👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Un petit retour sur le sizing des Star Master de Novesta ?
Merci de votre aide pour savoir comment ça taille ?

@www & @Quent je vous tagge, je sais que vous en avez :wink:

Je suis 41 1/2 dans une majorité de NB et Converse, US 8 donc; 42 en running (Nike, Adidas et cie) et pour les non-sneakers entre 41 et 41 1/2.

J’ai testĂ© les Star Master en 41 et c’était trop juste donc j’imagine qu’il me faudrait un 42. Pourtant quand on se fie au CM le 41 Ă©tait bon mais attention au pied fort.

Super !
Merci !
Je suis aussi en 41.5 et j’ai les mĂȘme retour que toi.
Je pensais effectivement prendre les 42, mais tu pointe bien ce qui m’a mis le doute : leur sizing chart.
Go pour le 42 alors.
Merci !

A merde ! DĂ©so. Je croyais que tes noires en Ă©taient.

1 « J'aime »

Ptn j’étais fatiguĂ© dĂ©solĂ© j’étais passĂ© a cĂŽtĂ© du sens du message :man_facepalming:, au temps pour moi ahah

1 « J'aime »

J’ai une paire en 42.
Je fais du 42 2/3 chez Adidas et 42.5 chez NB.
43 chez Nike et Vans.
J’ai dĂ» retirer la semelle intĂ©rieure pour ĂȘtre complĂštement Ă  l’aise. J’avais ouĂŻe dire que ça taillait un peu grand, je pensais donc que ce serait impec’ pour mon 42.5 mais je dirais que c’est TTS.

1 « J'aime »

Si jamais ca peut aider, je prends du 42, TTS sneakers chez moi.

1 « J'aime »

Merci Ă  tous.
J’ai validĂ© du 42.
On verra ce que ça donne, je vous ferai mon retour qui viendra compléter les vÎtres :wink:

J’arrive aprùs la bataille, mais my 2cts :wink:
Je suis en 41/7UK sur la Star Master, mais j’ai un pied assez fin. Une 41,5 aura Ă©tĂ© mieux, mais la 42 Ă©tait un poil grande quand j’avais essayĂ©. Et je suis sur du 42/8UK en New Balance, pour comparaison.

1 « J'aime »

Perfect !
Je suis en 41.5 et 7,5 uk (voir 8 certaines fois). Le 42 devrait coller donc ! :+1:

Hello. Sur ce topic, et sauf erreur, il ne me semble pas avoir lu quoi que ce soit au sujet des sneakers de la marque Faguo. C’est parce que c’est de la mauvaise qualitĂ©, ou les designs ne vous parlent pas ou c’est cher pour ce que c’est ?

Je suis tombĂ© sur ce modĂšle, je trouve que la forme semble OK et les couleurs me parlent bien 
 bon, les 2 grosses « tirettes » Ă  l’arriĂšre c’est pas foufou :confused:.

image

https://www.faguo-store.com/shop/fr/chaussures/7021-willow-runnings-en-suede-recycle-kaki-bleu.html?utm_campaign=collab-aigle&utm_source=splio&utm_medium=email#/127-taille-41

En terme de design c’est pas fou, le marketing on va sauver la planĂšte en vendant des fringues est degueu et la qualitĂ© est vraiment mauvaise Ă©galement

1 « J'aime »

OK. Ca a le mĂ©rite d’ĂȘtre clair et ca m’evitera de dĂ©penser mon argent pour un truc pourri.
Merci.

Simplement sans aucun intĂ©rĂȘt pour ma part.

Un concept interpelant pour vendre un produit inintéressant

1 « J'aime »

J’ai une une paire Ă  l’époque, assez lĂ©gĂšre pour l’étĂ©, mais j’ai trouvĂ© bien mieux depuis :wink:
Et comme Pierrefed, y avait souvent un truc en trop, entre autre ce bouton qui est leur marque de fabrique.

1 « J'aime »

Quelqu’un sait quand Elevation compte rentrer les Asahi ? La page reste dĂ©sespĂ©rĂ©ment vide - et pour les beaux jours y’a sĂ»rement des choses sympa.

Lors de mon dernier passage au shop, ils m’ont dit qu’ils allaient en faire rentrer prochainement, mais je vois par ex que le sweat a vontade que j’ai pris n’y ai toujours pas, le site est un peu Ă  la traĂźne, hĂ©sites pas Ă  les contacter je pense. Autrement je sais de mĂ©moire que jinji ou rendez-vous en fait, d’autres aussi, check le sujet des eshop j’en ai rĂ©fĂ©rencĂ© quelques-uns

1 « J'aime »

un collĂšgue m’avais refilĂ© une paire en toile qui Ă©tait trop grande/petite pour lui, je l’ai portĂ©e/explosĂ©e en vacance bon faut dire que j’allais me pendre dans des coins pas possible avec (Cuba, Afrique du Sud, Jordanie, etc.). Le cĂŽtĂ© lĂ©gĂ© Ă©tait vraiment agrĂ©able mais pas super rĂ©sistant. Depuis 2 Ă©tĂ© j’ai remplacĂ© par des espadrilles qui tiennent quasi aussi bien la route.

Clair!
J’ai des espadrilles MiFrance payĂ©s max 15€, qui ont plus de 10 ans et toujours en Ă©tat de marche, mĂȘme si la semelle en corde commence Ă  fatiguer Ă  certains endroits.

Avec le temps elles gagne en confort en plus.

par contre ma copine me surnomme Gaston quand je les portes:
image

3 « J'aime »

Nouvelle collab chez Reebok.
La paire est horrible mais lĂ  collab est vraiment rĂ©ussi, j’aime quand ça respecte le thĂšme Ă  fond.

Inspi de la collab

Malgré ça la fury restes une des plus belle sneakers toutes marques confondues :heart_eyes:.

1 « J'aime »