👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Oui mĂȘme esprit, trĂšs sympa aussi.

Cela dit c’est le genre de paire que j’utilise 1er degrĂ© en short, jamais en urbain, je sais pas ce que ça peut donner en vrai.

1 « J'aime »

les tomir passent bien avec un cargo mais pas trop avec un denim ou un chino je trouve

1 « J'aime »

merci pour les recos!

>les tomir passent bien avec un cargo mais pas trop avec un denim ou un chino je trouve

oui c’est le challenge .. si possible avoir qqchose qui passe pas trop mal que ce soit avec un survet, short, denim, etc

ma “short” list pour le moment:

refs:

• Mizuno Wave Rider 10 (U) — Snow White / Dawn Blue / Sun Baked

• Mizuno Wave Rider 10 — Harbor Mist / Black / Fig

• Mizuno Wave Mujin TL GTX — Dawn Blue / Snow White / Harbor Mist

• ASICS GEL-KINETIC FLUENT — White / Marzipan

• ASICS GEL-KINETIC FLUENT — Black / Dark Taupe

• ASICS Gel-Quantum 360 I AMP — Cream / Obsidian Grey

• HOKA Mafate Speed 4 Lite — Light Roast / Oatmilk

• Salomon XT-6 GORE-TEX — White / Green Milieu / Ice Flow

• Salomon ACS Pro GORE-TEX — Roasted Clay / Rum Raisin

C’est quel modùle stp les Hoka ?

Des sneakers qui passent bien avec un peu tout je prendrais des nb 574 si tu veux pas te ruiner, y’en a a la pelle sur vinted

Dans ce que t’as postĂ© lĂ  je vois pas ce qui passerait bien avec un jean

Pour avoir la wave rider c’est trùs confortable et surtout ça sort de toutes les paire vue et revue ad nauseam de Hoka salomon and co.

1 « J'aime »

J’ai rajoutĂ© toutes les refs sur le post initial

celles là ce sont les HOKA Mafate Speed 4 Lite — Light Roast / Oatmilk

@luluberlu : ouais, j’essaie de pas trop me laisser influencer par ce qui est populaire ou non, mais c’est clair que les Mizuno dans cette liste sont plus uniques que les XT6 qu’on voit partout :grimacing:

La wave mujin et la wave rider blanche sont les 2 au top de ma liste pour le moment. Y’a un shop sympa qui propose les deux pas trop loin de chez moi, je pense aller essayer ça ce soir <3

2 « J'aime »

J’ai les Mizuno Wave Mujin GTX en marron et franchement, le confort est top et c’est vraiment une paire que je mets quand il fait dĂ©gueu et/ou que j’ai la flemme de rĂ©flĂ©chir Ă  ce que je porte. Elle passe avec tout (lĂ  oĂč je trouve que la Wave Rider, mĂȘme si elle est cool, s’adapte moins Ă  des pantalons qui ont plus d’ampleur).

1 « J'aime »

Chez Mizuno tu as la Wave rider avec la dĂ©clinaison “beta” qui est je pense mon prĂ©fĂ©rĂ© car un mix de design de sneakers classique avec un petit cĂŽtĂ© racĂ©.

Il y avait eu la collab avec beams qui était sympa pour la saison estival :

Et pareil dans des coloris assez neutre car pas besoin d’en faire trop avec la shape dĂ©jĂ  forte visuellement :

5 « J'aime »

je ne suis pas un fan quand la semelle est épaisse sur les sneakers ca donne un coté pataud

par contre je partage ton avis que c’est une paire qui se prĂȘte bien au ton neutre et comme il y a pas mal d’empiĂšcement c’est quand meme possible d’ajouter un tout petit kick malgrĂ© tout

1 « J'aime »

j’ai dĂ©jĂ  une paire de kicks visvim un peu dans les mĂȘmes tons, clairement ça passe avec pas mal de choses

(malheureusement les semelles vv en liÚges ne sont pas trop pour le voyage .. je ne trouve pas ça terrible si tu marches beaucoup)

Ces mizunos wave beta sont pas mal du tout, dommage qu’elles aient l’air un poil massives .. j’essaie de privilĂ©gier les paires qui ne vont pas prendre trop de place au fond d’une valise

Apparemment, Vans est de retour en forces en ce moment (Bon c’est bien sĂ»r de la micro trend tiktok mais ca risque forcĂ©ment d’avoir un effet de bord).

Leur ligne « Vans OTW Â» bĂ©nĂ©ficie d’un gros coup de projecteur et certains modĂšles font des sold-outs quasi instant. Notamment les collabs, mais aussi les modĂšles pearls / charms, ou les silhouettes classiques sont dĂ©clinĂ©s avec pleins dĂ©tails pour donner un aspect DYI. Perles qui forment des patterns, semelles crado, dĂ©tails usĂ©s, charms accorchĂ©s aux lacets, pins sur la toile, splash de peinture

Je trouve le trends marrante Ă  observer, peut ĂȘtre moins Ă  acheter ou Ă  porter.
Alors, moment marketing montĂ© de toute piĂšce, ou le grunge n’est jamais trĂšs loin et les kidz en ont peut ĂȘtre marre de leurs samba toute propre ?

La mode est cyclique blablabla

8 « J'aime »

Incroyable retour (non)

En vrai c’est dĂ©jĂ  parti/arrivĂ© Vans ? C’est vraiment un classique qui reste (Era/Authentic)

Non bien sûr, je parle de la ligne OTW et les modÚles ci dessus en particulier.