👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

J’étais passĂ© Ă  cĂŽtĂ©, sortie en mars, mais j’aime bien cette version de la Air Max 90. « Air max 90 Terrascape, coloris Light Bone ». (y’a dĂ©jĂ  une version dans les tons roses « Pomegranate », vert pastel et orange pastel) . C’est un modĂšle dispo pour les petits pieds en plus 1. Le motif Ă  l’avant me rappel un peu ma chemise en Ripstop :




La version dans le coloris grenade est pas mal aussi :

Par contre niveau coloris je ne sais pas si on est plus proche de ce que j’ai postĂ© au dessus ou alors plus dans ces tons (ou encore une variante ???)

PostĂ© sur le tropical NB, mais preneurs d’éventuels d’autres avis : NEW BALANCE M992TC "TURQUOISE-PURPLE/WHITE" M992TC | SNKRDUNK

En photo je les adorais
J ai testé en magasin et elles font cheap selon moi

Terrascape c’est une ligne sustainable de Nike avec x % de matĂ©riaux recyclĂ©s dont du Grind et du Crater. C’est en partie pour ça l’aspect et le cotĂ© cheap.

puis c’est nike quoi ^^

@Romigourmi je me souviens de l’histoire, mais je pige pas l’intĂ©rĂȘt d’hello kitty.

Jamais rĂ©ussi Ă  ĂȘtre dĂ©duit par le design, pourtant je devrais

ça me renvoie qu’à du vide ^^

Je parie un billet qu’en 2 mois la couleur vire jaune pisse

5 « J'aime »

P$#@!n j’avais oubliĂ© les Puma Ferrari.

Ca me fait mal au coeur de voir les Nike Air Rift au milieu de ces bouses :sob: :sob:

2 « J'aime »

En vrai
 bon je sais que c’est une histoire de goĂ»ts hein mais :grimacing:

1 « J'aime »

Vent Doré
@goldnwnd
(https://twitter.com/goldnwnd)
Et pour finir la lĂ©gendaire Converse Runstar : la paire des gens trop sociables. TrĂšs populaire du cĂŽtĂ© de l’Essone et du Val de Marne, elle fait le bonheur des gens qui reçoivent frĂ©quemment le message « il faut qu’on parle Â»

1

Et ça aussi trÚs bon :

Les Veja : elles dégagent rien, comme leurs publique.

Étonnamment je n’ai rien vu sur ça :

2 « J'aime »

Globalement, un top de sneakers pourrie, j’aimerais bien voir comment s’habille le mec qui les fait ces tops

un billet qu’il bande sur les AJ1 en collab le fion du moment et autres bouses hypĂ©es

2 « J'aime »

Hello ça taille comment Hoka one one (en particulier la collab avec eg) ?

Je suis en 42,5 chez NB (990 991 1500), 42 pour les Walla, CT, tricker’s


TTS. Tu as juste certain modùle qui sont plus ou moins large à l’avant du pied mais cela ne change pas sur la longueur.

1 « J'aime »

Dans mon cas je me fie Ă  ma taille US qui est dĂ©calĂ©e pour l’Europe (comme beaucoup de marques de sneakers). Je fais du 43 ce qui correspond au 10US, mais le 10US chez Hoka c’est 44. Donc je prends 44 et c’est nickel.

1 « J'aime »

Merci

J’abonde dans le sens de @ArtCore

si tu as un plan sur la série des Bondie Leo / rino, je suis chaud

Le plan que j’avais en tĂȘte (les leopard) provient de ta newsletter :smile:

Neuves j’ai jamais vu sous les 130€

faut pas dormir, y avais un bon coup et un super coup

Bonjour, ou bonsoir à tous! je vous écrit car je suis en pleine hésitation pour un achat, question de sizing.

en effet je compte me procurer une paire de asahi deck shoes. cependant je ne sais pas sur qu’elle taille m’orienter.

Jinji dit que ça taille normalement, elevation store aussi, officine générale recommande de down size de 1.

pour vous aidez je suis sur de la new balance 992 grey 7,5us (25,5cm) et Birk Boston en 7 us (25cm) les deux me vont parfaitement, j’ai Ă©galement quelques nike en 8us/ 26cm qui me vont aussi.

pour conclure, j’ai rĂ©cemment acquis une vans era en 8us (26cm) un poil petit.

Merci pour votre aide