Le mec qui a sorti ça a tellement fait dâoseille je pense
Tout le monde avait ça Ă tours Ă lâĂ©poque
CâĂ©tait cher en plus, on Ă©tait en converse d base ça coutait 140 balles je crois :o
Le mec qui a sorti ça a tellement fait dâoseille je pense
Tout le monde avait ça Ă tours Ă lâĂ©poque
CâĂ©tait cher en plus, on Ă©tait en converse d base ça coutait 140 balles je crois :o
Je me souviens dâune chose Ă ce sujet, câest « LA TECKTONIK ». Les mecs avec des crĂȘtes, tee shirt Ă damier noir et blanc, jean skinny et Ă©videmment schmoove au pied quand ils avaient pas ou ne pouvait pas porter de vans.
MĂȘme internet autocensure les images :
A scratch câĂ©taient des Swear je crois
Les schmoove habillés pas mal les post bac qui sont sûrement devenus en partie des casual chic
Petit pull / jean D ajusté : cheap monday / imper
Marrant que ça cartonné comme ça
Ăa surprends quand tu suis plus trop et apc et les Sneakers
Je te rassure, jâai lu plusieurs fois pour ĂȘtre sur que câĂ©tait bien APC Touitou
APC est en vente dâailleurs
Jâai vu ça passĂ© sur IG. Autant je trouve ça cool le revival de la R5 comme voiture mais en faire une paire de sneaker, aussi dĂ©gueulasse. Arrrgh.
Et mdr la vidĂ©o en mode « câest trop quali vous allez voir ». Câest cool mais ça reste cheum :
moduele contre intemperie bien cool, pas de grandes tailles, on a lâhabitude - dommage jnaurai bien pris dans ce cw
Yeeees je les ai vu passer sur insta, elles sont top
Plusieurs fois que je vois passer des mizuno, les formes et cw so,t souvent bien senties je trouve, ça vaut quoi niveau qualité ?
et il nây a rien de rĂ©tro dans le design, ça me parle pas du tout non plus
un r5 rouge comme celle de mon grand-pĂšre, jâaurias pris pour la dĂ©co si ça avait Ă©tĂ© sympa
On les avaient dĂ©jĂ postĂ© ici je crois et Ă©galement lors des recherches pour la rĂ©dac de lâarticle sur les chaussures Ă porter pour des intempĂ©ries.
Elles sont vraiment lourdes je trouve, surtout dans ce CW. Elles Ă©taient dispo sur « thisthingofours ». Bon je crois que tâes toujours au japon ? Donc cela ne tâaurait pas intĂ©ressĂ©.
Par contre ils ont une trĂšs bonne sĂ©lection dâautres modĂšles dans le mĂȘme dĂ©lire :
oui toujours au Jpaon, mais le probleme de Mizuno câest quâils vont pas au-dela de la taille 29cmâŠil mâen faudrait 2cm de plusâŠ
Retour dans le passĂ©âŠ
Damnnn, effectivement. Jâavais les 3e tout en bas en partant de la droite, taupe / bordeaux. Elles Ă©taient cool mais trop prĂ©cieuses au final. Peut ĂȘtre ma saison prĂ©fĂ©rĂ©e en terme de formes et couleurs.
Pininfarina sur une sneakers est ce une premiĂšre ?
Aucune idĂ©e en vrai. Ils ont dessinĂ©s tellement de trucsâŠ
Je nâarrive pas Ă dĂ©finir si câest bien ou pas.