👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Dans le genre full black, entre la sneaker et la boots technique, je me suis pris l’annĂ©e derniĂšre les Camper x Kiko Kostadinov. TrĂšs costaudes, trĂšs confortables.

C’est quoi la ref ?

@SireCuberdon et @ArtCore
Ce sont des CMF (Comfy Outdoor Garments)

@Rems.B
J’ai eu (il y a une vingtaine d’annĂ©e !) une ancienne version et dans une autre couleur les Merell 1 TRL.
Je l’ai ai jetĂ©es il y a seulement 2 ans !
Super pompes !

1 « J'aime »

Pour le coup ça fait un chouille trop chaussures de sĂ©cu mĂȘme si sur le principe j’aime bien la diffĂ©rence de matiĂšre. La paire marron que l’on voit sur le site donne moins cette impression.

Top! C’est un prochain LPU ça, une paire de kicks noires.
J’avais dĂ©jĂ  repĂ©rĂ© les 990 et 992 chez NB, pour reste dans une marque que j’affectionne, mĂȘme si les Salomon me tentent bien aussi.

Oui c’est un peu massif. Mais j’aime bien justement. Je pense d’ailleurs que la chaussure de sĂ©cu faisait partie de l’inspiration de Kostadinov.

Pas mal de modĂšles sympas, outdoor mais sombre

Je viens de recevoir une paire d’artisan lab.
J’ai un gros doute sur le cuir

J’ai eu des etq et national standard, j’ai pas souvenir d’un cuir qui plissĂ© autant sur une paire neuve
Ça me fait plutît penser au cuir d’une paire de Stan Smith et encore !!
Est-ce que vous pouvez me dire si ça vous parait normal ?



Je crois que comme les Achilles de CP elles marquent assez vite.

Je sais pas si c’est moi qui ai un problùme mais je suis le seul a uniquement kiffer les sneakers claires ?

Non je partage aussi ton avis. Je trouve que pour des teintes plus foncés, cela fonctionne mieux sur des chaussures que sneaker. Surtout en full black.

Quelqu’un a des retours sur www.restocks.net ? Surtout au niveau des taxes, vu qu’ils sont basĂ©s aux Pays-Bas, ça semble ĂȘtre une bonne alternative Ă  Stockx.

1 « J'aime »

En terme de sneaker full black je suis retombé sur ce modÚle :

La Hoka One anacapa low gtx. Y’a une version marron qui existe mais la black est tellement plus Ă©nervĂ©e.



4 « J'aime »

Je continue avec quelques autres modĂšles de chez Suncore :

medium_d69c0de6f297d014

AprĂšs y’a aussi ce dont j’ai toujours espĂ©rĂ©. Une sorte de footscape chukka mais avec une semelle vibram :

2 « J'aime »

Ca taille comment Hoka?
Ca pourrait ĂȘtre une bonne alternative ce modĂšle, pour ma recherche des kicks noires impermĂ©ables :wink:
Ou bien les Challenger ou les Kaha que Rems avait postées :stuck_out_tongue:

Et toujours dans ce contexte, pour revenir sur Salomon, des avis sur les paires blacks Gore-Tex? Les XT exsitent en GTX?
Certains ont testé ces modÚles?
Alphacross 3 GTX

XA Pro 3D GTX

XA Wild GTX

en Adidas avec Gore tex

t’as la ligne terrex

https://www.adidas.fr/chaussure-de-randonnee-terrex-swift-r3-gore-tex/FW2769.html

https://www.adidas.fr/chaussure-de-randonnee-terrex-ax3-gore-tex/BC0516.html

1 « J'aime »

Je ne sais pas si niveau sizing tous les modĂšles sont Ă©quivalents (car tu en as vraiment fait pour le trail / course, etc.) mais sur les « bondi » que j’ai je dirais que ça taille un tout petit plus petit qu’à l’accoutumĂ©. L’avantage par contre c’est qu’ils proposent des 1/3, 1/2 et 2/3 de tailles. Moi j’ai pris ma taille habituelle + 2/3 et c’est juste parfait.
AprĂšs c’est assez gĂ©nĂ©reux niveau largeur, encore une fois vĂ©rifier sur l’ensemble des modĂšles du coup trĂšs cool pour moi niveau confort.

1 « J'aime »

Ah tiens, je m’demandais l’autre jour devant les terrex, et mĂȘme des zx8000, ce que valait la qualitĂ© adidas ajd ?!
Pas pire pas mieux que nike ?, pt-ĂȘtre un MadeIn Ă  privilĂ©gier comme chez NB ?

1 « J'aime »

J’ai achetĂ© des terrex Ă  moins 50%, il y a 2 ans environ pour la randonnĂ©e. Super achat. Absolument pas deçu :v:

2 « J'aime »

cool ! :+1:
J’tenterai surement des ZX8000.
Y’a une paire x StarWars sur vinted qui m’fait rire.
Cimer.