👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

J’ai des Belledonne, je les trouve sympa perso (B0 gum)

Qu’est-ce que tu reproches aux CP BB ? C’est tout de mĂȘme un modĂšle facile Ă  caler dans pleins de tenues et ça reste (selon moi) un des modĂšles les plus sympa chez CP.
Tu parles de « ce qui peut y avoir en ce moment ».
Je ne pense pas que cela soit une bonne idée de forcément vouloir le dernier truc tendance. Vaut mieux que tu choisisses à la place, si tu veux vraiment changer, un modÚle que tu puisses apprécier en dehors de toute hype ou autre.

1 « J'aime »

Si tu sais pas ce que tu veux on va avoir du mal à t’aider haha

6 « J'aime »

Ha mais moi j’avais compris que tu cherchais Ă  peu prĂšs la mĂȘme chose car tes bball t’aimais bien mais elles Ă©taient mortes
Ptain ^^

Attend de voir à quoi ça ressemble, c’est pas les allweather ni mudguard, ça sera plus des converse-like /cp-like :wink:

comme Poulpy Moonstar ça m’a jamais transcendĂ©

1 « J'aime »

Prends des SWC, la forme est sympa. Ca fait un moment que je veux celles en cord mais pas ouf vu le climat

Tu en trouves facilement sur Vinted aussi.

Des SWC, il y en a plein rien que sur le vinted FR à des prix cassés et en trÚs bon état.

Tu en as aussi sur le .de et je n’ai mm pas essayĂ© les autres.

Pas forcĂ©ment donnĂ© bien qu’en promo sur TBB mais kiff sur cette paire :

Nigel Cabourn x Mihara



8 « J'aime »

Ouais soldé à 299 chez Cultizm aussi, ça reste un tarot, mais elles sont cool.

J’aime bien les grises

salut:) ils disent "Cette collection intĂšgre des tissus impermĂ©ables et rĂ©sistants au vent (
) ", mais j’ai un doute, est-ce vraiment efficace par temps pluvieux?

Bah imperméable ça veut dire ce que ça veut dire non ?

Imperméable mais pas amphibie.

Mais à force de voir ces questions revenir je me dis qu’on doit avoir un banc d’homme grenouille dans le coin.

5 « J'aime »

pq des trail pour la ville ? Si c’est le style go sinon c’est overkill

Si cela peut aider, il faut savoir que la ligne ACG de Nike est conçu principalement comme une ligne « technique » qui englobe souvent des tissus impermĂ©able / respirant / coupe vent etc. En gros toutes les derniĂšres techno prĂ©vu pour l’outdoor. ACG signifie d’ailleurs « All Conditions Gear ».
Je ne pourrais pas affirmer Ă  100% mais gĂ©nĂ©ralement avec ce genre de modĂšle tu es censĂ© ĂȘtre tranquille pour tout ce qui touche au cĂŽtĂ© impermĂ©abilitĂ©.

AprĂšs si ta demandes concerne les techno utilisĂ©es genre « gore-tex » & co lĂ  c’est du cas par cas. Mais je peux comprendre que cela puisse rassurer certaines personnes de savoir ça.

Par exemple quand tu vois des marques full rando genre Salomon & co qui mettent ça en avant mais avec un design que je n’apprĂ©cie pas toujours, si tu peux trouver un truc plus stylĂ© chez Nike ACG avec les mĂȘmes caractĂ©ristiques, gĂ©nĂ©ralement j’opte pour ça. MĂȘme si c’est pour faire le Ninja urbain qui grimpe les trottoirs 1

1 « J'aime »

les salomon XT4 sont pas impermĂ©ables, j’évite de les mettre quand il flotte dans Paris

mieux vaut une paire classique de sneakers, quitte à foutre un coup de bombe imperméabilisante de temps en temps dessus

Clarks Walabees GTX vibram sole

confort / style / intempérie proof

un cadeau des dieux

6 « J'aime »

Elles me tentent toujours autant, mais c’est un tarot quand mĂȘme :sweat_smile: