Je suis deg des fdp qui vont resell la paire juste pour faire des benefs et jamais les porter. Je suis deg car Hoka communiquent tellement mal sur leur produits, je suis deg car jâai lâimpression quâils ont mis en restock x2 paires max par size.
Yâa rien qui va.
Bonje vais pouvoir revendre ma paire EG le double, ça, câest uen vraie bonne nouvelle ^^
Tâas check sur Canoe?
https://www.instagram.com/p/CiOQLKmugpQ/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Ce sont les low qui mâintĂ©ressent malheureusement pas les high. Et ouais jâai checkĂ© tous les internets.
jâai matĂ© Ă 10h15 pour chopper les low noires. il restait ma taille mais jâai pas pu payerâŠ
un peu deg, et flemme de me taper les douanes sur canoeâŠ
ils ont les 2 sur canoe
AHHHHHHYAAAA, jâai fait un refresh. Il y avait 3 tailles qui sont rĂ©apparu en dispo :
Commande validée
allez lĂ !!!
220 balles
GTX
fabrication au Vietnam
Semelles vibram
Cuir lambda
tiens tiens
Ăa va pas plaire Ă tout le monde
Ca je mâen branle totalement donc ça me fait ni chaud ni froid ahah.
tu nâes pas visĂ© par le troll
je sais bien que tâes un boomer de la sape comme nous tous
Elles ont pris 20balles, je les avais payé 200
10% et plus Ă©crit EG sur la boite, câest dur
^^
tins @farood ça a discutĂ© un peu dans la sphĂšre des amateurs de la marque de cette « collab » qui nâavait rien de EG dans le design ?
et quand on voit les sorties ensuit ils ont payé Daiki pur hyper le modÚle ?
bordel
jâai refresh le site de canoe comme un malade mais pas moyen dây voir la paire
jâai mailĂ© secrethandshake mais je pense arriver trop tard
paire beaucoup trop hypĂ©e , ça a lâair dâĂȘtre la mĂȘme misĂšre chez tous les retailers.
canoeclub via styleforum
Je ne sais pas si câest liĂ©, mais le site Hoka Ă©tait sold out depuis ce matin (jâavais checkĂ© vers les 1h du mat mais pas encore dispo).
Jâai laissĂ© la page ouverte et jâai fais des refresh toutes les 5/10min (par dĂ©sespoir) et de temps Ă autres il y avait des tailles qui redevenaient dispo. JusquâĂ que je puisse choper la mienne qui Ă©tait pourtant indiquĂ© out of stock.
Du coup je ne sais pas si ils ont fait lâeffort de vĂ©rifier les commandes pour essayer eux aussi de pas tout se faire rafler par des bots ou si ils mettaient au fur et Ă mesures de la journĂ©e des dispo.
On croise les doigts pour que tu reçoives pas un mail disant que ta commande ne peut ĂȘtre honorĂ©e
Achat pratiquement au mĂȘme moment que le dĂ©cĂšs de la Reine Elisabeth II: un signe?