👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Petits. Je mets du 45 en NB 997, les Kharhu je rentre pas dedans

:eggplant:

Et dans le 46 Karhu tu rentres?

Karhu, ça taille petit, faut prendre + 1.

vu une nana en Karhu

purĂ©e, ça rend autrement plus « attrayante » qu’une Ă©niĂšme Veja

4 « J'aime »

Donc comme Nike en gros?

compliqué de comparer à Nike

je fais entre 9 et 10 us selon les modĂšles ^^

Ne jamais demander par raport Ă  Nike les histoire de sizing je trouve

J’en ai achetĂ© une paire cette semaine, en effet, j’ai du prendre +1 par rapport Ă  ma taille habituelle.

1 « J'aime »

Tu as toujours une variante en fonction des modĂšles mais oui Karhu je trouve que ça taille « petit ». AprĂšs je pense que ça vient Ă©galement du fait des shapes des sneakers qui sont assez Ă©troites. Donc pas forcĂ©ment petit dans la longueur, mais si tu as un pied un peu gĂ©nĂ©reux tu risques de te sentir Ă  l’étroit.

Et +1 pour @bznlzp . Clairement le design de cette balmain c’est le truc qui peu affoler les gens Ă  la fashion week mais au delĂ  de ça c’est importable. AprĂšs je trouve ça fun en tant qu’objet. Je la verrais bien dans un remake du 5e Ă©lĂ©ment.

Je te suis lĂ -dessus

Plus le regarde cette paire et plus je trouverai sympa d’avoir ça au mur

Limite sans les lacets

On devenu pas que ça se met aux pieds

Je suis outrĂ©. Dois je en dĂ©duire que tu n’as pas consultĂ© ma fiche marque ??? :face_with_monocle:. Ladite fiche dans laquelle j’indique le sizing Ă  adopter.

J’en tombe des nues :rofl:

??? :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Je mime juste le mec outrĂ© choquĂ© qu’on utilise pas les fiches marques qui lui prennent tant de temps Ă  rĂ©diger chaque semaine :rofl:

Nan mais tu as raison de demander sur un forum

Y a rien de pire que se fier Ă  une fiche marque pour un sizing

Quand on a un outil comme un forum Ă  dispo

Au moins tu as des envies de gens qui en portent vraiment et peux comparer :slight_smile:

Bon reportage sur le resell.

6 « J'aime »

Y’a moyen que tu le postes Ă©galement sur l’autre topic ? Je pense que cela peut en intĂ©resser d’autres :

1 « J'aime »

Quizz :

Quelle marque est-ce ?

@Romigourmi Si tu l’as dĂ©jĂ  vu passĂ© ne donne pas tout de suite la rĂ©ponse stp.

2 « J'aime »

New balance sans logo ?
C’est la semelle qui me fait dire ça.

Quelqu’un connaüt la marque chinoise Li-Ning ? Ils ont des designs sympas qui sortent un peu de l’ordinaire.

Hender SchĂšme?

une des plus grosse marque de chaussure de sport en chine, pas encore distribuée chez nous. Uniquement via aliexpress

@romainsss @Val Non et non

1 « J'aime »