🧩 Socks en Stock

Hùte de tester ça

Sympa Bonnard - Chaussettes HelvÚtes mérinos soie

7 « J'aime »

Salut :slight_smile: Je cherche des chaussettes écrues plutÎt épaisses, vous avez une petite référence à partager ?
J’ai regardĂ© chez RoToTo (double face ou celles en coton qui semblent assez fines) et chez Royalties pour le moment.

Merci pour vos avis

Ecru unis ou Ă©cru avec du motif ?

Rototo fait un pack de 3 paires écrues mais texture différentes; 2 paires assez épaisses et la 3e bien épaisse:

Un peu surpris a rĂ©ception car je n’avais pas bien regarde, et je cherchais des paires + fines, mais au final gros kiff.

1 « J'aime »

J’aurais du prĂ©ciser ^^ Unis !

Merci beaucoup, je regarde Ă  nouveau alors !
Je le doutais que c’était plutĂŽt Ă©pais pour cette marque, mais je n’étais pas sĂ»r :slight_smile:

https://bergbergstore.com/products/heavy-ribbed-wool-socks-cream-2

2 « J'aime »

Elles font des plis ou pas celles ci ?

15 « J'aime »

Ça tombe bien que tu les aies parce que je lorgnais dessus.

Quand on fait 41, faut aller sur 40-43 ou 42-45. Certains disent que ça taille tout petit d’autres disent que c’est Ă  peu prĂšs tts. Je suis perdu. J’ai pas osĂ© achetĂ© les double face Ă  cause de ça :rofl:

Ouais tu vas kiffer

Les doubles face sont plutÎt « flex ».

1 « J'aime »

Hello,

Je fait du 41/42 suivant les marques et j’ai pris en L (donc 42 - 46 ou 43 - 46 je ne sait plus); la taille est bien et j’aurais sĂ»rement pu prendre en M mais je pense que cela aurait Ă©tĂ© juste.

1 « J'aime »

On avait bossé avec Los Angeles Apparel grùce au fofo au printemps

Ils m’ont envoyĂ© quelques paires de leurs chaussettes de sport et elles sont franchement pas mal:

l’occasion de faire Ă©dito visuel d’étĂ©

pour ceux qui s’en branlent de lire l’article et qui cherchent de la chaussette de sport blanche sà bandes: https://losangelesapparel.eu/products/calfsock-unisex-3-stripe-calf-sock?variant=39503840313520

je ferai un petit retour sur la durée

(pour le moment, Ăčes seules blanches qui tiennent contr event et marĂ©e, ce sont des zara qui ont un an ^^)

4 « J'aime »

C’est l’évolution de American Apparel?

y a un article de présentation, tu peux pas me poser la question comme ça :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Comme tu dis toi mĂȘme personne ne lit le texte :hugs:

Non vraiment j’abuse là c’est dans la deuxiùme ligne :grimacing:

C’est pour ça que je me suis permis de chambrer, normalement l’info Ă©tait avant de dĂ©crocher mĂȘme pour un Ă©lĂšve de CP^^

Du monde ici qui a des CS ? J’aime bien leur boxer et Ă  dĂ©faut de constamment me ruiner chez rototo et autred marques japonaises je me tate pour de l’unis plus basique, avis ?

je ne sais pas pour CS

(j’ai que counter strike pour l’acronyme ou chaussettes sales)

mais vraiment, les chaussettes simples c’est important, ce n’est pas utile dans chaque tenue d’avoir des trucs chargĂ©es :slight_smile:

Exact, surtout dans des tenues oĂč elles ne sont tout simplement pas visible. J’ai des unis de marque japonaise, les best Ă©tant les indigo BBJ que m’ont offert les gars de Elevation Store :heart_eyes:

Peut-ĂȘtre chez Royalties il y a des simples ? :thinking: