Fauche
1981
virgil sâest fortement inspirĂ© de plein de trucs (raf , rick , des trucs de design ) oui. Mais de mon point de vue, il a toujours fait ça « de bon coeur »/de bonne foi. Juste parce quâil kiffait les refs et quâils copiait parfois un peu grossierement uniquement parce quâil kiffait tellement quâil reproduisait.
Off white y a des trucs vraiment cool. Pyrex moins parce que ca me parle pas mais câetait plus un signe dâappartenance Ă une tribu que des vetements design quoi.
Jâai toujours vu sa demarche comme « jâaime trop ça jâai de la visibilitĂ© je veux partager ce que jâaime Ă ma sauce »
https://www.instagram.com/p/BkTHfkFjX2D/
Et réponds à mon DM sur Insta 
Tyqdip
1982
TrĂšs bien pyrex pour mettre le gratin de topinambours au four
5 « J'aime »
Leit
1983
Ouais mais malgrĂ© tout ça ne change pas trop le fait que câest assez bancale comme design et pas ouf en terme de rendu (du moins Ă mes yeux). Câest tout lĂ le soucis avec ce genre de collab, en tee shirt je pense que ça serait passĂ© plus facilement quâen chaussures.
Ou alors faire quelque chose de plus intéressant mieux travaillé quitte à aller au fond de leur univers.
Bon la ref Ă Boursorama bien sĂ»r quâils ne doivent pas lâavoir. Dâailleurs pas rĂ©ellement comparable mais ça me rappel le genre dâanecdote de certaines marques qui nomment choses sans prendre en compte le marchĂ© international.
Du coup on se retrouve avec ce genre de bail :
Ah bon parce que pour moi dĂ©barquer avec une voiture qui sâappelle Caca câest carrĂ©ment un argument de vente
1 « J'aime »
Le caca le plus rapide de ta vie.
Leit
1986
Parfait quand tu te fais chier dans les bouchons.
1 « J'aime »
Basstet
1987
Un éclair de lucidité pour Audi, ou un sort façon liar liar
Tyqdip
1988
en ce moment tous les constructeurs premium Bmw Audi Merco ils sortent des trucs tellement laids dĂšs que câest Ă©lectrique
Boras
1991
tiens question du coup
câest le design automobile qui nâa pas la cote en ce moment, manue dâinspration
(ou juste les porte-paroles qui ont vieilli et comence le « câĂ©tait mieux avant »)
ou juste kâekectrique ?
si oui, y a des contraintes dans la techno energetique qui joue sur le design ?
Boras
1992
@Leit purĂ©e tu veux rire, Patta a dĂ©couvert ce que lâon fait et me popose une paire 
je demande un 39 ?
^^
1 « J'aime »
Les designs prennent en compte les marchĂ©s « émergeants » chinois et Ă©mirats, oĂč la norme de distinction sociale se fait pas lâostentatoire plutĂŽt que par lâ« élĂ©gance discrĂšte » comme câest le cas en Europe.
Résultat, les designs deviennent ridicules, tous modÚles confondus.
Tyqdip
1994
yâa pas que de la merde quand mĂȘme.
Je suis pas super porté sur les bagnoles récentes, et derniÚrement les seules qui me plaisent sont des 4x4 énormes
1/ le dernier range rover est vraiment trÚs réussi
2/ le Land Rover Defender
et dans un style qui nâest pas le mien mais oĂč je reconnais une jolie prise de risque, les Hyundai Ioniq5 et 6 qui ont une vraie personnalitĂ©.
Leit
1995
Nike Vomero 5. Un petit air de 2002R. Perso jâaime bien les deux coloris que je partage.
5 « J'aime »
Kris
1997
Câest cool que Nike ressorte des Vomero, jâavais ratĂ© les derniers drops il y a quelques annĂ©es.
Paire confortable Ă souhait 
1 « J'aime »
Scr3xx
1998
Je plussois elles sont cool
ArtCore
1999
Ca devient dangereux dâacheter des sneakers
:
Lâoccasion de ressortir cette couve mythique:

5 « J'aime »