👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Converse Kim Jones
Je trouve les Écru plutît cools, le prix un peu moins

Bonne alternative aux Vans ça, moi qui cherchait justement des sneaks en toile lĂ©gĂšre pour l’étĂ©!
C’est distribuĂ© en Europe?

Edit: allez, j’ai pas fait le fainĂ©ant et j’ai Ă©tĂ© googlĂ©, dispo chez Jinji & Rendez-vous store entre autres

DistribuĂ© chez Jinji & Officine Generale
 Y’a Brut qui a aussi sorti une deck shoes (mais moins convaincu).
Si tu veux tenter doek c’est chez Beige Habilleur!

1 « J'aime »

Il y a aussi Barnabé à Montpellier et prochainement Elevation Store

1 « J'aime »

Elles sont pas mal aussi dans l’idĂ©e:

MĂȘme si rien d’hyper original au fait (vu le prix, je vais peut-ĂȘtre me rabattre sur des Vans au final :stuck_out_tongue: )

@Qube on parle de ton dernier coup de cƓur

1 « J'aime »

Question morpho, j’ai de trĂšs grands pieds (48) et de longues jambes plutĂŽt fines. Comment faire pour Ă©viter l’effet pied de clown? PlutĂŽt sneakers rond je suppose, mais est-ce qu’il vaut mieux privilĂ©gier les basses ou les montantes, des « plats » type GAT ou des plus mastoc façon AF1
 Merci d’avance !

A mon avis tu feras plus illusion en jouant avec l’ouverture Ă  la cheville, 48 toutes les pompes vont avoir un effet grand pied tu pourras pas trop y Ă©chapper, regarde le lookbook de @Jeje29 qui est dans la mĂȘme situation que toi

1 « J'aime »

Pour mon 46,5, c’est 19cm de LO minimum. Donc si tu fais du 48, en dessous de 20/21 cm je serais toi j’oublierais.

Je pense effectivement que le sujet c’est plus le LO de tes futs que la forme des pompes.

Merci à tous! Oui pour les pantalons je me dirige vers des LO convenables, bien que ça ne soit pas toujours facile à trouver. Ma question sur la forme des chaussures était plus en complément on va dire.
Mais @anon86024780 a sĂ»rement raison, le plus important c’est le confort pour une chaussure et il vaut donc sĂ»rement mieux ne pas trop se prendre la tĂȘte :slight_smile:

Dispo sur le site de goodhood. Je les trouve vraiment sympa mais il n’y a pas mal ma taille malheureusement

J’ai cette paire en SuĂšde et je me demandais s’il Ă©tait possible de redonner de l’éclat au suede qui a terni par endroit ?

Si j’en crois les vidĂ©os de restaurations de chaussures, les gars refond un genre de peinture par dessus, si c’est terni et que le nettoyage n’a rien donnĂ© je vois pas d’autres solutions

Rompf je te remercie !

T’aurais une adresse sur Paris de mecs qui font ça ?

Ah non je me suis jamais penchĂ© sur le sujet, mais je suppose que lĂ  dedans tu dois pouvoir trouver quelque chose, souvent les mecs ont des insta maintenant donc avec des photos et explications ils vont te dire si c’est possible

https://www.google.com/search?q=restauration+sneakers+paris&oq=restauration.snea&aqs=chrome.2.69i57j0i30l4.3795j0j7&client=ms-android-samsung-ga-rev1&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

1 « J'aime »

Faut faire gaffe avec ce genre de magasin qui a pignons sur rue, les retours sont pas toujours ultra cool, j’ai rarement vus des rĂ©sultats rĂ©ussis sortir de ce genre de commerce. AprĂšs je connais pas spĂ©cialement celui la.

@Squilia si t’a F.B, check ce groupe la: Restor OG. TU devrais trouver un mec/fille qui pourrais te le faire.

1 « J'aime »

Oui faut toujours se mĂ©fier un peu. Je sais qu’il y a des boĂźtes assez rĂ©putĂ©e Ă  l’étranger donc des fois ça peut ĂȘtre valable de payer un envoie de paire. Sinon c’est la mĂ©thode solo, mais si la paire a une belle valeur c’est risquĂ©

Sashiko par Nike

3 « J'aime »