👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Salut la compagnie, quelqu’un aurait de l’expĂ©rience sur le sizing des moonstar x studio Nicholson? Ils disent de size down mais aucune idĂ©e comparĂ© Ă  quoi, je leur ai envoyĂ© un mail mais pas de rĂ©ponse


J’ai deux paires et ça correspond aussi à ma taille habituelle mais à l’inverse de @www j’allais dire de regarder les tailles US et Jap en CM :pleading_face: car moi je fais du 43 eu 9,5 us et 27,5 cm

1 « J'aime »

Merci Ă  toi et @www pour vos retours. @Garigreo on a la mĂȘme taille de pied, lĂ  c’est soit 9UK 28 cm, soit 8UK 27cm, je vais partir sur 9UK qui est ma taille de soulier habituellement et prier pour que ce ne soient pas des palmes qui arrivent par la poste :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Pour info, réponse de leur service client:

Toujours dispo sur l’appli Nike Snkrs et partout en fait *

Cela m’étonne pas vu le modĂšle. 1

il est pourtant trĂšs bien et fort attendu (sauf ce ceux qui vivent dans le "c’était mieux avant :stuck_out_tongue: (joke))

Je troll un peu. D’une maniĂšre gĂ©nĂ©rale je ne suis pas vraiment fan des sneak high (sauf quelques exceptions) et de mon point vu je n’ai jamais aimĂ© non plus des modĂšles pourtant « mythique » comme une Air jordan.
Pourtant chez ACG il y a quelques modĂšles que j’ai bien aimĂ© (quand il pousse vraiment le concept jusqu’au bout), comme la Air Terra Antarktik. Bien que je ne porterai pas forcĂ©ment, au moins tu as un modĂšle poussĂ© / abouti. Dans le mĂȘme genre la ACG Moutain Fly. Toujours ce dĂ©lire rando.

LĂ  mĂȘme si le CW est particulier, on dirait juste une Huarache sur laquelle on a greffĂ© une partie montante. Pas trop fan. C’est un peu dommage car normalement pour ACG je m’attends Ă  des trucs plus original.

Je prĂ©fĂšre ma rĂ©ponse courte c’était moins chiant Ă  Ă©crire. 1

bien vu, c’est justement un modĂšle hybride entre une Huarache sortie la meme annĂ©e et une wildwood

2 « J'aime »

Les Cabourn x Mihara dans ce CW :smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

Je peux y passer à l’occasion, tu cherches quelque chose en particulier ?

@Minet88 si jamais

des XT-6 :stuck_out_tongue: (des trucs lifestyle donc)

Et si il y avait des AVNIER je serai refait (mais ça serait tres tres etonnant ça par contre)

J’essaye de passer la semaine prochaine.
Mais n’espùre pas trop
 :sweat_smile:
Je ferai des photos.
C’est une rue oĂč il y a que des outlets, il y a aussi un NB juste Ă  cĂŽtĂ©.

1 « J'aime »

Thanks! Rien que par curiositĂ© ça m’interesse de savoir ce qu’on y trouve

Je passerai aussi chez NB mais je pense avoir toujours vu que du made in china.

1 « J'aime »

À ceux qui ont topĂ© des ghillies rĂ©cemment (je pense Ă  @bznlzp et @Boras de tĂȘte) ça taille comment ? PlutĂŽt suivre la taille JP ? Mes ieps font 27.4cm et plutĂŽt larges, je partirais sur des 28 ? Thanks!

Moi j’ai pris du 42 indiquĂ© sur le site, je fais du 43 partout globalement, les pompes que j’ai reçu sont en 9,5 donc pour moi c’est du 43.
Elle me vont bien comme ça. Je sais pas du coup si c’est du 42 ou du 43 en vrai ahah.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour ! Par partout tu inclues Nike Adidas Asics ? Je fais du 43 partout sauf ces marques lĂ  oĂč je suis 44 (qui avec leur systĂšme de sizing tout pĂ©tĂ© correspond Ă  un 9uk)

Nike j’ai des paires en 43 d’autres en 45 ahah
Adidas j’suis en 43 1/3
Asics 43,5

1 « J'aime »