👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Plus haut ds le topic, tu as une selection de @Rems.B plutot fournie :

Top merci !

La 57/40 c’est une des shapes que j’aime le plus. En full black ouais pourquoi pas. Par contre cela ne fait pas vraiment dĂ©lire techwear mais ça reste trĂšs cool comme modĂšle !

Oui techwear c’est peut ĂȘtre pas le bon mot mais je veux des sneakers avec un peu de gueule qui pourront passer avec un jean et un cargo.

Hello, une idée de la ref de cette paire ?

Des Salomon ?

on dirait une collab Salomon & Nike !

Nike Humara X SuprĂȘme

6 « J'aime »

J’ai dĂ©jĂ  proposĂ© ça Ă  @Poulpy en DM

J’ai moonstar qui rentre trùs bientît .
A voir :relaxed:

4 « J'aime »

J’ai des Belledonne, je les trouve sympa perso (B0 gum)

Qu’est-ce que tu reproches aux CP BB ? C’est tout de mĂȘme un modĂšle facile Ă  caler dans pleins de tenues et ça reste (selon moi) un des modĂšles les plus sympa chez CP.
Tu parles de « ce qui peut y avoir en ce moment ».
Je ne pense pas que cela soit une bonne idée de forcément vouloir le dernier truc tendance. Vaut mieux que tu choisisses à la place, si tu veux vraiment changer, un modÚle que tu puisses apprécier en dehors de toute hype ou autre.

1 « J'aime »

Si tu sais pas ce que tu veux on va avoir du mal à t’aider haha

6 « J'aime »

Ha mais moi j’avais compris que tu cherchais Ă  peu prĂšs la mĂȘme chose car tes bball t’aimais bien mais elles Ă©taient mortes
Ptain ^^

Attend de voir à quoi ça ressemble, c’est pas les allweather ni mudguard, ça sera plus des converse-like /cp-like :wink:

comme Poulpy Moonstar ça m’a jamais transcendĂ©

1 « J'aime »

Tu en trouves facilement sur Vinted aussi.

Des SWC, il y en a plein rien que sur le vinted FR à des prix cassés et en trÚs bon état.

Tu en as aussi sur le .de et je n’ai mm pas essayĂ© les autres.

Pas forcĂ©ment donnĂ© bien qu’en promo sur TBB mais kiff sur cette paire :

Nigel Cabourn x Mihara

8 « J'aime »

Ouais soldé à 299 chez Cultizm aussi, ça reste un tarot, mais elles sont cool.