Gandalf
Septembre 24, 2020, 1:22
108
Ah dâaccord je vois les NB 992 sont trop Ă la mode moi qui pensait prendre une paire pas trop hypĂ©
@Jinbei pas vu de Bball sur le site de Diemme et ouai Ă prendre en solde sinon pas mon budget
@DamJ ouai sympa les Suit Supply pour un prix moins Ă©levĂ© encore mais la couleur est plus banale et courante que les BG je trouve et jâimagine que le cuir est de moins bonne qualitĂ© et moins « rare » (mĂȘme si je nây connais rien)
@Rems.B jâaime pas du tout le design des 2 paires perso notamment la semelle que je trouve vraiment fine sur la standard fair mais sinon jâimagine que câest un beau produit en terme de confection et de qualitĂ© de cuir et puis au moins elles ont le mĂ©rite de ne pas copier une forme dĂ©jĂ existante
Vous trouvez que la forme des Bball (notamment la BG) font minimaliste ? Perso je trouvais que justement elles faisaient un peu un juste milieu entre une basket minimaliste et une paire plus « street », je trouve que sa ressemble plus Ă une air force one quâĂ une achille par exemple, mais câest peut-etre lâabsence de logo qui lâa fait passer dans la case minimaliste Ă vos yeux ?
un pote viens de me montrer ca :
jordan 4 sashiko
4 « J'aime »
Je savais quâelle te plairait
1 « J'aime »
Câest celles qui sont impossibles Ă acheter les AJ IV ?
Il me semble avoir flashĂ© dessus plus jeune et mâĂȘtre pris une belle dĂ©sillusion
MadNim
Septembre 24, 2020, 6:50
115
De toute maniĂšre si ça continue on pourra plus rien acheter si tout sort en raffle / tout devient hype resselâŠ
CâĂ©tait mon mood vieux grincheux du soirâŠ
Rems.B
Septembre 24, 2020, 7:19
116
AJ1 impossible a cop et toutes les autres sauf quâĂ d le CW est complĂštement pĂ©tĂ© (et encore )
Boras
Septembre 24, 2020, 7:24
117
on sâen fout nous, Jordan et aimĂ© la sape de qualitĂ©, câest incompatible hors dunk, pardon AJ1
Qube
Septembre 24, 2020, 7:27
118
Ăa existe des AJ1 en qualitĂ© un peu plus potable ?
Parce que celles que jâai câest pas trop ça et elles vieillissent assez mal je trouve (surtout la toe box en matiĂšre dĂ©gueulasse)
Tâas pareil @NiKKo_O ?
Rems.B
Septembre 24, 2020, 7:30
119
Oui il y a des modĂšles premium qui sortent Ă certains moments. Dâailleurs le modĂšle Ă©tait dispo il nây a pas longtemps dans le programme custom Nike et apparemment la qualitĂ© Ă©tait plutĂŽt bonne par rapport aux autres
Qube
Septembre 24, 2020, 7:34
120
Dâacc, je pensais que câĂ©tait justement un modĂšle premium vu le nom⊠mais jây connais rien Ă Jordan. Jâimagine que câĂ©tait juste du marketing fumeux.
La qualité est bof en tout cas, heureusement que je les ai topé pas trop cher
Rems.B
Septembre 24, 2020, 7:36
121
Ah non sorry mal lu, jâai cru que tu parlais des AF1 (grosse trace de bouffe sur mon Ă©cran )
Pour les Jordan ça dĂ©pend des sorties jâai lâimpression, pas de rĂšgle
Boras
Septembre 24, 2020, 7:37
122
Il ne faut plus acheter de Nike et assimilé de toute façon
surtout si on veut du durable.
Parce que mĂȘme les sneakers head qui te disent 'nan mais cette paire est super quali"
mec, tu lâas sortie 10 fois en deux ans, tâes pas sĂ©rieux
Qube
Septembre 24, 2020, 7:43
123
Ah mais jâen achĂšte plus depuis longtemps chez Nike. Y que pour les crampons de foot que jâai fait un Ă©cart. Jâaurais pu prendre des nb mais câest sĂ»rement pas beaucoup mieux⊠ça reste une pompe en plastique fabriquĂ©e en Chine.
Pour le sport, y a pas beaucoup dâalternative (y a bien mizuno pour rester japonais, mais jâĂ©tais pas prĂȘt Ă mettre un si gros billet dans une paire de foot ^^)
Pour revenir à la AJ1, ça me saoule, je la kiffe bien cette paire. Mais ça suit pas niveau quali, je kiffais les porter mais plus je les porte, plus elles tirent la gueule salement.
Comme les conv, jâaimerais bien trouver une alternative plus quali aussi. Je les achĂšte en 2nd hand en attendant
MadNim
Septembre 24, 2020, 7:50
124
@Boras je suis daccord mais perso des AF1 et dunk, low triple white ce sont de paires que je kiffe depuis des annĂ©esâŠ
Du coup on fait comment ?
Les Jordan je les utilisais quâen salle Ă lâĂ©poqueâŠen gĂ©nĂ©ral elle faisait 2 saisons sans trop de problĂšmes.
Jâavais les penny hardaway je sais plus le modĂšleâŠlĂ meilleur paire jamais achetĂ© pour un basketteur.
Boras
Septembre 24, 2020, 8:03
127
MadNim:
@Boras je suis daccord mais perso des AF1 et dunk, low triple white ce sont de paires que je kiffe depuis des annĂ©esâŠ
Du coup on fait comment ?
bah tu nâachĂštes plus
tu y arriveras tâinquiĂšte pas
@Qube aucune morale, câĂ©tait plus pour la punchline de toute façon, les pompes de marques de sport, ça reste de la merde, mĂȘme quand câest bien, si câest portĂ© frĂ©quemment ça sâuse.
NB se dĂ©fend câest vrai lĂ -dessus ^^
1 « J'aime »
MadNim
Septembre 24, 2020, 8:07
128
Oui mais je veux bien essayer ( de toute maniere il ne me reste pas grand choses en tete avant de passer aux vrai chausures ) et je sais que tu ne veux pas donner de lecon ou faire le moralisateur a 2 balles mais parfois j ai envie de me reprendre une paire de AF1 par nostalgie mais a cause ( grace ) a toi je vais culpabiliser
Krid
Septembre 24, 2020, 11:55
129
Pour rebondir sur le sujet
JâapprĂ©cie vraiment les af1, les aj1 et les dunk mais effectivement dâun modĂšle a lautre la qualite peut changer du tout au tout. Mes premieres af1 la bulle de la semelle a explose
Comme il montre sur les videos entre la af1 low et la af1 high ya deja des differences de cuir meme en allant au meme endroit sur la chaussure.
Apres comme dit Nike fait souvent des paires avec des cuirs plus premiums et le prix est pas forcement beaucoup plus haut que les paires normales (meme si imo cest overpriced)
Prends toi une petite H.S MIP 22 .
1 « J'aime »