La ligne est quand mĂȘme bien pataude sur ce modĂšle. En tout cas pour lâĂ©tĂ©, je me vois mal porter ces parpaings. Les Doek me semblent plus Ă©lancĂ©es.
Préférence pour les ASAHI si il faut comparer.
Sans les trouver ratĂ©e lâĂ©quilibre est moins bon, plus pataude comme ça a Ă©tĂ© dit.
Mais le public principal doit ĂȘtre une personne ne mettant jamais de sneakers et veut une construction plus travaillĂ©e quâune sneakers en toile sur semelle vulcanisĂ©e.
la AF lâest pas ?
(si tu sais)
je la pensais plus copiée que la AJ1
Il me semble que si mais je nâen suis plus sur maintenant que jâai lu ca.
Mais câest jordan ici, AF1 câest Nike seul
Yâa toute une gamme Adidas X Lego, casquette, t-shirt, sneakers, and co.
Yâa une des paires que je trouves vraiment belles, si je portais encore des kicks jâaurais clairement cliquĂ©:
Des possesseurs de Hoka sur le fofo ? Jâaimerais me chopper une paire pour du running.
Vous savez comment ça taille ?
EDIT : et si vous avez dâautres refs Ă conseiller nâhĂ©sitez pas. LâidĂ©e câest pas non plus de claquer un PEL (ou alors un truc facilement trouvable en occasion)
@ChairBleue est demandĂ© Ă lâaccueil
(Y en a dâautres aussi mais jâai oubliĂ© les noms ^^)
Et @Rndmize il me sembleâŠ
Si câest pour du running @Rems.B aura peut-ĂȘtre quelque chose Ă apporter
Jâai pas de Hoka !
Jâai eu quasi une dizaine de paire pour courir avant les GTX
Je me base toujours sur la taille en cm
Je fais 21,6
En résumé, dans quasi toute les marques, je prend du 41 1/2
Sur Hoka je suis en 42 (sur tous les modĂšles que jâai pris ⊠donc sizing constant chez eux)
comme salomon
La sĂ©rie adidas x lego, câest cauchemardesque (celles faites pur ĂȘtre portĂ©es ^^)
Ca donne quoi Karhu en terme de quali/confort ? @Heishinoyume Tâen as une paire non ?
Mon conseil pour Hoka câest de se fier Ă la taille US et non Ă la taille europĂ©enne. Jâai des Tor Low en 44,5 mais en rĂ©alitĂ© câest du 10,5 US donc en Ă©quivalence câest du 43,5 et câest bien ça.
Merci pour les infos les gars