👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

J’ai vu passer ça dans la NL de TBB samedi, check peut-ĂȘtre leur site (j’y connais rien en Hoka :sweat_smile:)

C’est assez Ă©trange car lĂ  y’a plus du tout de trace sur le site et quand tu fais une recherche sur google, tu as l’image de la Tor mais ça renvoie sur la Clifton du site :


Ce click bait !

Je ne sais pas comment ils se sont dĂ©brouillĂ©s. Je me souviens Ă©galement qu’il y a quelques mois, la Tor apparaissait dans les recherches sur le site de TBB mais elle Ă©tait bien indiquĂ© Out of stock. Quel bande de batard.

1 « J'aime »

pareil
j’ai reçu ce mail TBB
je l’ai ouvert 2 heures aprùs l’avoir reçu
c’était deja OOS :cry:
lĂ  dessus j’ai cherchĂ© et j’ai trouvĂ© un article → HOKA ONE ONE Restocks TOR Ultra Hi & Low Shoes, Boots Online
mais rien d’autre

1 « J'aime »

Rahhh mĂȘme sur Highsnobiety ils restent trĂšs vague. Ils parlent effectivement d’une rĂ©Ă©dition avec quelques changements trĂšs mineurs sur le modĂšle EG. Par contre ils ne citent aucun site qui seraient amenĂ©s Ă  les vendre.
Et comme toujours le site officiel Hoka One est complĂštement paumĂ© n’indiquant rien du tout. Cette fausse joie :smiling_face_with_tear:.

mon petit doigt me dit que ça arriverait le 8 septembre chez hoka et certaines boutiques
on dirait que TBB a juste dégainé trop vite

1 « J'aime »

Je l’ai mis dans mon calendrier haha merci.

Yes, vu passer sur Canoë Club aussi:

2 « J'aime »

J-2

5 « J'aime »

Imagine la panne internet le jour J 
.

J’avais achetĂ© les miennes sur le site de Hoka et il y avait du stock, je m’étais pas jetĂ© dessus. Mais peut-ĂȘtre que la hype est encore plus grande que la derniĂšre fois. D’ailleurs je me chopperai bien la version High en marron claire si elle est rĂ©Ă©ditĂ©e.

1 « J'aime »

les Hoka ca me donne des tendinites :rofl:

Des tendinites Ă  quel endroit ?

Tu ne veux pas savoir.

2 « J'aime »

ah merci
c’est mon fournisseur de came habituel 
 si j’arrive à le choper chez eux, ça pourrait le faire
sinon le site de hoka a des retours gratuits « no question asked » pendant 30 jours, c’est parfait, mais ça risque d’ĂȘtre pris d’assault.

1 « J'aime »

J-1

1 « J'aime »

si elle sorte sur TBB ou Kafka j’ai un early access les gars

j’ai plus les moyens de consomer ces marques mais je pense qu’il est toujorus actif

(j’ai moins 30 sur kfka d’ailleur sj’avasi oubliĂ© :o )

1 « J'aime »

Le soucis c’est que moi j’ai des petits pieds et gĂ©nĂ©ralement sur TBB et Kafka, les tailles proposĂ©es commencent au 40. Mais chaud !

Va falloir payer une comm’

Résumé

DĂ©fendre les WALLABEES pendant un trimestre :innocent::innocent:

2 « J'aime »

54197229

1 « J'aime »

PUTAIN DEJA VIDE