👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Les genre de roofer au dessus sont bien mais semelle trop fine, ya un modĂšle chez thorogood qui est sympa avec semelle blanche type wedge sole mais chez red wings la lineman enterre le tout !

Ici ou topic docu etc. ?

j ai vu passer une video de Sega sur insta ( @abou_sega ) et j aime beaucoup ce mec, il a l air sympa en plus !

Je ne regarde pas tout ce qu il fait mais pour attirer le chaland il a un bucket hat EG :shushing_face:

Et en general je ne sait pas quoi faire de ce genre de videos car la discussion etc peut m interesser mais je n aime pas ou peu les paires et je ne les achetent pas dans le meme « optique Â» qu eux


Mais si certains veulent reagir et partager vu mon ignorance cela me paraissaient interesasant de partager :wink:

fin bref pas encore vu mais si jamais :wink:

Actu/contenu sneakers francophone

Il y en a d’autres mais c’est les plus intĂ©ressants. Ca reste trÚÚÚÚÚs street « T’as vu Â»

@MadNim je suis tombĂ© sur ce livre d’archive (malheureusement c’est sur Adidas :grimacing:)

Ça pourrait ĂȘtre sympa un topic Livres / magazine non ?
J’ai essayĂ© les japonais Grind et Popeye, ça ne m’a pas plus plus que ça, juste frustrĂ© de ne pas pouvoir tout lire. Par contre, j’aime beaucoup les versions papier de eye_C
En rentrant en France, je me prendrais bien celui sur les archives de Carhartt et celui sur Hiroshi Fujiwara

1 « J'aime »

Chaud pour le topic aussi :ok_hand:

Malheureusement adidas ne m’intĂ©resse pas :sweat_smile:
Mais merci pour le lien :wink:

J’avoue que le format papier me manque

Et eye_C me tentait bien aussi!
En France je voulais essayer l’étiquette pour voir et lire un peu ça peut ĂȘtre intĂ©ressant mĂȘme si je ne pense pas que cela soit ce que je recherche en terme de look


Un mélange de eye_c / glltn en français avec abrahs la ca me parlerait bien !

@remsb

Je t’avoue rester en mocassins, quelque soit le degrĂ© de casualitĂ© de la tenue. Deux raisons Ă  ça:
1/ je ne suis pas Ă  l’aise en sneakers. Trop « mou ». J’aime le maintien d’une chaussure de ville.
2/ je trouve ça rarement bien intégré dans une tenue sarto. Il y a quelques bons exemples dans des styles ivy-league.

1 « J'aime »

Et en Ivy il y a des trucs plus must have en type sneakers ?

Ou c’est converse qu’on retrouve majoritairement ?

Pour changer un peu des chuck , les Jack Purcell sont un choix bien cool

2 « J'aime »

+1

mais déjà que le confort de la CT divise

Alors celui des JP ouch

@Rems.B : Pas mal de vans je crois, mais converse aussi. C’est beaucoup plus portĂ© toile que cuir.

Pas fan de la 327 personnellement chez New Balance mais ce coloris est bien sympa et fait bien rétro / tennis :


https://www.lesitedelasneaker.com/release/casablanca-new-balance-327-idealiste-pack/#!jig[1]/ML/326531

J’ai eu un cas de conscience sur ce modùle.

L’énorme N, le shape qui me parle qu’à moitiĂ©, cĂŽtĂ© modeux Sacai et le made asia
 Bref il n’y a que les SW que je trouvais rĂ©ussis au final.

Et vu la maniĂšre dont ils en sortent par pack de 12 mode grosse hype, j’ai fait la religion sur le modĂšle et je le laisse de cĂŽtĂ©.

Plein d’autres trucs a cotĂ© qui m’intĂ©resse plus actuellement

1 « J'aime »

vraiment hallucinant la collection KL haha ils en jouent puisqu’ils le prĂ©cisent mais quand on connait le fun qui se dĂ©gage du monsieur :

Les saucony ont toujours un truc bien Ă  elle, c’est une marque de kick qui mĂ©riterait plus de lumiĂšre

Saucony, Kangaroos ou Diadora sont des marques pas assez souvent mises en avant pourtant ils sortent des trĂšs bons trucs.

Oui il y a des trucs particuliers avec les joueurs sur les collab sneakers qu’ils font.

Il y avait dĂ©jĂ  eu les bob l’éponge de Kyrie,

Pas si nouveau que ça au final, Jordan avec la Hare l’avait dĂ©jĂ  fait avant.

(C’est d’ailleurs ça qui a motivĂ© le film par la suite.)

Le nouveau dĂ©lire c’est des custom Toy Story, Scooby Do, Dragon Ball, 


05826d25-9498-4eb8-bb66-028b780ddb72-USATSI_11852556

Ma remarque ecst plus devant Kawhi qui est connu pour Ă©tre le joueur le plus inexpressif de la ligue

La paire est donc aux antipodes du personnage

Kyrie est une mzrde

Ça lui va assez bien, au jeteur d’éponge

1 « J'aime »

Pareil je passerais mon tour sur ça comme je le fais avec plein d’autres modĂšles car j’achĂšte jamais dĂ©tail, je prends toujours que lorsqu’il y a un gros discount surtout si la qualitĂ© suit pas des masses.

Content qu’on soit deux Ă  pas ĂȘtre happĂ©s par la hype de ce modĂšle.

Et ouais saucony font des modĂšles assez cools, la jazz et la shadow 500 notamment et toujours avec des CW bien sympa.

Genre les jazz en mode rétro avec des coloris bien pétants/fluos sont généralement assez sympa.

1 « J'aime »

Il ne faut pas acheter de NIke neuve mais purée le coloris wheat, il me fait battre le coeur à chaque fois

j’ai gardĂ© la dunk wheat d’il y a 1Ă  ans je crois

Nike Dunk Vac Tech wheat pack

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

2 « J'aime »

Histoire de parler d’OG

448fbd72576093.5bec0daeb9127

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

3 « J'aime »