👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Je valide les sites listĂ©s par @fra . Je crois avoir commandĂ© sur chacun d’entre eux hormis peut ĂȘtre Asphaltgold.

Je rajoute aussi 43einhalb qui est vraiment sympa niveau sĂ©lection avec un envoi super rapide (d’Allemagne). https://www.43einhalb.com/fr/ et Ă©galement le site espagnole : https://www.sivasdescalzo.com/fr

Si tu souhaites essayer des modÚles en particulier et que tu es de passage à Paris, tu peux trouver aisément dans les quartiers habituels des NB MiUSA/UK (The Next Door, directement le shop SNS, mais aussi Printemps, Citadium, Starcow, etc.).

Et enfin tu as aussi un shop New Balance qui s’est ouvert rĂ©cemment vers Hotel de Ville, dans la rue des archives, au dĂ©but de celle-ci :

Tu as aussi un autre shop directement Ă  chĂątelet mais je trouve que celui-ci est trop petit et moins de modĂšles dispo.

1 « J'aime »

Super ! :raising_hands:t3: Tu gùres Leit, comme d’habitude. Que de bons conseils.

Merci beaucoup Ă  vous quatre. Reste Ă  rĂ©unir la somme et choisir le modĂšle :grin: avec mon p’tit bĂ©bĂ©, Paris ce ne sera pas pour tout de suite donc je tenterai sans doute l’achat sur internet.

Certaines boutiques que nous apprĂ©cions (Ă  certains degrĂ©s) en proposent : CentreCommercial, Royalcheese, Family 3.0 (site sur lequel j’ai chopĂ© une paire de 990v4 Ă  -50%).

J’aurais tendance Ă  recomander les modĂšles 991 (v1, v2) et 993, qui ont les plus belles silhouettes selon moi (lĂ  oĂč les 990 font dad core Ă  fond). Petite note : les modĂšles UK ont tendance Ă  chausser « petit Â» : je les prends en 44 vs. 43 pour les modĂšles 990v3-v6 et 993.

A Tours, tu as peut-ĂȘtre Renouveau qui en proposent.

Si on en est Ă  rajouter des eshops, Cornerstreet vend Ă©galement du NB miUK et c’est un eshop francais
 un peu de chauvinisme (et souvent des soldes sympathiques).

D’ailleurs il y a -25% sur les New Balance sur le site 43einhalb avec le code MWD25 (seulement valable aujourd’hui)

https://www.43einhalb.com/fr/

1 « J'aime »

Vinted tu peux trouver ton bonheur je possĂšde 3 paires MiUS (992, 990v4) toutes chopĂ©es sur vinted aprĂšs avoir essayĂ© ma taille en magasin, trouvĂ©s sans difficultĂ©s alors que je fais un 47.5. J ai mĂȘme fournis des potes en cherchant pour eux en 46 et 45.

Le problùme de vinted, c’est le risque de fake qui pullulent surtout sur ce genre de modùle.

2 « J'aime »

oui faut ĂȘtre attentifs, je pense avoir rĂ©ussi Ă  les esquiver mais si ça se trouve j’ai pas du tout l’oeil ahah

La question peut paraitre con mais la navesta classique la star master, elle taille grand de mémoire non ?

j’ai une paire au box mais je peux pas y passer et j’ai un bon d’achat a valider chez Octobre, autant ne profiter pour prendre une paire en lin

et si un membre sait si elle tailel pareil les octobre ou s’(ils ont demandĂ© Ă  changer le sizing (parce qu’il indiquent pas que ça taille grand sur leur site)

Je ne pense pas qu’il y ait un sizing diffĂ©rent pour octobre

Si ça peut aider, mes tailles des chaussures :

Novesta Star master 42 (28 sous la semelle)

Asahi 26,5

Rivieras 43

Caulaincourt Moc non doublés 40,5

Clarks Coal 41,5 (7,5)

Paraboot Micka 41

Shoes like poteri 41

Zespa trail 42,5

Salomon : 42 2/3

Malfroid 7

1 « J'aime »

J’en ai eu une paire il y a quelques annĂ©es et c’était TTS pour ma part

1 « J'aime »

merci les gars

j’ai demandĂ© sur insta aussi et j’ai pas eu une rĂ©ponse pareil, c’et assez hallucinant ^^

Le mieux c’est d’utiliser ton bon d’achat pour autre chose, et puis tu as dĂ©jĂ  trop de chaussures :face_with_peeking_eye:

Il y a vraiment quelque chose qu’il n’a pas en trop ? :grin:

Du temps pour relire certaines de ses réponses qui ressemblent plus à des messages codés.

6 « J'aime »

euphémisme fort gentil de ta part ^^

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : :eyeglasses: Lunettes (vue, solaire)

je n’ai pas la rĂ©ponse

mais pense Ă  reprendre rdv chez un ophtlamo, ta correction a du un peu bouger depuis la derniĂšre fois :flushed:

1 « J'aime »