👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

:heart_eyes:

Cette paire, c’est une des raisons pour lesquelles j’ai pas pris de Walla low cola!

Que c’est beau !

Si on veut me l’offrir pour ma pendaison de crĂ©maillĂšre, j’suis chaud !

1 « J'aime »

@Boras en sueur :flushed:

Artisan lab ça vaut le coup pour des Sneakers un peu plus quali?

J’ai une paire de “essentials” couleur off-white que je mets beaucoup. Confort et quali je trouve oui.

Cool, merci! Est-ce que ça taille effectivement grand comme indiqué ?

Bon bha Nike continues de massacrer des rétros :sweat_smile::

Original en haut, rétro en bas, le shape est scandaleux .

Oui, d’abitude je fais du 43,5 ou 44 — ici j’ai pris du 43.

1 « J'aime »

tue moi mais je prefere le shape 2021

2 « J'aime »

Tu dis ça parce que t’es pas encore bien rĂ©veillĂ©.

2 « J'aime »

^^

peut ĂȘtre sĂ©chĂ© de mon fractionnĂ© matinale

Mais non, je trouve la forme moins fat

1 « J'aime »

Pareil mais la séance de fractionné en moins :sweat_smile:

Je suis pas un sneakerhead et je comprends que de tels changements peuvent faire bondir car les puristes veulent de la og mais pour moi le cÎté afiné de la nouvelle lui donne un cÎté plus racé, plus dynamique.

Mais je dis peut ĂȘtre de la merde


Perso j’attend toujours les nouvelles air woven :shushing_face::face_with_hand_over_mouth:

J’avoue que j’ai du mal à vous comprendre, au contraire la nouvelle est un parpaing en forme de banane comparer à la OG :face_with_monocle:.

Si vous parlez du coup de pied qui est plus fin sĂ»r la rĂ©tro Ă  coup sĂ»r, c’est parce que elle a pas encore Ă©tĂ© portĂ©e et qu’elle est pas « dĂ©formĂ©e ».

Et ce mini swoosh qui n’apporte rien :sweat_smile:.

Je te suis
L’originale est bien plus belle en shape !

1 « J'aime »

1991

2015

2021

(il y a aussi 2003 et 2007 apparemment)

Au choix la 2015 mais la OG est celle que je prefere le moins si on parle du shape

@www La Mowabb est une shoes Outdoor, plutot un mix avec une bottine de marche / Trek

Les photos et le fait que la og est used et les autres neuves doivent jouĂ© et encore une fois je n’ai pas le regard ni la culture de sneakerhead.

Pour le swoosh in est d’accord et effectivement dans les annĂ©es 90 c’était des shapes de la sorte mais oui je parle bien du coup de pieds qui sur la shape global lorsque je regarde la og je vois une patate ou un pain au lait la oĂč les connaisseurs voient une banane sur les repro :sweat_smile:

AprĂšs j’avoue qu’avec le chausson montant il y a quand mĂȘme un truc qui me chiffonne sur le rendu global de la shape de la repro :thinking:
Ça sĂ©pare un peu la shape en deux niveau harmonie des formes, volumes.

Encore une fois question de paire neuve vs used ?

Y’a de ça mais c’est surtout que Nike s’en fous de faire des belle rĂ©tros, de toute ça de vends, pourquoi se prendre la tĂȘte, les mecs qui rallent ce sont trois pelĂ©s et quatre tondus tockĂ©s, ça n’a aucune importance pour Nike.

C’est pas juste une question de la tendance au niveau du shape qui change avec les gĂ©nĂ©rations ?

Je pose cette question parce que perso j’ai jamais aimĂ© les shapes tout pointus des annĂ©es 90, cette paire en particulier n’y fait pas exception, je la trouve infecte :sweat_smile:
Aujourd’hui on est globalement sur autre chose pour le shape, je sais pas si c’est mieux


Non je penses pas, si tu regardes bien ça a toujours été comme ça, Nike à saccagés ses retros dans 99% des cas, les mecs début 2000 ralliaient deja sur certaine rétros à la forme de banane.

Reçu les Spalwart topĂ© sur Vinted a 20€.Bien confortables. Pas hyper fan de la matiĂšre du dessus (du nylon fin) qui fait un peu des plis. Produit trĂšs bien fini mais rien a mes yeux qui justifie le prix retail assez dĂ©lirant (plus de 300€).

1 « J'aime »