👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Des supra violettes et un costume gris so cuc

2 « J'aime »

Ça peut faire office de sneakers blanche pour qui veut

1 « J'aime »

J’ai failli enchaüner sur les Skytop 2 mais je crois que mon cerveau avait compris que je faisais de la merde à ce moment :smiling_face_with_tear:

Pierre Hardy pour les vrais :confused:

3 « J'aime »

YSL Rolling pour les hustler de l’époque

4 « J'aime »

C’est prĂ©vu pour recevoir des doigts de pieds ?

j’en ai eu, de vrais chaussons

aprĂšs je n’ai pas des pieds de hobbit, j’ai en tĂȘte les ieps de mes potes fouteux, c’est mort haha

1 « J'aime »

Raaah, mĂȘme en y regardant maintenant, les Colorama V1 avaient un petit quelque chose qui me plaisait (et qui me plaĂźt encore aujourd’hui).
Mais bon cela a toujours ce petit cÎté fluo kid.

2 « J'aime »

Ca + le caban double col Fujiwara :pinched_fingers:

5 « J'aime »

Tout ça, cela n’arrivait pas Ă  la cheville du budget Ă©tudiant. :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

5 « J'aime »

Futur sortie, je vous laisse deviner la marque:

  • Nike
  • Adidas
  • Balmain
  • Reebok
  • Off white
  • Jordan
  • Rien de tout ça

0 votant

c’est ecrit dessus (j’ai fait un paint de qualitĂ©)

1 « J'aime »

cette pompe de Protoss de starcraft bordel

4 « J'aime »

On en pense ce qu’on veut, perso je trouve ça laid, mais ça a quand mĂȘme l’interet de faire bouger un peu les choses dans le monde des sneakers qui est quand mĂȘme d’un niveau proche du neant quand il s’agit d’innover en terme de design et qui a une forte tendance Ă  se branler sur des concepts sortis dans les annĂ©es 80.

1 « J'aime »

Ha mais je suis tout à fais d’accord avec toi pour le coup.

1 « J'aime »

Et surtout pour les marques de luxe, avoir une paire de sneakers HIT (comme la Triple S chez Balenciaga), ca fait exploser le CA

Balmain est un « petit » du luxe, ca fait 200 millions de CA, et pas de sneakers ni de sacs HIT, la oĂč un Balenciaga crache le milliard

2 « J'aime »

HIT ?
C’est pour le Lexique des sigles et abrĂ©viation

1 « J'aime »

un hit, un best seller

J’y ai pensĂ© mais l’emploi des majuscules m’a trompé  :flushed:

Vous pouvez ma dire comment taillent les sneakers Karhu? Par rapport Ă  Nike ou NB

1 « J'aime »