TTS en ce qui me concerne. Certains shops conseillent de prendre une demi taille en dessous.
Mais est ce que les Food Challenge câest du sport ?
Un peu comme converse je pense
selon moi ou selon le clichĂ© de lâamĂ©ricain moyen ?
Bonne alternative aux Vans ça, moi qui cherchait justement des sneaks en toile lĂ©gĂšre pour lâĂ©tĂ©!
Câest distribuĂ© en Europe?
Edit: allez, jâai pas fait le fainĂ©ant et jâai Ă©tĂ© googlĂ©, dispo chez Jinji & Rendez-vous store entre autres
DistribuĂ© chez Jinji & Officine Generale⊠Yâa Brut qui a aussi sorti une deck shoes (mais moins convaincu).
Si tu veux tenter doek câest chez Beige Habilleur!
Il y a aussi Barnabé à Montpellier et prochainement Elevation Store
Elles sont pas mal aussi dans lâidĂ©e:
MĂȘme si rien dâhyper original au fait (vu le prix, je vais peut-ĂȘtre me rabattre sur des Vans au final )
@Qube on parle de ton dernier coup de cĆur
Question morpho, jâai de trĂšs grands pieds (48) et de longues jambes plutĂŽt fines. Comment faire pour Ă©viter lâeffet pied de clown? PlutĂŽt sneakers rond je suppose, mais est-ce quâil vaut mieux privilĂ©gier les basses ou les montantes, des « plats » type GAT ou des plus mastoc façon AF1⊠Merci dâavance !
A mon avis tu feras plus illusion en jouant avec lâouverture Ă la cheville, 48 toutes les pompes vont avoir un effet grand pied tu pourras pas trop y Ă©chapper, regarde le lookbook de @Jeje29 qui est dans la mĂȘme situation que toi
Pour mon 46,5, câest 19cm de LO minimum. Donc si tu fais du 48, en dessous de 20/21 cm je serais toi jâoublierais.
Je pense effectivement que le sujet câest plus le LO de tes futs que la forme des pompes.
Merci à tous! Oui pour les pantalons je me dirige vers des LO convenables, bien que ça ne soit pas toujours facile à trouver. Ma question sur la forme des chaussures était plus en complément on va dire.
Mais @anon86024780 a sĂ»rement raison, le plus important câest le confort pour une chaussure et il vaut donc sĂ»rement mieux ne pas trop se prendre la tĂȘte
Dispo sur le site de goodhood. Je les trouve vraiment sympa mais il nây a pas mal ma taille malheureusement
Jâai cette paire en SuĂšde et je me demandais sâil Ă©tait possible de redonner de lâĂ©clat au suede qui a terni par endroit ?
Si jâen crois les vidĂ©os de restaurations de chaussures, les gars refond un genre de peinture par dessus, si câest terni et que le nettoyage nâa rien donnĂ© je vois pas dâautres solutions
Rompf je te remercie !
Tâaurais une adresse sur Paris de mecs qui font ça ?