Quelquâun connaĂźt la marque chinoise Li-Ning ? Ils ont des designs sympas qui sortent un peu de lâordinaire.
Hender SchĂšme?
une des plus grosse marque de chaussure de sport en chine, pas encore distribuée chez nous. Uniquement via aliexpress
@romainsss @Val Non et non
Il y en a chez Farfetch a des prix assez delirants (entre 200 et 400⏠la paire). Pas mal aussi sur Vinted étonnamment.
Ouai tâen trouves rĂ©guliĂšrement chez des shops un peu luxe genre ln-cc.
Sinon dans les collabs de merde :
Mince ! En tout cas je trouve le modĂšle super sympa!
Mephisto ?
Jâaurais dit Kahru mais tu parles dâune marque chinoise je crois, or je nâen connais aucune
Je nâai pas la refâ
Tu peux nous en dire plus en deux mots ?
(Câest plutĂŽt rĂ©ussi non ?)
Clarks ?
Une marque britannique connue pour ses desert boots et pompes kangourous.
Un designer et entrepreneur New-yorkais orienté streetculture pop, créateur de la marque Kith
Nouvelle collaboration entre les deux entités sur le modÚle « Breakon » (modÚle imaginé par Ronnie Fieg)

2 nouveaux coloris qui sortiront pour un prochain drop Kith SS22
La version que jâai partagĂ©, aucune info dessus encore. Câest la mĂȘme silhouette « Breakon » avec une semelle non crepe typĂ©e running.
Je sais pas si câest parce que je cuve encore la soirĂ©e dâhier mais la version hybride sur crĂȘpe me plaĂźt bienâŠ
Oups, Clarkâs mâa Ă©chappĂ©, je me suis arrĂȘtĂ© aux images ![]()
Ceci expliquant lâĂ©tiquette en cuir qui me disait quelque choseâŠ
Merci pour cette réponse en tout cas !
Je viens de tomber sur le post de @Leit
Bien cool, merci pour lâinfo, si tu te lances je suis trĂšs curieux du rĂ©sultat ![]()
En tous cas je suis ravi que @Rems.B sâaccorde enfin sur la valeur de la teinture artisanale et manuelle de Boris sur ces shoes ![]()
![]()
![]()
Pour ceux qui ont pas suivi, @Thal parle de boris Bidjan Saberi et ses collab avec Salomon et non pas de @Boras Aka Sizeup Killer)
(Je présentais le questionnement)
TrĂšs sympa oui. Je me prendrais bien la version avec du rose.
Elles te font pas penser à quelque chose de sortie y a quelqus années ?
Jâarrive pas Ă mettre le doigt dessus das mes souvenirs raaaah
Les fameuses Puma x BWGH !