👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Ah les 2Ăšmes grave !

1 « J'aime »

C’est cool que Nike ressorte des Vomero, j’avais ratĂ© les derniers drops il y a quelques annĂ©es.
Paire confortable Ă  souhait :v:

1 « J'aime »

Je plussois elles sont cool

Ca devient dangereux d’acheter des sneakers :joy: :

L’occasion de ressortir cette couve mythique:

image

5 « J'aime »

Excellent :rofl:

1 « J'aime »

Le blog avait dĂ©jĂ  partagĂ© un article Ă  ce sujet, mais il n’y avait pas ce modĂšle dans celui-ci. Collab entre Hender Scheme x North Face.

Bon on est plus sur de la chaussure que de la sneaker, mais pour complĂ©ter l’article de @Fatigue sur les modĂšles contre les intempĂ©ries :

Mais je préfÚre cette version perso :

1 « J'aime »

Je trouve ça trÚs cool !

Le dernier modĂšle link, ça me fait penser Ă  mes « Subu » mais clairement plus adaptĂ© Ă  l’extĂ©rieur.

Les autres avec le dĂ©tail de la surpiqĂ»re jaune et lacet rouge (le systĂšme qui va avec Ă©galement) sont intĂ©ressantes. Je n’aime pas par contre le gros « The North Face » blanc. Il aurait Ă©tĂ© plus sympa brodĂ© noir par exemple ou mĂȘme pareil que lĂ  mais noir Ă©galement.

2 « J'aime »

Ouais j’ai directement penser Ă  Subu en voyant le 2Ăšme. De mon cĂŽtĂ© prĂ©fĂ©rence pour le premier, mais effectivement le logo est un peu too much
 un plus petit au niveau des chevilles ou du talon aurait Ă©tĂ© plus sympa. Je pense pas que j’irais payĂ© ce genre de piĂšce mais je trouve ça assez cool tout de mĂȘme. C’est quoi le tarot ?

Ouais pareil, a un logo pret j’aurais pu les envisager
 vraiment dommage, y’avais pas besoin

:joy: Je trouve ça immonde !

9 « J'aime »

Le rendu fait trĂšs platoc cheap

1 « J'aime »

Rarement vu un truc aussi moche :joy:

C’est bien hybride en tout cas !

1 « J'aime »

Bordel

L’enfer a sa paire de chaussures habillĂ©es

3 « J'aime »

:joy: :joy: :joy:

Merde mon repas vient de ressortir de ma bouche !

Je crois que le dernier truc hybride ratĂ© c’était ça

3 « J'aime »

Putain dĂ©gueu, ça me fait penser Ă  des « schmooves » Ă  l’ancienne.

296191622

3 « J'aime »