👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Comme tu dis c’est horrible mais rĂ©ussi. Finalement quasi toutes les collabs/inspis sont rĂ©ussies tellement elles sont poussĂ©es Ă  fond sur ce modĂšle (mentions aux Toy Story ou Grinch pour les 1Ăšres qui me viennent Ă  l’esprit).

Une de mes paires préférées depuis 20 ans mais que je ne peux pas porter. Une fois aux pieds je bloque « vu du dessus ».

Les OG Citron c’est :star_struck: et mĂȘme les crossover UltraBoost x Fury Ă©taient rĂ©ussis je trouve. Je les adore mais le on-feet passe pas je focus trop :frowning:

1 « J'aime »

Ouais la the Grinch faut la porter :sweat_smile:.
La Toy Story ce qui l’a tentĂ© compliquĂ© c’est que c’est deux ieps diffĂ©rents.

AprĂšs y’a eus des dinguerie portable dans soucis, la Doremon, Tom and Jerry, les Ted, les livres de jungle me viennent en tĂȘte la.

La OG citrus c’est dans mon top 3 toute marques confondus et tout coloris confondues.

J’en ai qq une, tout ça me donnes envie de le porter :grin:.

Yo les gars! Ça vous est dĂ©jĂ  arrivĂ© ça sur des Old Skool? Au bout d’un an environ, sachant qu’à part ça les pompes restent en bon Ă©tat.

Par curiositĂ© j’ai Ă©tĂ© essayĂ© 1 pointure au-dessus, l’arriĂšre du pied se lĂšve un peu et frotte quand je marche. Par rapport Ă  d’autres sneakers (NB par exemple), il faut upsize ou downsize chez Van’s?

Ça m’est dĂ©jĂ  arrivĂ© sur des NS, Le coupable c’était lui je crois https://www.sarenza.com/famaco-tendeurs-bois-s749848-br522-t115-p0000011434?esl-k=sem-google|nu|c437600292687|m|k350364266527|p|t|dm|a105594535430|g10138786201&gclid=CjwKCAjw6qqDBhB-EiwACBs6x5LsJYMY797L6wyhqHOibMTBnCU0ERFkQ4Xhp1lYrlElK8HvCcdkSxoCToUQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds#size=42%20-%2043-42%20-%2043

Ça me fait ça sur mes ct70, et de mĂ©moire j’avais eu pareil sur mes vans !

Avant je déchirais la doublure à cet endroit sur toutes mes sneakers

Je fais un bon 42,5, depuis que je les prends en 42,5 voire 43 et non plus en 42 ça va mieux je les déchire plus !

Pour corriger le souci sur celles-là : de la colle à tissus + une piÚce de denim léger (genre comme ceux trouvables à mondial tissu) que tu découperas à la forme du contrefort

C’est pas une rĂ©paration 100% dĂ©finitive mais ça permet d’arrĂȘter la progression de la destruction de cette partie de la chaussure - et au pire tu remets un coup de colle de temps en temps

1 « J'aime »

Merci pour ton retour, c’est intĂ©ressant mais du coup je me tĂąte car en essayant le 46 j’ai pas Ă©tĂ© convaincu car ça continuait de frotter Ă  l’arriĂšre ^^

Sorry j’ai buggĂ© avec la rĂ©ponse et le repost

1 « J'aime »

J’ai ça sur absolument toutes mes chaussures, mĂȘme avec doublure en cuir. La forme de mes talons, sĂ»rement.
La réparation de PeecTur avec le tissu me parait cool, sinon tu peux mettre des anti-glissoirs autocollants, en préventif comme en réparation

Nouvelle sortie chez Adidas, la paire sortais pour le 4.20 (un jour assez spécial pour une tranche de la population).

5 « J'aime »

trop bien, les mĂȘmes en chaussons j’achĂšte direct

La meme en Mr Hankey je prends direct :poop:

Record de vente chez Foot Locker et Nike

1 « J'aime »

Aprùs foutre ça dans le sport c’est pas plus mal au final

CarrĂ©ment. Mais y a sport et sportswear
 Foot Locker c’est pas lĂ  qu’on va chercher de quoi courir un marathon.

1 « J'aime »

Gros raccourci ça. L’article parle d’article de sport, ainsi que du secteur du vĂ©lo et du golf qui connait une hausse.

Donc si on parle bien sport dans le cas prĂ©sent mĂȘme si il doit bien y avoir du lifestyle dans l’histoire Footlocker vend bien des articles performances tout autant.

Il faut aussi se rendre compte que chez eux les personnes en surpoids qui sont lĂ©gions ont bien payĂ© ce fait, ça a du en faire rĂ©flĂ©chir plus d’un les images des trous dans les parcs des grosses villes pour y mettre les morts faute de place.

Aprùs ils ne vont sans doute pas se mettre au Quinoa et a l’eau gazeuse en une fois (et KFC sera tjs la mascotte du superbowl).

Bien sĂ»r je suis d’accord avec toi, je grossis le trait. J’espĂšre bien qu’il y a une prise de conscience lĂ -bas comme ici sur l’activitĂ© physique et quand bien mĂȘme il vaut mieux mettre du pognon dans des sneakers, mĂȘme si c’est pas pour courir, que chez Wendy’s

1 « J'aime »

Salut, les gars, vous en pensez quoi de asahi comme marque ?

J’en ai trois paires, je mets pratiquement que ça et j’en pense du bien.

J’aime leur forme qui passe nickel avec des pantalons larges mais Ă©galement des pantalons plus ajustĂ©s. Comme les Vans Authentic, elles sont trĂšs polyvalentes et tu peux les caser dans pas mal de styles diffĂ©rents.

Je les préfÚre aux Doek esthétiquement, je trouve que leurs modÚles sont plus réussis notamment au niveau des coloris.

Niveau qualitĂ©, c’est pas beaucoup mieux que des Converse, faut pas s’attendre Ă  quelque chose d’extraordinaire, ça reste des chaussures en toile. La toile prend facilement les saletĂ©s mais rien de grave pour autant. Et puis il y a toujours un risque de dĂ©collement de la semelle sur le pourtour de la chaussure au fur et Ă  mesure de l’utilisation.

4 « J'aime »

Merci de ton retour. Ça taille comment ?