La poussée de Mephisto continue. Paraboots et Hoka One One bientÎt remisées dans les placards.
En plus, elles sont fabriquĂ©es dans ton dĂ©partement (Ă Sarrebourg). En portant la paire, tu pourras draguer les petites babas qui vendent des topinambours sur le marchĂ© : « le localisme, pour moi, câest jusquâau bout des pieds ».
(câest pas mal distribuĂ© et donc susceptible dâĂȘtre soldĂ©)
Tu es bien sévÚre avec notre bonne vieille Moselle!
Oooohhh ⊠attention ⊠Ma femme est mosellane !
Mais elle a eu la bonne idĂ©e dâĂ©migrer par chez moi .
Jâai achetĂ© ces chaussures il y a 2 ans et demi pour changer des NB mais je les porte trĂšs peu. Jâoublie mĂȘme que je les ai et les redĂ©couvre plusieurs fois par an ^^
Je les aimes bien mais je trouve quâelles ne vont pas avec ma façon de mâhabiller et elles sont trĂšs chaudes
Avez-vous quelques conseils pour les intégrer ?
Vends-les moi 1âŹ
Fut blanc ou Ă©cru
Je les ai dans un autre coloris, câest assez naze comme paire Ă intĂ©grer, je mâen sers pour promener le chien perso
Je vois, vous ĂȘtes pas plus inspirĂ© que moi ^^
Ce genre de négo ahah
Je ne comprendrai jamais.
Ah ? Mais lĂ non, câest pas possible.
pour porter aujourdâhui une paire de walla low, câest hyper confort. Du coup cette paire lâĂ©tĂ© ça doit ĂȘtre le kiff ! AprĂšs le look, oui câest comme tout, faut sây faire ahah.
Y a des choses auxquelles il ne vaut mieux pas sây faire
Rare poste de ma part sur ce topic pour un article:" 2020 AND THE RISE OF THE CUSTOM DENIM SNEAKER".
Nouvelle itération du style « Sashiko » de Nike sur des Air Force 1.
Câest malheureusement produit en Chine mais je trouve quâil y a un petit quelque chose pour de la sneakers
Jâaime bien ces sneakers en Corduroy, mais je ne sais pas ce que vaut cette marque ⊠quelquâun connait ?
@anon70256309 en a une paire
full techninja
ou copier @Feazzy
(pant ample et fluide ou au contraire agressif a la cheville, materiaux techniques/ gros sweat/ grosse parka etc) fit agressif a la acrnm ou au contraire plus lose a la YY et ca passera tout seul imo
Câest pas trop mon dĂ©lire mais je vais tester avec ce que jâai ton idĂ©e merci