Boras
Février 8, 2022, 1:50
1290
Yo les mecs,
Nouvelle sollicitation pour un top 10
mais qui me concerne directement puisque je dois me trouver une paire de sneakers blanches
minimaliste ou non, je ne sais pas encore, inspiration Bball si possbile
en gros, trouver une remplaçante à mes Bball premiÚre génération qui ont pris cher
en gros, un truc dans le délire
AFF1v/ Dunk / NB 550
Je suis preneur
Et câest lâoccasion de ratisser le sujet ducoup
1 « J'aime »
Rems.B
Février 8, 2022, 2:00
1291
Low / High ? Full White ou des nuances ?
Boras
Février 8, 2022, 2:28
1292
Pardon
Low exclusivement
si possi le full white pour le top 10
mais pour moi, je eux étudier des naunces
Boras
Février 8, 2022, 2:30
1293
club c85 je nâaime plus du tout, jâavais une paire en 2014, elles vĂ©gĂšte dans une boite
Boras
Février 8, 2022, 2:40
1295
Mon top 1 pour le moment !
1 « J'aime »
Dommage que la semelle soit si jaune sur la premiĂšre âžź
4 « J'aime »
Boras
Février 8, 2022, 2:56
1297
effet vintage, une plaie dans le petit milieu de la sneakers ^^
Rems.B
Février 8, 2022, 3:01
1298
CâĂ©tait une private joke sur autre sujet ^^
(@romainsss jâai ri )
1 « J'aime »
En vrai je crois que je suis assez client de lâaspect jauni/vieilli, lĂ câest surprenant le jaune Ă lâair dâĂȘtre plus franc, comme un clin dâĆil.
(Pas sĂ»r dâĂȘtre clair dans ma formulation, f”â”Đ you Boileau!)
Des Stan Smith évidemment ⊠➟
Plus sĂ©rieusement, pour du full white, je prendrait des Salomon, ou les Aigle GTX ⊠mais câest pas le mĂȘme trip
Thief
Février 8, 2022, 4:54
1303
Jamais Ă©tĂ© dans les sneakers full white hors canvas mais je ne trouve pas les Stan Smith horribles ou pire que dâautres. Beaucoup trop vues ouais, mais Ă cĂŽtĂ© de ça jâai jamais compris les CP et le prix dĂ©mentiel pour avoir un basique full white.
HĂąte de voir le classement et jâespĂšre dĂ©couvrir des trucs qui me feront changer dâavis !
En full white et basiques, jâai envie de citer National Standard, trĂšs correct (surtout en soldes, sinon un poil cher)
Yâa Artisan Lab qui est cool aussi:
jâaime aussi ce que propose Belledone
Notre modÚle iconique, inspiré de sneakers de basketball des années 80.   - Confectionnées à la main au Portugal  - Cuirs tannés en Italie  - Semelle italienne Margom, collée puis cousue  - Doublure...
Price: EUR 169,00
Ăa je connais pas, mais jâaime bien le modĂšle:
SAYE Modelo '89 Vegan Offwhite - Vegan Peta Approved, Recycled, Upcycled, Organic. Ecological shoes. By using certified organic products on our sneakers, we are getting both socially and environmentally committed, we are betting on a slightly cleaner...
Price: EUR 129,00
Spring court ! Marque française, confortable (semelle interne épaisse), compromis entre look minimaliste et plus street.
Je me suis toujours demandĂ© comment cohabitait leur semelle trouĂ©e avec la pluieâŠ
2 « J'aime »
Boras
Février 8, 2022, 9:13
1309
La vibe bbal mid 80 début 90 est pas dans beaucoup de propositions ^^
des modĂšels de ETQ filling pieces ce genre de marque ?
@Alcor les gats ne rentre pas dans la demande, câest la pompe militaire loin dâun shop de sneakers bballmais câest clairement une tuerie. Je prĂ©pare un truc sur le sujet