👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Le mec qui a sorti ça a tellement fait d’oseille je pense

Tout le monde avait ça Ă  tours Ă  l’époque

C’était cher en plus, on Ă©tait en converse d base ça coutait 140 balles je crois :o

Je me souviens d’une chose Ă  ce sujet, c’est « LA TECKTONIK ». Les mecs avec des crĂȘtes, tee shirt Ă  damier noir et blanc, jean skinny et Ă©videmment schmoove au pied quand ils avaient pas ou ne pouvait pas porter de vans.

MĂȘme internet autocensure les images :

2 « J'aime »

A scratch c’étaient des Swear je crois :stuck_out_tongue:

Les schmoove habillés pas mal les post bac qui sont sûrement devenus en partie des casual chic

Petit pull / jean D ajusté : cheap monday / imper

Marrant que ça cartonné comme ça

2 « J'aime »

Ça surprends quand tu suis plus trop et apc et les Sneakers

Je te rassure, j’ai lu plusieurs fois pour ĂȘtre sur que c’était bien APC Touitou

1 « J'aime »

APC est en vente d’ailleurs

J’ai vu ça passĂ© sur IG. Autant je trouve ça cool le revival de la R5 comme voiture mais en faire une paire de sneaker, aussi dĂ©gueulasse. Arrrgh.

Et mdr la vidĂ©o en mode « c’est trop quali vous allez voir ». C’est cool mais ça reste cheum :

1 « J'aime »

moduele contre intemperie bien cool, pas de grandes tailles, on a l’habitude - dommage jnaurai bien pris dans ce cw

Wave Mujin TL GTX
Mizuno

6 « J'aime »

Yeeees je les ai vu passer sur insta, elles sont top

Plusieurs fois que je vois passer des mizuno, les formes et cw so,t souvent bien senties je trouve, ça vaut quoi niveau qualité ?

et il n’y a rien de rĂ©tro dans le design, ça me parle pas du tout non plus :confused:

un r5 rouge comme celle de mon grand-pĂšre, j’aurias pris pour la dĂ©co si ça avait Ă©tĂ© sympa

On les avaient dĂ©jĂ  postĂ© ici je crois et Ă©galement lors des recherches pour la rĂ©dac de l’article sur les chaussures Ă  porter pour des intempĂ©ries.

Elles sont vraiment lourdes je trouve, surtout dans ce CW. Elles Ă©taient dispo sur « thisthingofours ». Bon je crois que t’es toujours au japon ? Donc cela ne t’aurait pas intĂ©ressĂ©.

Par contre ils ont une trĂšs bonne sĂ©lection d’autres modĂšles dans le mĂȘme dĂ©lire :

1 « J'aime »

oui toujours au Jpaon, mais le probleme de Mizuno c’est qu’ils vont pas au-dela de la taille 29cm
il m’en faudrait 2cm de plus

1 « J'aime »

Retour dans le passé 

Ça rappellera des souvenirs Ă  mon @Leit sĂ»r, Ă  @Boras et Ă  d’autres ofc

8 « J'aime »

Damnnn, effectivement. J’avais les 3e tout en bas en partant de la droite, taupe / bordeaux. Elles Ă©taient cool mais trop prĂ©cieuses au final. Peut ĂȘtre ma saison prĂ©fĂ©rĂ©e en terme de formes et couleurs.

1 « J'aime »

Surprenant.

Pininfarina sur une sneakers est ce une premiĂšre ?

Aucune idée en vrai. Ils ont dessinés tellement de trucs

Je n’arrive pas Ă  dĂ©finir si c’est bien ou pas.