👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

T’es deg ?

Je suis deg des fdp qui vont resell la paire juste pour faire des benefs et jamais les porter. Je suis deg car Hoka communiquent tellement mal sur leur produits, je suis deg car j’ai l’impression qu’ils ont mis en restock x2 paires max par size.
Y’a rien qui va.

3 « J'aime »

Bonje vais pouvoir revendre ma paire EG le double, ça, c’est uen vraie bonne nouvelle ^^

T’as check sur Canoe?

https://www.instagram.com/p/CiOQLKmugpQ/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Ce sont les low qui m’intĂ©ressent malheureusement pas les high. Et ouais j’ai checkĂ© tous les internets.

j’ai matĂ© Ă  10h15 pour chopper les low noires. il restait ma taille mais j’ai pas pu payer

un peu deg, et flemme de me taper les douanes sur canoe


ils ont les 2 sur canoe

AHHHHHHYAAAA, j’ai fait un refresh. Il y avait 3 tailles qui sont rĂ©apparu en dispo :

Commande validée

Annotation 2022-09-08 143231

5 « J'aime »

allez lĂ  !!!

220 balles
GTX
fabrication au Vietnam
Semelles vibram
Cuir lambda

tiens tiens

Ça va pas plaire à tout le monde :innocent:

1 « J'aime »

Ca je m’en branle totalement donc ça me fait ni chaud ni froid ahah.

tu n’es pas visĂ© par le troll :stuck_out_tongue:

je sais bien que t’es un boomer de la sape comme nous tous

Elles ont pris 20balles, je les avais payé 200 :dizzy_face:

10% et plus Ă©crit EG sur la boite, c’est dur :frowning:

^^

tins @farood ça a discutĂ© un peu dans la sphĂšre des amateurs de la marque de cette « collab » qui n’avait rien de EG dans le design ?

et quand on voit les sorties ensuit ils ont payé Daiki pur hyper le modÚle ?

Ça se bouscule

2 « J'aime »

bordel
j’ai refresh le site de canoe comme un malade mais pas moyen d’y voir la paire
j’ai mailĂ© secrethandshake mais je pense arriver trop tard
paire beaucoup trop hypĂ©e :sweat_smile:, ça a l’air d’ĂȘtre la mĂȘme misĂšre chez tous les retailers.

canoeclub via styleforum

Je ne sais pas si c’est liĂ©, mais le site Hoka Ă©tait sold out depuis ce matin (j’avais checkĂ© vers les 1h du mat mais pas encore dispo).
J’ai laissĂ© la page ouverte et j’ai fais des refresh toutes les 5/10min (par dĂ©sespoir) et de temps Ă  autres il y avait des tailles qui redevenaient dispo. Jusqu’à que je puisse choper la mienne qui Ă©tait pourtant indiquĂ© out of stock.

Du coup je ne sais pas si ils ont fait l’effort de vĂ©rifier les commandes pour essayer eux aussi de pas tout se faire rafler par des bots ou si ils mettaient au fur et Ă  mesures de la journĂ©e des dispo.

On croise les doigts :crossed_fingers:t3: pour que tu reçoives pas un mail disant que ta commande ne peut ĂȘtre honorĂ©e :scream:

2 « J'aime »



2 « J'aime »

Achat pratiquement au mĂȘme moment que le dĂ©cĂšs de la Reine Elisabeth II: un signe?