Thief
634
Comme tu dis câest horrible mais rĂ©ussi. Finalement quasi toutes les collabs/inspis sont rĂ©ussies tellement elles sont poussĂ©es Ă fond sur ce modĂšle (mentions aux Toy Story ou Grinch pour les 1Ăšres qui me viennent Ă lâesprit).
Une de mes paires préférées depuis 20 ans mais que je ne peux pas porter. Une fois aux pieds je bloque « vu du dessus ».
Les OG Citron câest et mĂȘme les crossover UltraBoost x Fury Ă©taient rĂ©ussis je trouve. Je les adore mais le on-feet passe pas je focus trop
1 « J'aime »
Ouais la the Grinch faut la porter .
La Toy Story ce qui lâa tentĂ© compliquĂ© câest que câest deux ieps diffĂ©rents.
AprĂšs yâa eus des dinguerie portable dans soucis, la Doremon, Tom and Jerry, les Ted, les livres de jungle me viennent en tĂȘte la.
La OG citrus câest dans mon top 3 toute marques confondus et tout coloris confondues.
Jâen ai qq une, tout ça me donnes envie de le porter .
Wild
636
Yo les gars! Ăa vous est dĂ©jĂ arrivĂ© ça sur des Old Skool? Au bout dâun an environ, sachant quâĂ part ça les pompes restent en bon Ă©tat.
Par curiositĂ© jâai Ă©tĂ© essayĂ© 1 pointure au-dessus, lâarriĂšre du pied se lĂšve un peu et frotte quand je marche. Par rapport Ă dâautres sneakers (NB par exemple), il faut upsize ou downsize chez Vanâs?
Scr3xx
637
Carto
638
Ăa me fait ça sur mes ct70, et de mĂ©moire jâavais eu pareil sur mes vans !
Avant je déchirais la doublure à cet endroit sur toutes mes sneakers
Je fais un bon 42,5, depuis que je les prends en 42,5 voire 43 et non plus en 42 ça va mieux je les déchire plus !
Pour corriger le souci sur celles-là : de la colle à tissus + une piÚce de denim léger (genre comme ceux trouvables à mondial tissu) que tu découperas à la forme du contrefort
Câest pas une rĂ©paration 100% dĂ©finitive mais ça permet dâarrĂȘter la progression de la destruction de cette partie de la chaussure - et au pire tu remets un coup de colle de temps en temps
1 « J'aime »
Wild
640
Merci pour ton retour, câest intĂ©ressant mais du coup je me tĂąte car en essayant le 46 jâai pas Ă©tĂ© convaincu car ça continuait de frotter Ă lâarriĂšre ^^
Baudz
642
Sorry jâai buggĂ© avec la rĂ©ponse et le repost
1 « J'aime »
Jâai ça sur absolument toutes mes chaussures, mĂȘme avec doublure en cuir. La forme de mes talons, sĂ»rement.
La réparation de PeecTur avec le tissu me parait cool, sinon tu peux mettre des anti-glissoirs autocollants, en préventif comme en réparation
Nouvelle sortie chez Adidas, la paire sortais pour le 4.20 (un jour assez spécial pour une tranche de la population).
5 « J'aime »
trop bien, les mĂȘmes en chaussons jâachĂšte direct
La meme en Mr Hankey je prends direct
Record de vente chez Foot Locker et Nike
1 « J'aime »
Rems.B
648
AprĂšs foutre ça dans le sport câest pas plus mal au final
CarrĂ©ment. Mais y a sport et sportswear⊠Foot Locker câest pas lĂ quâon va chercher de quoi courir un marathon.
1 « J'aime »
Rems.B
650
Gros raccourci ça. Lâarticle parle dâarticle de sport, ainsi que du secteur du vĂ©lo et du golf qui connait une hausse.
Donc si on parle bien sport dans le cas prĂ©sent mĂȘme si il doit bien y avoir du lifestyle dans lâhistoire Footlocker vend bien des articles performances tout autant.
Il faut aussi se rendre compte que chez eux les personnes en surpoids qui sont lĂ©gions ont bien payĂ© ce fait, ça a du en faire rĂ©flĂ©chir plus dâun les images des trous dans les parcs des grosses villes pour y mettre les morts faute de place.
AprĂšs ils ne vont sans doute pas se mettre au Quinoa et a lâeau gazeuse en une fois (et KFC sera tjs la mascotte du superbowl).
Bien sĂ»r je suis dâaccord avec toi, je grossis le trait. JâespĂšre bien quâil y a une prise de conscience lĂ -bas comme ici sur lâactivitĂ© physique et quand bien mĂȘme il vaut mieux mettre du pognon dans des sneakers, mĂȘme si câest pas pour courir, que chez Wendyâs
1 « J'aime »
Salut, les gars, vous en pensez quoi de asahi comme marque ?
Baza
653
Jâen ai trois paires, je mets pratiquement que ça et jâen pense du bien.
Jâaime leur forme qui passe nickel avec des pantalons larges mais Ă©galement des pantalons plus ajustĂ©s. Comme les Vans Authentic, elles sont trĂšs polyvalentes et tu peux les caser dans pas mal de styles diffĂ©rents.
Je les préfÚre aux Doek esthétiquement, je trouve que leurs modÚles sont plus réussis notamment au niveau des coloris.
Niveau qualitĂ©, câest pas beaucoup mieux que des Converse, faut pas sâattendre Ă quelque chose dâextraordinaire, ça reste des chaussures en toile. La toile prend facilement les saletĂ©s mais rien de grave pour autant. Et puis il y a toujours un risque de dĂ©collement de la semelle sur le pourtour de la chaussure au fur et Ă mesure de lâutilisation.
4 « J'aime »
Merci de ton retour. Ăa taille comment ?