👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

virgil s’est fortement inspirĂ© de plein de trucs (raf , rick , des trucs de design ) oui. Mais de mon point de vue, il a toujours fait ça « de bon coeur »/de bonne foi. Juste parce qu’il kiffait les refs et qu’ils copiait parfois un peu grossierement uniquement parce qu’il kiffait tellement qu’il reproduisait.
Off white y a des trucs vraiment cool. Pyrex moins parce que ca me parle pas mais c’etait plus un signe d’appartenance à une tribu que des vetements design quoi.

J’ai toujours vu sa demarche comme « j’aime trop ça j’ai de la visibilitĂ© je veux partager ce que j’aime Ă  ma sauce »

https://www.instagram.com/p/BkTHfkFjX2D/

Et réponds à mon DM sur Insta :kissing_closed_eyes:

TrĂšs bien pyrex pour mettre le gratin de topinambours au four

5 « J'aime »

Ouais mais malgrĂ© tout ça ne change pas trop le fait que c’est assez bancale comme design et pas ouf en terme de rendu (du moins Ă  mes yeux). C’est tout lĂ  le soucis avec ce genre de collab, en tee shirt je pense que ça serait passĂ© plus facilement qu’en chaussures.
Ou alors faire quelque chose de plus intéressant mieux travaillé quitte à aller au fond de leur univers.

Bon la ref Ă  Boursorama bien sĂ»r qu’ils ne doivent pas l’avoir. D’ailleurs pas rĂ©ellement comparable mais ça me rappel le genre d’anecdote de certaines marques qui nomment choses sans prendre en compte le marchĂ© international.

Du coup on se retrouve avec ce genre de bail :

Ah bon parce que pour moi dĂ©barquer avec une voiture qui s’appelle Caca c’est carrĂ©ment un argument de vente

1 « J'aime »

Le caca le plus rapide de ta vie.

Parfait quand tu te fais chier dans les bouchons.

1 « J'aime »

Un éclair de lucidité pour Audi, ou un sort façon liar liar

en ce moment tous les constructeurs premium Bmw Audi Merco ils sortent des trucs tellement laids dĂšs que c’est Ă©lectrique

VoilĂ 

le moins pire et de loin

tiens question du coup

c’est le design automobile qui n’a pas la cote en ce moment, manue d’inspration

(ou juste les porte-paroles qui ont vieilli et comence le « c’était mieux avant »)

ou juste k’ekectrique ?

si oui, y a des contraintes dans la techno energetique qui joue sur le design ?

@Leit purĂ©e tu veux rire, Patta a dĂ©couvert ce que l’on fait et me popose une paire :sweat_smile:

je demande un 39 ?

^^

1 « J'aime »

Les designs prennent en compte les marchĂ©s « émergeants » chinois et Ă©mirats, oĂč la norme de distinction sociale se fait pas l’ostentatoire plutĂŽt que par l’« élĂ©gance discrĂšte » comme c’est le cas en Europe.

Résultat, les designs deviennent ridicules, tous modÚles confondus.

y’a pas que de la merde quand mĂȘme.

Je suis pas super porté sur les bagnoles récentes, et derniÚrement les seules qui me plaisent sont des 4x4 énormes

1/ le dernier range rover est vraiment trÚs réussi

2/ le Land Rover Defender

et dans un style qui n’est pas le mien mais oĂč je reconnais une jolie prise de risque, les Hyundai Ioniq5 et 6 qui ont une vraie personnalitĂ©.

Nike Vomero 5. Un petit air de 2002R. Perso j’aime bien les deux coloris que je partage.

5 « J'aime »

Ah les 2Ăšmes grave !

1 « J'aime »

C’est cool que Nike ressorte des Vomero, j’avais ratĂ© les derniers drops il y a quelques annĂ©es.
Paire confortable Ă  souhait :v:

1 « J'aime »

Je plussois elles sont cool

Ca devient dangereux d’acheter des sneakers :joy: :

L’occasion de ressortir cette couve mythique:

image

5 « J'aime »