👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

TTS en ce qui me concerne. Certains shops conseillent de prendre une demi taille en dessous.

Mais est ce que les Food Challenge c’est du sport ?

image

1 « J'aime »

Un peu comme converse je pense

selon moi ou selon le clichĂ© de l’amĂ©ricain moyen ?

Converse Kim Jones
Je trouve les Écru plutît cools, le prix un peu moins

Bonne alternative aux Vans ça, moi qui cherchait justement des sneaks en toile lĂ©gĂšre pour l’étĂ©!
C’est distribuĂ© en Europe?

Edit: allez, j’ai pas fait le fainĂ©ant et j’ai Ă©tĂ© googlĂ©, dispo chez Jinji & Rendez-vous store entre autres

DistribuĂ© chez Jinji & Officine Generale
 Y’a Brut qui a aussi sorti une deck shoes (mais moins convaincu).
Si tu veux tenter doek c’est chez Beige Habilleur!

1 « J'aime »

Il y a aussi Barnabé à Montpellier et prochainement Elevation Store

1 « J'aime »

Elles sont pas mal aussi dans l’idĂ©e:

MĂȘme si rien d’hyper original au fait (vu le prix, je vais peut-ĂȘtre me rabattre sur des Vans au final :stuck_out_tongue: )

@Qube on parle de ton dernier coup de cƓur

1 « J'aime »

Question morpho, j’ai de trĂšs grands pieds (48) et de longues jambes plutĂŽt fines. Comment faire pour Ă©viter l’effet pied de clown? PlutĂŽt sneakers rond je suppose, mais est-ce qu’il vaut mieux privilĂ©gier les basses ou les montantes, des « plats » type GAT ou des plus mastoc façon AF1
 Merci d’avance !

A mon avis tu feras plus illusion en jouant avec l’ouverture Ă  la cheville, 48 toutes les pompes vont avoir un effet grand pied tu pourras pas trop y Ă©chapper, regarde le lookbook de @Jeje29 qui est dans la mĂȘme situation que toi

1 « J'aime »

Pour mon 46,5, c’est 19cm de LO minimum. Donc si tu fais du 48, en dessous de 20/21 cm je serais toi j’oublierais.

Je pense effectivement que le sujet c’est plus le LO de tes futs que la forme des pompes.

Merci à tous! Oui pour les pantalons je me dirige vers des LO convenables, bien que ça ne soit pas toujours facile à trouver. Ma question sur la forme des chaussures était plus en complément on va dire.
Mais @anon86024780 a sĂ»rement raison, le plus important c’est le confort pour une chaussure et il vaut donc sĂ»rement mieux ne pas trop se prendre la tĂȘte :slight_smile:

Dispo sur le site de goodhood. Je les trouve vraiment sympa mais il n’y a pas mal ma taille malheureusement

J’ai cette paire en SuĂšde et je me demandais s’il Ă©tait possible de redonner de l’éclat au suede qui a terni par endroit ?

Si j’en crois les vidĂ©os de restaurations de chaussures, les gars refond un genre de peinture par dessus, si c’est terni et que le nettoyage n’a rien donnĂ© je vois pas d’autres solutions

Rompf je te remercie !

T’aurais une adresse sur Paris de mecs qui font ça ?