👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Ce sont les low qui m’intĂ©ressent malheureusement pas les high. Et ouais j’ai checkĂ© tous les internets.

j’ai matĂ© Ă  10h15 pour chopper les low noires. il restait ma taille mais j’ai pas pu payer

un peu deg, et flemme de me taper les douanes sur canoe

ils ont les 2 sur canoe

AHHHHHHYAAAA, j’ai fait un refresh. Il y avait 3 tailles qui sont rĂ©apparu en dispo :

Commande validée

Annotation 2022-09-08 143231

5 « J'aime »

allez lĂ  !!!

220 balles
GTX
fabrication au Vietnam
Semelles vibram
Cuir lambda

tiens tiens

Ça va pas plaire à tout le monde :innocent:

1 « J'aime »

Ca je m’en branle totalement donc ça me fait ni chaud ni froid ahah.

tu n’es pas visĂ© par le troll :stuck_out_tongue:

je sais bien que t’es un boomer de la sape comme nous tous

Elles ont pris 20balles, je les avais payé 200 :dizzy_face:

10% et plus Ă©crit EG sur la boite, c’est dur :frowning:

^^

tins @farood ça a discutĂ© un peu dans la sphĂšre des amateurs de la marque de cette « collab » qui n’avait rien de EG dans le design ?

et quand on voit les sorties ensuit ils ont payé Daiki pur hyper le modÚle ?

Ça se bouscule

2 « J'aime »

bordel
j’ai refresh le site de canoe comme un malade mais pas moyen d’y voir la paire
j’ai mailĂ© secrethandshake mais je pense arriver trop tard
paire beaucoup trop hypĂ©e :sweat_smile:, ça a l’air d’ĂȘtre la mĂȘme misĂšre chez tous les retailers.

canoeclub via styleforum

Je ne sais pas si c’est liĂ©, mais le site Hoka Ă©tait sold out depuis ce matin (j’avais checkĂ© vers les 1h du mat mais pas encore dispo).
J’ai laissĂ© la page ouverte et j’ai fais des refresh toutes les 5/10min (par dĂ©sespoir) et de temps Ă  autres il y avait des tailles qui redevenaient dispo. Jusqu’à que je puisse choper la mienne qui Ă©tait pourtant indiquĂ© out of stock.

Du coup je ne sais pas si ils ont fait l’effort de vĂ©rifier les commandes pour essayer eux aussi de pas tout se faire rafler par des bots ou si ils mettaient au fur et Ă  mesures de la journĂ©e des dispo.

On croise les doigts :crossed_fingers:t3: pour que tu reçoives pas un mail disant que ta commande ne peut ĂȘtre honorĂ©e :scream:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Achat pratiquement au mĂȘme moment que le dĂ©cĂšs de la Reine Elisabeth II: un signe?

:sunglasses:

6 « J'aime »

ça va bien dormir ce soir :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous avez des idĂ©es de paires pour de la rando occasionnelle (5j par an environ) qui se portent bien le reste de l’annĂ©e ?

J’ai pensĂ© notamment Ă  La hoka bondi ou aux Salomon xt- sans ĂȘtre sur que ce soit adaptĂ©

Et si possible une paire facilement trouvable car je risque d’en faire une demain (j’y pense seulement :sweat_smile:) et pour l’instant ça risque de partir en NB