👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Ouais c’est pas le soucis, ça me dĂ©range pas qu’elle les s’usent :slight_smile:
Par exemple, mes conv vieillissent aussi mais mieux je trouve.

La j’ai vraiment un affaissement de la toe box et la matiùre tire la gueule
 c’est vilain

J’ai peur :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai pas netflix

T’es sauvĂ©

Oui mais je suis curieux

des potes mont enviye ca ce matin. balec du message par contee need des af1 madras maintenant :blush:

Need le resto

En parlant de AF1 stylĂ©es j’ai vu cette paire sur les internets, j’hĂ©site Ă  me la pĂ©cho :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Comme ça ? :thinking:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

C’est cool on reste dans le mĂȘme CW :joy:

J’en appelle à vos bibles

En '98, soit 2 ans à peine avant la toute 1ùre fin du monde
, je caressais le bitume à siffler les daronnes dans la rue avec ça aux pieds :Nike air_lien (1998)

Je crois les avoir bien plus aimĂ©es que celles Ă  qui je pouvais le dire Ă  l’époque. Je ne me suis jamais rĂ©solu Ă  les jeter. Elles gisent totalement dĂ©foncĂ©es et usĂ©es dans un mausolĂ©e de carton, embaumĂ©es dans un linceul plus fin et poreux que la couverture santĂ© US.
De cette paire je ne sais rien. Ni le nom, ni rien
 il me semble vaguement qu’il s’agissait là d’une tentative d’incursion auprùs des skaters de la part de nike.
Si elles parlent à qqu’un, ou si vous sauriez m’aiguiller dans une direction qui me permettrait d’en apprendre davantage, j’vous file le 06 de qques madones rurales à la fesse charnue pour un peu que vous ne soyez pas trop regardant et que vous soyez au sud de lyon.

Si c’et bien la boite de la paire, ce sont des ACG donc line outdoor

1 « J'aime »

:face_with_monocle:

merci (surtout avec le succinct de mes infos ^^), je creuse à partir là.

Thx.

Nike Air Lien

Envoie les 06

1 « J'aime »

Je savais qu’en m’adressant aux vrais j’aurais une rĂ©ponse.

(n’empĂȘche que 3 minutes Ă  peine
 ich bin sans voix )

(par contre j’aurais pt-ĂȘtre pu ĂȘtre moins con, en me disant par exemple que « Lien Â» pouvait ĂȘtre autre chose qu’une simple commande de navigation vers une page externe
 y’avait aucune urgence Ă  passer pour un con, :weary:)

(@rems : tu me diras tes critĂšres)
(toutes ne sont pas des cadeaux)
(mais d’autres sont multitñches)
(mĂȘme que c’est un peu crade)
(et t’emmerde pas avec des fleurs, hein^^)

Je suis passĂ© sur mac et je viens de check l’url de l’image haha j’avoue lĂ  ^^

Tqt j’avais pas percutĂ© du premier coup non plus :wink:

Du moment qu’elle aime marcher et porter des NB

@Gandalf si tu kiff les bball foncent pour les BG. Il faut lez faire, le cuir est un peu dur mais sinon confort au top et couleur lumineuse qui va avec tous les denims.

@Boras I see you :smirk:

4 « J'aime »