👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Je les ai reçu en cadeau Ă  NoĂ«l , j’ai testĂ© qu’une journĂ©e car c’est un peu trop light pour les tempĂ©ratures actuelles.
Globalement c’est bien foutu, c’est en moleskine, finitions trùs propres.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour !
Mince moi qui voulais prendre ça pour l’hiver et la neige justement


:thinking:

21 « J'aime »

Purée les snipers de chaussettes .
Ouais je porte des chaussettes imprimé teub et alors ? :sweat_smile:
(En vrai cadeau de ma nana :grimacing:)

3 « J'aime »

Y’a un message ?
:rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

J’espĂšre qu’elle a pas eu a envoyĂ© une vraie photo pour le model sur les chaussettes ,:rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Je sais pas trop oĂč droper ça.
Au vus du CW je les mets lĂ .

:face_with_monocle: un peu circonspect lĂ  :sweat_smile:

Yuki Matsuda est un fĂȘtard notoire et des fois il bosse en rentrant de soirĂ©e.
Je ne vois pas d’autre explication.
Mais je suis sûr que ça trouvera son public

@Sam59760 tu demandais ici ou sur Discord quelles seraient les possibilitĂ©s pour monter en gamme aprĂšs avoir eu des Common Projects, President’s, et autres sneakers minimalistes fabriquĂ©es en Italie.

Une suggestion : Hender Scheme. Leur spécialité consiste à reproduire des modÚles iconiques en utilisant du cuir à tannage végétal non pigmenté (qui se patinera au fil des ports).
J’aimerais tellement pouvoir en porter, mais leur plus grande pointure Ă©quivaut Ă  un ~11,5 US, et il me faudrait du 13.
Si le prix retail reste assez dissuasif (600-900€), le marchĂ© de la seconde main permet d’en trouver dans une fourchette plus raisonnable (200-400€).

Je te verrais bien avec leur version de la Presto (ref. MIP 12).

Ou, pour s’écarter des sneakers, avec leur Tim 6" (ref. MIP 14).

2 « J'aime »

J’ai la MP 12 et je suis ultra septique sur la qualitĂ© pour le coup, tant au niveau de la paire que du service client pour un produit Ă  ce prix lĂ .

J’ai eus 4 dĂ©chirures sur le chausson intĂ©rieur un de chaque cĂŽtĂ© et sur chaque chaussures a cette endroit la:

Et j’ai cette partie qui c’est dĂ©collĂ© sur une des paires:

La paire vient de chez End, quand je les als contacter, ils ont fait un retour chez H.S et la rĂ©ponse a Ă©tĂ© direct: « ca ne pas ĂȘtre un dĂ©faut de fabrication, la paire est trop petite pour vous, c’est la seule explication possible. »

Ca m’a bien refroidit sur le coup


1 « J'aime »

Ah, pas cool du tout :grimacing:

La fabrication japonaise me laissait penser à un truc bien conçu, bien fait 


Moi aussi, aprĂšs c’est sĂ»rement une paire qui a eus des soucis, ça peut arriver clairement, mais tu rĂ©ponds pas ça pour le coup :sweat_smile:.

Merci, j’avais jetĂ© un coup d’oeil mais le prix m’a refroidit ahah. À voir en seconde main effectivement.

Et du coup tu ne la portes plus ?

Toi qui frĂ©quentes ou as frĂ©quentĂ© des groupes de passionnĂ©s des sneakers, as-tu croisĂ© d’autres retours qui confirmeraient ton expĂ©rience ? Je me souviens avoir lu (il y a longtemps) un avis en demi-teinte sur leur Jordan 4 dĂ» Ă  un manque de structure et de soliditĂ©.

@Sam59760 pour la seconde main, Grailed a pas mal de choix (https://www.grailed.com/designers/hender-scheme ) . Les enchĂšres sur eBay peuvent tirer les prix vers le bas. Et, si tu te sens un peu aventureux, beaucoup de choix (et de tri Ă  faire) sur Yahoo Auctions : https://auctions.yahoo.co.jp/search/search?p=hender+scheme&auccat=23200&va=hender+scheme&exflg=1&b=1&n=50 (tu peux passer par Zen Market)

1 « J'aime »


Magnifique, le haut de la bottines c’est du Hermùs non?

Si si je les portes encore, je les maltraites de ouf, neige, pluie, boue, etc.

Sur les groupes sneakers personne en a, c’est pas assez hype pour le coup, j’ai juste croisĂ© un mec avec la 1300 qui lui n’a aucun soucis.

1 « J'aime »

Je sais pas, mais le vendeur est @Sryk, donc tu peux lui poser directement la question.
Et regarde mon message juste au dessus ; j’y ai ajoutĂ© des liens pour l’occase.

Tu as dĂ©jĂ  postĂ© une photo dans le topic Shoes of The Day ? M’en souviens pas 
 je serais curieux de voir la patine obtenue !

J’en ai postĂ© une je crois, la patine est pas ouf, je les ai jamais entrevue encore :roll_eyes:.
Quand @Rems.B les voit il a des envie de meurtres.

1 « J'aime »

littéralement

1 « J'aime »