👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Je crois que comme les Achilles de CP elles marquent assez vite.

Je sais pas si c’est moi qui ai un problùme mais je suis le seul a uniquement kiffer les sneakers claires ?

Non je partage aussi ton avis. Je trouve que pour des teintes plus foncés, cela fonctionne mieux sur des chaussures que sneaker. Surtout en full black.

Quelqu’un a des retours sur www.restocks.net ? Surtout au niveau des taxes, vu qu’ils sont basĂ©s aux Pays-Bas, ça semble ĂȘtre une bonne alternative Ă  Stockx.

1 « J'aime »

En terme de sneaker full black je suis retombé sur ce modÚle :

La Hoka One anacapa low gtx. Y’a une version marron qui existe mais la black est tellement plus Ă©nervĂ©e.

4 « J'aime »

Je continue avec quelques autres modĂšles de chez Suncore :

medium_d69c0de6f297d014

AprĂšs y’a aussi ce dont j’ai toujours espĂ©rĂ©. Une sorte de footscape chukka mais avec une semelle vibram :

2 « J'aime »

Ca taille comment Hoka?
Ca pourrait ĂȘtre une bonne alternative ce modĂšle, pour ma recherche des kicks noires impermĂ©ables :wink:
Ou bien les Challenger ou les Kaha que Rems avait postées :stuck_out_tongue:

Et toujours dans ce contexte, pour revenir sur Salomon, des avis sur les paires blacks Gore-Tex? Les XT exsitent en GTX?
Certains ont testé ces modÚles?
Alphacross 3 GTX

XA Pro 3D GTX

XA Wild GTX

en Adidas avec Gore tex

t’as la ligne terrex

https://www.adidas.fr/chaussure-de-randonnee-terrex-swift-r3-gore-tex/FW2769.html

https://www.adidas.fr/chaussure-de-randonnee-terrex-ax3-gore-tex/BC0516.html

1 « J'aime »

Je ne sais pas si niveau sizing tous les modĂšles sont Ă©quivalents (car tu en as vraiment fait pour le trail / course, etc.) mais sur les « bondi » que j’ai je dirais que ça taille un tout petit plus petit qu’à l’accoutumĂ©. L’avantage par contre c’est qu’ils proposent des 1/3, 1/2 et 2/3 de tailles. Moi j’ai pris ma taille habituelle + 2/3 et c’est juste parfait.
AprĂšs c’est assez gĂ©nĂ©reux niveau largeur, encore une fois vĂ©rifier sur l’ensemble des modĂšles du coup trĂšs cool pour moi niveau confort.

1 « J'aime »

Ah tiens, je m’demandais l’autre jour devant les terrex, et mĂȘme des zx8000, ce que valait la qualitĂ© adidas ajd ?!
Pas pire pas mieux que nike ?, pt-ĂȘtre un MadeIn Ă  privilĂ©gier comme chez NB ?

1 « J'aime »

J’ai achetĂ© des terrex Ă  moins 50%, il y a 2 ans environ pour la randonnĂ©e. Super achat. Absolument pas deçu :v:

2 « J'aime »

cool ! :+1:
J’tenterai surement des ZX8000.
Y’a une paire x StarWars sur vinted qui m’fait rire.
Cimer.

Le retour de la Nike Air Kukuni, ou quand Nike ressort des pépites de son catalogue:

3 « J'aime »

Le coloris est :boom:

1 « J'aime »

Sérieusement vous trouvez ça beau ?

Ho que ouais, c’est tout ce que j’aime dans la sneakers, ici j’adore le faite que ça soit un chausson que t’enfile, la cage en plastique tout autour, le CW est incroyable, le mĂ©lange des matĂ©riaux, les dĂ©tails Ă  gauche et Ă  droite, la partie d’histoire que reprĂ©sente le model.

AprĂšs clairement, ça ne plait pas Ă  tout le monde et c’est clairement pas le genre de paire « abordable » au premier abord.

Ce que je vais dire va paraĂźtre Ă©litiste mais ça ne l’est pas du tout.
Faut une certaine culture/approche de la sneakers pour aimer ce genre de paire, Ă  l’époque oĂč je me levais, lavais, mangeais, respirais sneakers c’était clairement le genre de paire que je surkiffais et que je portais.

2 « J'aime »

J’ai aussi une certaine culture sneakers mais je prĂ©fĂšre les CW plutĂŽt clean et sobre.

Je trouvais l’infographie sympa et intĂ©ressante.

1 « J'aime »

Tqt j’aime pas du tout Ă©galement

ça donne l’impression que spiderman Ă  Ă©ternuĂ© ou pire 
 sur la chaussures. :scream_cat:

4 « J'aime »