👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Je les trouve affreuses, perso.

Pas super fan de la semelle gum qui a la mĂȘme Ă©paisseur partout, mais c’est surtout la partie grise en suede qui remonte depuis le cap toe jusqu’au milieu du laçage, avec lequel elle s’entrecroise, qui n’est vraiment pas heureuse selon moi.

Dans le genre, Svensson et son Army Sport White fait mieux je trouve.

(diable ! j’avais pas vu que c’était des WĂ©wĂ©, je pensais Ă  des ZespĂ  ou des Axel Arigato voire des Mango ou simili trucs de fast fashion :sweat_smile:)

En vrai j’aime b1

+1 avec Alcore

vraiment pas jojo en GAT inspi

et presque vilaine si on oublie d’oĂč ça vient

Je les trouve hideuses, ca vient d’oĂč du coup?

Ptain je les trouve moches c’est terrible, mon thĂ©orĂšme de la marque de souliers qui n’arrive jamais Ă  faire une sneaker correcte est encore confirmĂ© :neutral_face:

1 « J'aime »

le problĂšme c’est que le design de sneakers, c’est un mĂ©tier Ă  part entiĂšre

ou de designer mode tout court

alors vouloir rĂ©inventer une paire historique, effectivement, c’est pas donnĂ© Ă  tout le monde.

1 « J'aime »

Je comprends pas du tout ce que vous trouvez de si moche dans cette paire hormis le prix, vous pourriez développé par curiosité ?

1 « J'aime »

La forme general est dégueulasse, les proportions sont foirées, etc

Ca ou une paire de chez H&M c’est la mĂȘme.

Comme le disait Boras, designer des sneakers c’est pas pas designer des chaussures. C’est pour ça que tu verse jamais aucune snekers rĂ©ussie issus de ce genre de marque.

1 « J'aime »

Comme tu le repostes je le redis comme la premiĂšre fois : je suis complĂštement d’accord avec @Boras et @Romigourmi, y’a vraiment rien qui va imo, autant sur les derniĂšres photos que celles que tu as linkĂ©e

Shape pété, patine du cuir façon aérographe de mauvais goût, le tout pour un prix délirant, etc.

Bref, aucune paire d’un fabricant de souliers n’arrive à me convaincre

Je suppose que par cuire du entends pas le suĂšde ou alors je me trompes?

Si non ces deux Sonra Proto je les trouves vraiment belles.

image

De mĂȘme pour la plus part des H.S.


image

3 « J'aime »

Kangaroos

Bha ouais c’est logique que ça fasse sport, c’est fait pour à la base :grin:.

Si non Kharu a des trucs sympas aussi, lĂ  game MII de chez Diadora a des trucs vraiment cool aussi.

1 « J'aime »

Autre possibilité pour faire moins sport

Prends des paraboot :nerd_face:

2 « J'aime »

Pas un fan des chaussures minimaliste en cuir souvent réalisés par des marques de souliers ou pseudo nouvelle marque. Mais si je devais en sélectionner une, se serait chez Buttero.
Mais bon pour de la sneaker dans mon esprit je ne cherche pas ce genre de dĂ©lire. Je trouve ça chiant et revu 15000 fois. Du coup j’ai du mal avec ce genre de modĂšle Ă  tarot stratosphĂ©rique.

3 « J'aime »

En dehors de NB et converse tu as des camions d’autres possibilitĂ©s niveau style et shape.

Les tennis,
Bball
Skate
Dek
De l’inclassable genre Fury

Etc

MĂȘme des pompes de gym ou art martiaux


Si c’est pour tenter autre chose le choix est vaste en tout cas

1 « J'aime »

Pour H.S je suis mitigé sur la qualité et sur le service client.

J’ai achetĂ© leur « Presto » la doublure c’est dĂ©chirĂ©e sur les deux chaussures au mĂȘme endroit, et un des empilements en cuir c’est dĂ©collĂ© (le tout aprĂšs quelques sorties).

J’ai contactĂ© End (ma paire vient de chez eux), ils ont fait remontĂ©s les infos chez H.S et leur rĂ©ponse a Ă©tĂ© que c’était ma faute, que la paire est trop petite pour mes pieds :sweat_smile:.

Depuis lors je suis retissant Ă  leur acheter des trucs haha.

2 « J'aime »

« expérience client inoubliable »

Ouais c’est daubĂ© du cul leur sizing.
C’est des numĂ©ros qui englobes plusieurs tailles Ă  chaque fois. Genre T4 = 8.5 us / 9 us.

1 « J'aime »

Bon compromis

8 « J'aime »