Oui mĂȘme esprit, trĂšs sympa aussi.
Cela dit câest le genre de paire que jâutilise 1er degrĂ© en short, jamais en urbain, je sais pas ce que ça peut donner en vrai.
Oui mĂȘme esprit, trĂšs sympa aussi.
Cela dit câest le genre de paire que jâutilise 1er degrĂ© en short, jamais en urbain, je sais pas ce que ça peut donner en vrai.
les tomir passent bien avec un cargo mais pas trop avec un denim ou un chino je trouve
merci pour les recos!
>les tomir passent bien avec un cargo mais pas trop avec un denim ou un chino je trouve
oui câest le challenge .. si possible avoir qqchose qui passe pas trop mal que ce soit avec un survet, short, denim, etc
ma âshortâ list pour le moment:
refs:
Mizuno Wave Rider 10 (U) â Snow White / Dawn Blue / Sun Baked
Mizuno Wave Rider 10 â Harbor Mist / Black / Fig
Mizuno Wave Mujin TL GTX â Dawn Blue / Snow White / Harbor Mist
ASICS GEL-KINETIC FLUENT â White / Marzipan
ASICS GEL-KINETIC FLUENT â Black / Dark Taupe
ASICS Gel-Quantum 360 I AMP â Cream / Obsidian Grey
HOKA Mafate Speed 4 Lite â Light Roast / Oatmilk
Salomon XT-6 GORE-TEX â White / Green Milieu / Ice Flow
Salomon ACS Pro GORE-TEX â Roasted Clay / Rum Raisin
Câest quel modĂšle stp les Hoka ?
Des sneakers qui passent bien avec un peu tout je prendrais des nb 574 si tu veux pas te ruiner, yâen a a la pelle sur vinted
Dans ce que tâas postĂ© lĂ je vois pas ce qui passerait bien avec un jean
Pour avoir la wave rider câest trĂšs confortable et surtout ça sort de toutes les paire vue et revue ad nauseam de Hoka salomon and co.
Jâai rajoutĂ© toutes les refs sur le post initial
celles lĂ ce sont les HOKA Mafate Speed 4 Lite â Light Roast / Oatmilk
@luluberlu : ouais, jâessaie de pas trop me laisser influencer par ce qui est populaire ou non, mais câest clair que les Mizuno dans cette liste sont plus uniques que les XT6 quâon voit partout ![]()
La wave mujin et la wave rider blanche sont les 2 au top de ma liste pour le moment. Yâa un shop sympa qui propose les deux pas trop loin de chez moi, je pense aller essayer ça ce soir <3
Jâai les Mizuno Wave Mujin GTX en marron et franchement, le confort est top et câest vraiment une paire que je mets quand il fait dĂ©gueu et/ou que jâai la flemme de rĂ©flĂ©chir Ă ce que je porte. Elle passe avec tout (lĂ oĂč je trouve que la Wave Rider, mĂȘme si elle est cool, sâadapte moins Ă des pantalons qui ont plus dâampleur).
Chez Mizuno tu as la Wave rider avec la dĂ©clinaison âbetaâ qui est je pense mon prĂ©fĂ©rĂ© car un mix de design de sneakers classique avec un petit cĂŽtĂ© racĂ©.
Il y avait eu la collab avec beams qui était sympa pour la saison estival :
Et pareil dans des coloris assez neutre car pas besoin dâen faire trop avec la shape dĂ©jĂ forte visuellement :
je ne suis pas un fan quand la semelle est épaisse sur les sneakers ca donne un coté pataud
par contre je partage ton avis que câest une paire qui se prĂȘte bien au ton neutre et comme il y a pas mal dâempiĂšcement câest quand meme possible dâajouter un tout petit kick malgrĂ© tout
jâai dĂ©jĂ une paire de kicks visvim un peu dans les mĂȘmes tons, clairement ça passe avec pas mal de choses
(malheureusement les semelles vv en liÚges ne sont pas trop pour le voyage .. je ne trouve pas ça terrible si tu marches beaucoup)
Ces mizunos wave beta sont pas mal du tout, dommage quâelles aient lâair un poil massives .. jâessaie de privilĂ©gier les paires qui ne vont pas prendre trop de place au fond dâune valise
Apparemment, Vans est de retour en forces en ce moment (Bon câest bien sĂ»r de la micro trend tiktok mais ca risque forcĂ©ment dâavoir un effet de bord).
Leur ligne « Vans OTW » bĂ©nĂ©ficie dâun gros coup de projecteur et certains modĂšles font des sold-outs quasi instant. Notamment les collabs, mais aussi les modĂšles pearls / charms, ou les silhouettes classiques sont dĂ©clinĂ©s avec pleins dĂ©tails pour donner un aspect DYI. Perles qui forment des patterns, semelles crado, dĂ©tails usĂ©s, charms accorchĂ©s aux lacets, pins sur la toile, splash de peintureâŠ
Je trouve le trends marrante Ă observer, peut ĂȘtre moins Ă acheter ou Ă porter.
Alors, moment marketing montĂ© de toute piĂšce, ou le grunge nâest jamais trĂšs loin et les kidz en ont peut ĂȘtre marre de leurs samba toute propre ?
La mode est cyclique blablablaâŠ
Incroyable retour (non)
En vrai câest dĂ©jĂ parti/arrivĂ© Vans ? Câest vraiment un classique qui reste (Era/Authentic)
Non bien sûr, je parle de la ligne OTW et les modÚles ci dessus en particulier.