👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

La poussée de Mephisto continue. Paraboots et Hoka One One bientÎt remisées dans les placards.

3 « J'aime »

En plus, elles sont fabriquĂ©es dans ton dĂ©partement (Ă  Sarrebourg). En portant la paire, tu pourras draguer les petites babas qui vendent des topinambours sur le marchĂ© : « le localisme, pour moi, c’est jusqu’au bout des pieds Â».

(c’est pas mal distribuĂ© et donc susceptible d’ĂȘtre soldĂ©)

2 « J'aime »

Tu es bien sévÚre avec notre bonne vieille Moselle!

1 « J'aime »

Oooohhh 
 attention 
 Ma femme est mosellane !
Mais elle a eu la bonne idĂ©e d’émigrer par chez moi :wink:.

J’ai achetĂ© ces chaussures il y a 2 ans et demi pour changer des NB mais je les porte trĂšs peu. J’oublie mĂȘme que je les ai et les redĂ©couvre plusieurs fois par an ^^

Je les aimes bien mais je trouve qu’elles ne vont pas avec ma façon de m’habiller et elles sont trùs chaudes

Avez-vous quelques conseils pour les intégrer ?

1 « J'aime »

Vends-les moi 1€

1 « J'aime »

Fut blanc ou Ă©cru

Prévus pour 2021 :heart_eyes:.

3 « J'aime »

Je les ai dans un autre coloris, c’est assez naze comme paire Ă  intĂ©grer, je m’en sers pour promener le chien perso

1 « J'aime »

Je vois, vous ĂȘtes pas plus inspirĂ© que moi ^^

Ce genre de négo ahah

Je ne comprendrai jamais.

Ah ? Mais là non, c’est pas possible.

pour porter aujourd’hui une paire de walla low, c’est hyper confort. Du coup cette paire l’étĂ© ça doit ĂȘtre le kiff ! AprĂšs le look, oui c’est comme tout, faut s’y faire ahah.

Y a des choses auxquelles il ne vaut mieux pas s’y faire :slight_smile:

3 « J'aime »

Rare poste de ma part sur ce topic pour un article:" 2020 AND THE RISE OF THE CUSTOM DENIM SNEAKER".

Nouvelle itĂ©ration du style « Sashiko Â» de Nike sur des Air Force 1.
C’est malheureusement produit en Chine mais je trouve qu’il y a un petit quelque chose pour de la sneakers

J’aime bien ces sneakers en Corduroy, mais je ne sais pas ce que vaut cette marque 
 quelqu’un connait ?

@anon70256309 en a une paire

full techninja
ou copier @Feazzy

(pant ample et fluide ou au contraire agressif a la cheville, materiaux techniques/ gros sweat/ grosse parka etc) fit agressif a la acrnm ou au contraire plus lose a la YY et ca passera tout seul imo

C’est pas trop mon dĂ©lire mais je vais tester avec ce que j’ai ton idĂ©e merci