👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Quelqu’un connaüt la marque chinoise Li-Ning ? Ils ont des designs sympas qui sortent un peu de l’ordinaire.

Hender SchĂšme?

une des plus grosse marque de chaussure de sport en chine, pas encore distribuée chez nous. Uniquement via aliexpress

@romainsss @Val Non et non

1 « J'aime »

Il y en a chez Farfetch a des prix assez delirants (entre 200 et 400€ la paire). Pas mal aussi sur Vinted Ă©tonnamment.

Ouai t’en trouves rĂ©guliĂšrement chez des shops un peu luxe genre ln-cc.

Sinon dans les collabs de merde :

Mince ! En tout cas je trouve le modĂšle super sympa!

Mephisto ?

1 « J'aime »

J’aurais dit Kahru mais tu parles d’une marque chinoise je crois, or je n’en connais aucune

https://www.instagram.com/p/CbQOfcXuSXz/?utm_medium=share_sheet

Je n’ai pas la ref’
Tu peux nous en dire plus en deux mots ?
(C’est plutĂŽt rĂ©ussi non ?)

Clarks ?

Une marque britannique connue pour ses desert boots et pompes kangourous.

Ronnie Fieg

Un designer et entrepreneur New-yorkais orienté streetculture pop, créateur de la marque Kith

Nouvelle collaboration entre les deux entités sur le modÚle « Breakon » (modÚle imaginé par Ronnie Fieg)

image

2 nouveaux coloris qui sortiront pour un prochain drop Kith SS22

La version que j’ai partagĂ©, aucune info dessus encore. C’est la mĂȘme silhouette « Breakon » avec une semelle non crepe typĂ©e running.

5 « J'aime »

Je sais pas si c’est parce que je cuve encore la soirĂ©e d’hier mais la version hybride sur crĂȘpe me plaĂźt bien


Oups, Clark’s m’a Ă©chappĂ©, je me suis arrĂȘtĂ© aux images :pensive:
Ceci expliquant l’étiquette en cuir qui me disait quelque chose


Merci pour cette réponse en tout cas !

1 « J'aime »

Je viens de tomber sur le post de @Leit
Bien cool, merci pour l’info, si tu te lances je suis trĂšs curieux du rĂ©sultat :relaxed:

En tous cas je suis ravi que @Rems.B s’accorde enfin sur la valeur de la teinture artisanale et manuelle de Boris sur ces shoes :innocent::innocent::innocent:

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont pas suivi, @Thal parle de boris Bidjan Saberi et ses collab avec Salomon et non pas de @Boras Aka Sizeup Killer)

(Je présentais le questionnement)

2 « J'aime »

Ça j’adore :star_struck:

1 « J'aime »

TrĂšs sympa oui. Je me prendrais bien la version avec du rose.

Nouvelle Sonra en approche:

Sonra proto 3 « Budgie » .

Elles te font pas penser à quelque chose de sortie y a quelqus années ?

J’arrive pas à mettre le doigt dessus das mes souvenirs raaaah

Les fameuses Puma x BWGH !