Ah les 2Ăšmes grave !
Câest cool que Nike ressorte des Vomero, jâavais ratĂ© les derniers drops il y a quelques annĂ©es.
Paire confortable Ă souhait
Je plussois elles sont cool
Ca devient dangereux dâacheter des sneakers :
Lâoccasion de ressortir cette couve mythique:
Excellent
Le blog avait dĂ©jĂ partagĂ© un article Ă ce sujet, mais il nây avait pas ce modĂšle dans celui-ci. Collab entre Hender Scheme x North Face.
Bon on est plus sur de la chaussure que de la sneaker, mais pour complĂ©ter lâarticle de @Fatigue sur les modĂšles contre les intempĂ©ries :
Mais je préfÚre cette version perso :
Je trouve ça trÚs cool !
Le dernier modĂšle link, ça me fait penser Ă mes « Subu » mais clairement plus adaptĂ© Ă lâextĂ©rieur.
Les autres avec le dĂ©tail de la surpiqĂ»re jaune et lacet rouge (le systĂšme qui va avec Ă©galement) sont intĂ©ressantes. Je nâaime pas par contre le gros « The North Face » blanc. Il aurait Ă©tĂ© plus sympa brodĂ© noir par exemple ou mĂȘme pareil que lĂ mais noir Ă©galement.
Ouais jâai directement penser Ă Subu en voyant le 2Ăšme. De mon cĂŽtĂ© prĂ©fĂ©rence pour le premier, mais effectivement le logo est un peu too much⊠un plus petit au niveau des chevilles ou du talon aurait Ă©tĂ© plus sympa. Je pense pas que jâirais payĂ© ce genre de piĂšce mais je trouve ça assez cool tout de mĂȘme. Câest quoi le tarot ?
Ouais pareil, a un logo pret jâaurais pu les envisager⊠vraiment dommage, yâavais pas besoinâŠ
Je trouve ça immonde !
Le rendu fait trĂšs platoc cheap
Rarement vu un truc aussi moche
Câest bien hybride en tout cas !
Bordel
Lâenfer a sa paire de chaussures habillĂ©es
Merde mon repas vient de ressortir de ma bouche !
Putain dĂ©gueu, ça me fait penser Ă des « schmooves » Ă lâancienne.