👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Non pour ça ils ont prévu des petits trous :joy:

1 « J'aime »

J’avais vu les Air Max 1 en collab avec Clot portĂ©es sans chaussettes, ça m’avait dĂ©goutĂ©e haha

Heureusement que cette tendance des dessus transparents a vite disparu :mask:

2 « J'aime »

j’avais achetĂ© vers 2008 une paire d’AF1 transparente chez Nort Recon Ă  NY, j’avais tannĂ© le shop qui voulait pas me la lĂącher Ă  la base

bah 
 j’ai du la revendre 1 mois aprùs, vraiment cheum :rofl:

ça ?

ouiiiii ces horreurs

Ce shape :rocket::hot_face: !

1 « J'aime »

Les fakes sur Vinted ça devient vraiment n’importe quoi :joy:

https://www.vinted.fr/hommes/chaussures/baskets/1666072239-air-jordan-4-kaws-black

acheter une fausse 150 balles alors qu’elle doi se trouver à 40e sur aliexpress

ou

acheter une vraie resell 2500e alors que’elle coute 200e balles

les 2 sont mal faites dans une usines en Asie

je t’avoue lĂ  je ne sais pas oĂč est l’achat le plus con ^^

3 « J'aime »

tellement haha

je vois des shape de ouf dans des marques grand publique, voir ethico chiante

je crois bien que si je devais reprendre de skicks, j’irai au shape et plus au modùle

1 « J'aime »

SĂ©rieux je me demande sincĂšrement ce que branle le systĂšme de legit check sur Vinted. A part report toi mĂȘme je n’ai pas l’impression qu’il fasse beaucoup d’effort Ă  ce niveau. Sans avoir besoin de travailler pour la CIA, tu vois que c’est gros comme une maison ce type de profil fake.

y’a aucun contrîle des profils surtout

ils en ont rien à foutre, ca fait augmenter le nombre de comptes + le nombre d’annonces

1 « J'aime »

Malheureusement, le seul moyen pour l’instant, c’est de signaler les annonces à la mano :roll_eyes:

On fait tous des erreurs dans la vie :smile:
Moi c’était des Supra Skytop que j’ai portĂ© cinq fois maximum mais Ă  l’époque, je me disais que j’étais au max haha

Pour que les plus jeunes ou ceux qui ne trainaient pas sur le fofo CUC comprennent ^^

3 « J'aime »

T’étais pas obligĂ© de nous infliger cette horreur :sob: !

La vraie ref c’était celle-ci :

Capture d’écran 2022-03-01 234029

1

9 « J'aime »

Supra violettes !!!

5 « J'aime »

Ce topique retrouve ses lettres de noblesse :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »