👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Balance ton meilleur jutsu !

https://www.courir.com/fr/p/asics-gel-lyte-3-kakashi-1497465.html

1 « J'aime »

J’ai lancĂ© la vidĂ©o

« wow c’est quoi la technologie »

puis le mec découpe ça au scalpel haha

1 « J'aime »

Il y avait des versions d’autres personnages mais en rupture à priori x)

Naruto je connais pas trop, j’avasi dĂ©jĂ  arrĂȘtĂ© mais j’aimais bien potassĂ© les mangas de ma soeur

y avait quoi comme perso ?

Sasuke et son frĂšre Itachi de mĂ©moire. Peut-ĂȘtre d’autres aussi, faudrait retrouver la news

yep tu as raison, c’est sur les 2 frangins :

Parfait pour courir les bras en arriÚre ça

2 « J'aime »

Et si c’est confortable :sweat_smile:

J’aime bien

2 « J'aime »

j’ai l’impression que la photo de droite, c’est la main qi est dedans et non le pied :flushed:

« avec un jean brut et une chemise en chambray »

8 « J'aime »

Salut, je cherche des sneakers noir en toile et disponible en 46/47. J’ai rapidement regardĂ© sur les marques mainstream comme Converse et Vans et je suis tombĂ© sur ce modĂšle Chaussures Authentic | Noir | Vans. J’imagine qu’on peut trouver le mĂȘme dĂ©lire sur des marques plus qualitative et/ou plus Ă©thique et j’aimerais avoir vos recommandations :slight_smile: .
PS : je fais du 46/47 donc les marques de chaussures japonaise comme Asahi ou Doek c’est mort :cry:

Ici peut-ĂȘtre ? J’ai jamais testĂ© mais il y a des retours ici

J’ai vu du 46 et 47

Ok merci ça Ă  l’air sympa. Par contre je suis pas sĂ»r des tailles annoncĂ©es :confused: . 12 US = 45 ? Ils ont pas un peu dĂ©connĂ© sur les tailles europĂ©ennes ?

Aucune idées, pas de tailles en cm ?

J’ai mesurĂ© et effectivement les tailles amĂ©ricaines semblent ĂȘtre les bonnes, ils sont dĂ©calĂ©s d’une ou deux pointures sur les tailles europĂ©ennes

Hello, j’ai bien envie de me trouver une paire de trainers souples type novesta ou spalwart.

  • Est-ce que vous savez si la diffĂ©rence de prix est justifiĂ©e entre ces 2 marques ?
  • vous savez oĂč on peut en essayer Ă  Paris ?
  • vous connaissez d’autres marques dans le mĂȘme genre ?

Je peux pas rĂ©pondre Ă  tes questions par contre si tu n’es pas contre la seconde main, il y a pas mal de Spalwart pas chĂšres sur Vinted. J’en ai une paire que j’adore, super confort, les parfaites « every day ». Mais pas sĂ»r que son prix retail est justifiĂ©.

1 « J'aime »

Y a des Novesta en soldes chez Tempest Works:

2 « J'aime »

Nike Air Presto x H.K 2022 :fire::fire::heart:.
Sortie le 02/05/22

Pour la petite histoire, la paire est sortie en 2004 pour la premiĂšre fois. 4 CW et ils avaient prĂ©vus 500 paires par CW. Pour finir il y’a eus que 12 paires par CW, c’est un peu le graal pour toute une gĂ©nĂ©ration de collectionneurs de sneakers.

Petit article qui explique la paire et le pourquoi du comment:

1 « J'aime »