Apres comme dit tyq câest pas une paire ouf ouf. Mais je pense que ya quand meme moyen den faire des trucs sympa et le cw est pas degueux
Elles sont un peu plus lourdes que la moyenne des sneakers mais je les trouve plutĂŽt confortables quand mĂȘme.
Et bien quâelles soient fabriquĂ©es au Vietnam comme Converse, elles renvoient une impression plus solide.
jâen ai 3 paires, jâai tout de suite accroche car je fais du 46 et pour avoir une silhouette correcte, il me faut une semelle massive, ce qui est le cas ici. Les suede taille un poile plus grand que les canvas. Sinon ca taille comme Converse je dirai.
Cf le topic NB, ça commence Ă me gaver de porter que des GAT en sneaks (mes 70âs moumoute sont pas portables par ici 90% du temps). Jâme serai bien payĂ© une paire dâAir Max white & red anniversary ou des 991 gray mais câest introuvable Ă moins de 150âŹ
Du coup si vous avez des réfs pour des sneaks :
pas trop salissables ou facile Ă nettoyer, donc exit full nubuck par ex (cuir ?)
une shape qui fasse pas trop pataude
comfortables et, si possibles, plutĂŽt chaudes
entre 50 et 100-120⏠max
des tons blanc / beige / gris avec pourquoi pas une touche de jaune / rouge
je suis preneur
Reebok c85 ? Coloris vintage trĂšs sympa
Câest pas mal ouais ! Jâavais dĂ©jĂ vu une version sympa mais jâessaie de voir si je trouve pas un peu plus funky
Perso jâai une paire dâOnitsuka Tiger GSM que jâadore, il faut prendre une taille au-dessus mais elles sont bien larges et confortables
Câest une version femme mais jâaime bien la semelle contrastante, mais Ă part ça yâa pas grand diffĂ©rence non ? Je vais la prendre en 7,5 (41), ma taille habituelle je pense
@Jacko jâai une paire de club c 1985 tv (semelle contrastante aussi si jamais), câest ma deuxiĂšme paire et jâai pris du 7UK pour mon 41 habituel, la premiĂšre paire câĂ©tait du 7,5 et un peu grand, jâavais dĂ» mettre une semelle
Autry câest sympa mais niveau confort y a sĂ»rement mieux.
Arf, jâai commandĂ© du 7,5UK (celle commandĂ©e plus haut, 60 balles), bon sinon je renverrai la paire est pas difficile Ă trouver. Merci !
Dommage pour le cw est allemand des Hoka.
Vu ce que tu cherches les deux conviendront je pense
Quel est le terme CW ? ^^
Toutes les infos ci-dedans
Tu peux en dire plus ? Repros artisanales de sneakers (sur semelles dâorigine) ?
AprĂšs les sneakers Mephisto, voici les Birkenstock Bend, avec leur couche de liĂšge apparente Ă la façon des bulles Air Max, et lâavant du pied qui fait penser Ă une forme anatomique : https://www.birkenstock.com/fr/search?lang=fr_FR&q=bend
150 balles, plusieurs couleurs dispos, Made in Portugal (semelle intérieure fabriquée en Allemagne).
Apparement câest du bespoke, logiquement ce serrais de la crĂ©ation de Ă Ă Z.
Tout est lĂ : https://instagram.com/lbtsneakers?igshid=hyofw4e8t7hf
Les birkenstock ou les sneakers bespoke ?
Je remets une piĂšce mais tu as pu tester ?
Royalcheese nâa plus ma taille en Moonstar, et ça semble compliquĂ© Ă trouver. Les Superga Artifact sont plus dispos jâai lâimpression.