👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

3 « J'aime »

Nouvelle collab pour les 35 ans l’AM1, c’est autour du shop Concepts de s’y coller avec deux paires:

2 « J'aime »

Ça vaut combien ces petites beautĂ©s ?

Je sais pas trop mais Ă  mon avis ça va ĂȘtre ±190 Ă  la sortie et aprĂšs faudra voir si les prix vont s’envoler ou pas.

1 « J'aime »

J’ai un peu pensĂ© « DESEGUAL » Ă  premiĂšre vue^^ mais j’avoue que la deuxiĂšme paire est plutĂŽt jolie !

Je trouves les deux horribles perso :sweat_smile: .

1 « J'aime »

Cela doit ĂȘtre un label bien cheap pour avoir autant de soucis de sizing sur un mĂȘme modĂšle. Ou peut ĂȘtre s’agit il du modĂšle lui mĂȘme ? :thinking:

RrbfNmH

ton post est vide, je ne comprends pas ? ^^

@Romigourmi donc tu postes des nike que tu trouves moches en plus, ces marques sont à l’abris encore longtemps ^^

1 « J'aime »

Je ne postes pas seulement ce que je trouves jolis :sweat_smile:.

Ici c’est quand mĂȘme les 35 ans de l’AM1, c’est une paire historique mine de rien.

on partage notre date de naissance donc je sais ^^

c’était une vanne mais mine de rien, on continie (moi le premier) Ă  faire de la comm pour des produits qui sont un cancer Ă  tout niveau.

Tiens d’ailleurs, je suis passĂ© dans le size d eparis

c’était la seconde fois en fait, le corner est tellement cheap que je n’avais pas rĂ©alisĂ© la premiĂšre fois que c’était chez eux :o:

c’est chaud quand mĂȘme pour une boutique parisienne

1 « J'aime »

DĂ©couvert sur l’Insta de Yuthanan, la mode du crochet appliquĂ©e au sneakers. Je trouve ça plutĂŽt rĂ©ussi (par contre c’est pas trop adaptĂ© aux chaussures, le crochet, ça va ĂȘtre hyper fragile) :

1 « J'aime »

Pour Yuthanan, je pense que c’est trĂšs normal qu’il relai ce genre de « technique » dans la mesure oĂč il bosse (trĂšs) rĂ©guliĂšrement avec AurĂ©lie Mathigot sur WhatWeWear :wink:
Je vous invite à suivre ce qu’elle fait d’ailleurs 


1 « J'aime »

Oui, là en l’occurence c’est une collab avec une marque italienne LC23 : Login ‱ Instagram

safe_image

Parfait comme accessoire avec une baguette.

A accessoiriser bien entendu avec une teille’ de Beaujolais, une baguette et un kilo de beurre demi-sel.

4 « J'aime »

À porter avec tes chaussettes Henaf Ă©videmment (je peux te prĂȘter un bob Cochonou si jamais :pig_nose:)

1 « J'aime »

Quelle surprise de voir un reportage chez @Romigourmi :star_struck:

1 « J'aime »

ça doit plutot ressembler a ça son coin sneakers

1 « J'aime »

Ça peut pas ĂȘtre chez moi, je garde tout en boĂźte perso :nerd_face: .

1 « J'aime »

Collab End x Salomon qui me fait pas mal de l’oeil.

1 « J'aime »

C’est beau ça, mais je connais pas ma taille en Salomon :grimacing: