©tait intouchable jâai lĂąchĂ© lâaffaireâŠ
si il ne devait y en avoir quâune
https://www.lesitedelasneaker.com/release/afew-beams-asics-gel-lyte-iii-orange-koi/#!
https://www.youtube.com/watch?v=CW3y4S8M0tI&feature=emb_logo
2011 pour la Salmon Tee et 2013 pour la Dolsphin et la Knicks.
@Rems.B je les trouves pas oufs ces Koi perso, en plus la qualité est pad du tout ouf non plus.
Elles sont folles ! Je ne les convoitise pas mais câest un 100% pour moi
Câest lĂ que je vois que je suis guĂ©ri
Je trouve tout cela sans intĂ©rĂȘt maintenant.
Je regardes les NB RF dont jâĂ©tais fou et je les trouves affreuses maintenant haha
tu te répÚtes
y a une nuance
dâhabitude, jâĂ©voque mon indiffĂ©rence aux sorties actuelles
lĂ je rĂ©alise que je trouve afffreux des choses que jâai profondĂ©ment aimĂ©es ^^
Les asics afew orange sont superbes
Yâa ce modĂšle que jâavais hĂ©sitĂ© Ă acheter
ça marche comment stockX, jâai quittĂ© le game avant son avĂšnement
on peut vendre dessus donc ? ils prennent combien de comm ?
Ils prennent 3% et il faut que les baskets nâait jamais Ă©tĂ© portĂ©es
Tu fixes le prix de vente et les acheteurs peuvent matcher ou faire une autre offre
Et tu as 48h pour envoyer la paire sinon la vente est annulĂ©e. Câest un peu court, jâai dĂ©jĂ loupĂ© une vente car jâavais pas eu le temps de le dĂ©poser au relais!
Jâai jamais achetĂ© par contre