👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Haha ok je vais partir sur 9.5us on verra bien :crossed_fingers:

Je connais pas du tout salomon, donc j’ai pris des photos un peu au hasard.
Mais aucune paire que tu m’as demandĂ©, j’ai juste reconnu la speedcross 4. Deux photos de la vitrine pour te faire une idĂ©e globale des prix. AprĂšs il y a souvent des promos en plus qui se cumulent.
Faut zoomer sur les boĂźtes de chaussures pour les prix.

Résumé












56€

Thanks !

De fait, c’est pas la partie lifestyle mais normal elle est trĂšs rĂ©duite chez Salomon.

Par contre je trouve vraiment pas les prix intĂ©ressants, c’est moins que les soldes que sais trouver mĂȘme chez Salomon.

Il n’y avait pas de partie lifestyle.
Les prix sont pas ouf, je le savais dĂ©jĂ . Tu trouves souvent mieux sur le net. AprĂšs, il y a souvent des promos qui se cumulent, j’ai pas fais attention mais il y avait une promo supplĂ©mentaire sur les articles avec une Ă©tiquette rouge.

Ex chez asics outlet dans la mĂȘme rue, la nimbus 22 est Ă  126€ ( pendant les soldes ça descend Ă  peu prĂšs Ă  90).
Sur le prix de 126€, tu trouves facilement mieux sur le net.

1 « J'aime »

same que @bznlzp

1 « J'aime »

un avis sur la adidas NMD S1 ?


Preview: adidas NMD S1 "White" - Le Site de la Sneaker!

On dirais la sole d’une Air max 360 :

A part ça je les trouves hideuses, les proportions sont horribles, le shape est moche.

je croyais le cancer NMD disparu

on n’en voit plsu une dans la rue

preuve encore que la sneakers aujorud’hui c de la hype qui disparait aussi vite qu’elle arrive

ce modĂšle est particuliĂšrement affreux :o

1 « J'aime »

On va Ă©viter de polluer plus le topic octobre.

@Yacerola des photos valent mieux que mille mots.




C’est la paire de Quentin. Il l’a pas mal portĂ©e. :pray:

3 « J'aime »

pas mal porté genre moins de 6 mois ? 1 an ?
ça a l’air correct

1 « J'aime »

Je sais pas :sweat_smile: il m’avait juste dit qu’il les avait bcp portĂ©es puis de moins en moins rĂ©cemment. En tout cas c’est des chaussures, te prend pas trop la tĂȘte. La qualitĂ© est bonne en plus. C’est juste les cuir blanc qui finissent toujours par morfler mais c’est normal :+1:

Je dois bien les avoir depuis 2-3 ans (prĂ©-covid, c’est sur), et je les ai quand mĂȘme beaucoup portĂ©es (elles mĂ©riteraient d’ailleurs un coup de nettoyage :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

J’ai toujours kiffer les Autry. Je voulais m’en prendre une paire pour remplacer les AF1 qui sont tout sauf trĂšs rĂ©sistantes
 Mais au final je suis passĂ© Ă  autre chose. En tout cas je conseil.

1 « J'aime »

Nouvelle collab Patta sur une AM1, et putain je la trouves super réussi.

De 1, le shape :rocket:.
De 2, le CW, classique mais super efficace.
De 3, cette dĂ©coupe sur le suede, je la trouves folle, c’est cool de voir que c’est les juste une histoire de CW/matĂ©riaux pour le coup.

10 « J'aime »

J’attend toujours ça perso


Je ne les trouve nul part


Elles sont folles :heart_eyes:

Encore une paire impossible Ă  cop :sweat_smile:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

9 « J'aime »

C’est bien cool ça