👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Tout Ă  fait, pas comme ta phrase quoi :wink:

3 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

merci @NiKKo_O d’essayer de me sortir du pĂ©trin :sweat_smile:

Pour rester dans la thématique de la Footscape.

Nike air footscape woven world cup 'Korea".

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Pour chaque coupe du monde euro Nike sorts un pack aux couleurs des Ă©quipes qu’il sponsorises.
En 2006 le choix c’est portĂ© sur la Footscape woven.
J’ai rĂ©ussi Ă  rĂ©unir 4 des 8 paires pour le moment.

Les 4 paires sont dans le mĂȘme Ă©tat, elles ont besoin d’une petite rĂ©paration haha.

Tiens Romi, toi d’ailleurs qui a beaucoup de footscape woven, en as tu une qui a dĂ©jĂ  pĂ©tĂ©e au niveau du tressage sur le cĂŽtĂ© intĂ©rieur de la chaussure?

J’ai des curry qui ont le cuir suĂ©dĂ© qui a lĂąchĂ© au niveau des attaches du tressage.
Je les avais pris pile a ma taille 44.

@Got j’ai la bleu ice du mĂȘme pack et elle a lĂąchĂ© au mĂȘme endroit que la tienne et ma raimbow de 2012 aussi.

Sur la tienne le suÚde est vraiment naze, on dirais du carton presque. Ce pack est beau ma qualité Nike


C’est ce que je me disais aussi !
Je les rachĂšterais peut ĂȘtre une demie taille au dessus pour qu’il y ait moins de tension
C’est con :cry:

C’est d’autant plus chaud que j’ai du les porter moins de 50 fois sĂ»r, et encore je suis gentil

la qualité Nike de nos jours, je me retiens dÚs que je vois une paire qui me plait depuis 4 ans maintenant.

Et avec le scandale en Chine sur l’esclavage de la minoritĂ© musulmane, d’autant plus.

On continue Ă  nourrir le topique avec le retro kick du blog.

Mes premiĂšres 1500 : M 1500 UKG


j’aurais du m’en tenir là, le coloris parfait etDNA NB

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

1 « J'aime »

Vu à cÎté

Ca me rappelle que je ne pense jamais Ă  ce type de sneakers

Certains en ont ?

Bon les sneakers c’est pas trop mon truc, mais je vais tenter de participer un peu.

J’aime beaucoup ces modĂšles de chez Clinch, qui sont a mi chemin entre la sneaker et la chaussure. C’est un cousu Blake/Rapid donc ressemelable et inspirĂ© de chaussures de sports vintage. Canvas de cotton cirĂ© et cuir pour la matiĂšre.

2 « J'aime »

Intéressant comme alternative

@AlexRamius tu portes des « sneakers Â» ou c’est le moc qui serait le plus casual ?

Je trouve ça rarement réussi les hybrides sneakers / chaussures.
Ça me fait penser aux vendeurs Eram qui refourguaient leur paires de teddy smith / redskins en disant « oui ça fait plus sport »

2 « J'aime »

@NiKKo_O ouais ça ressemble pas mal a des chaussures de bowling, mais c’est pas dĂ©plaisant
@Laaazzzeee Je suis complĂštement d’accord, mais dans ce cas la je trouve ça plutĂŽt rĂ©ussi :slight_smile:

Je les trouve pas mal par contre je vois pas du tout le cotĂ© sneakers :slight_smile: si elles netaient pas presentees comme tel j’aurais simplement pense a une des 9999999 formes de souliers mais avec du tissu

C’est en effet pas des sneakers a proprement parlĂ©, c’est les chaussures de sport que les gens portaient avant que ça se dĂ©mocratise (annĂ©e 20 environ)

Ca a de la gueule en tout cas imo, ca pourrais etre marrant de voir un style avec ce genre de « sneakers Â» je vois bien un delire a la jojo’s bizzare adventure partie 1

1 « J'aime »

Je trouve le repartage trÚs intéressant

Et au fond

Dans bien des tenues, elles seraient moins ridicules que bon nombre de paire trop moderne ^^

1 « J'aime »

@mlavault c’est basĂ© sur des monkey boots ? Ça y ressemble beaucoup

Exactement ! cest ce que je cherchais. Jallais dire que jaimerais bien voir comment ca vieillit en full cuir ca doit vraiment prendre une belle patine.

Je ne sais pas du tout, mais effectivement j’ai vu la ressemblance. J’ai tentĂ© d’en savoir plus, j’ai pu trouver des pubs de chaussure de cycliste des annĂ©es 20 qui ressemblent Ă  celles la. Je contacterais bien la marque pour savoir d’oĂč vient leur inspiration exactement (mais bon marque japonaise j’ai peu d’espoir ^^).