Ouais câest pas le soucis, ça me dĂ©range pas quâelle les sâusent
Par exemple, mes conv vieillissent aussi mais mieux je trouve.
La jâai vraiment un affaissement de la toe box et la matiĂšre tire la gueule⊠câest vilain
Ouais câest pas le soucis, ça me dĂ©range pas quâelle les sâusent
Par exemple, mes conv vieillissent aussi mais mieux je trouve.
La jâai vraiment un affaissement de la toe box et la matiĂšre tire la gueule⊠câest vilain
Jâai peur
Jâai pas netflix
Tâes sauvĂ©
Oui mais je suis curieux
Need le resto
Câest cool on reste dans le mĂȘme CW
Jâen appelle Ă vos biblesâŠ
En '98, soit 2 ans Ă peine avant la toute 1Ăšre fin du mondeâŠ, je caressais le bitume Ă siffler les daronnes dans la rue avec ça aux pieds :
Je crois les avoir bien plus aimĂ©es que celles Ă qui je pouvais le dire Ă lâĂ©poque. Je ne me suis jamais rĂ©solu Ă les jeter. Elles gisent totalement dĂ©foncĂ©es et usĂ©es dans un mausolĂ©e de carton, embaumĂ©es dans un linceul plus fin et poreux que la couverture santĂ© US.
De cette paire je ne sais rien. Ni le nom, ni rien⊠il me semble vaguement quâil sâagissait lĂ dâune tentative dâincursion auprĂšs des skaters de la part de nike.
Si elles parlent Ă qquâun, ou si vous sauriez mâaiguiller dans une direction qui me permettrait dâen apprendre davantage, jâvous file le 06 de qques madones rurales Ă la fesse charnue pour un peu que vous ne soyez pas trop regardant et que vous soyez au sud de lyon.
Si câet bien la boite de la paire, ce sont des ACG donc line outdoor
âŠ
⊠merci (surtout avec le succinct de mes infos ^^), je creuse à partir là .
Thx.
Je savais quâen mâadressant aux vrais jâaurais une rĂ©ponse.
(nâempĂȘche que 3 minutes Ă peine⊠ich bin sans voix )
(par contre jâaurais pt-ĂȘtre pu ĂȘtre moins con, en me disant par exemple que « Lien » pouvait ĂȘtre autre chose quâune simple commande de navigation vers une page externe⊠yâavait aucune urgence Ă passer pour un con, )
(@rems : tu me diras tes critĂšres)
(toutes ne sont pas des cadeaux)
(mais dâautres sont multitĂąches)
(mĂȘme que câest un peu crade)
(et tâemmerde pas avec des fleurs, hein^^)
Je suis passĂ© sur mac et je viens de check lâurl de lâimage haha jâavoue lĂ ^^
Tqt jâavais pas percutĂ© du premier coup non plus
Du moment quâelle aime marcher et porter des NBâŠ
@Gandalf si tu kiff les bball foncent pour les BG. Il faut lez faire, le cuir est un peu dur mais sinon confort au top et couleur lumineuse qui va avec tous les denims.