Fx94
372
Hello,
Pour ma part:
Je tenterai sûrement chez Royalties car souvent des trucs sympas.
uniqlo
american trench clothing : pour des rétro qui tuent!!
Câest pas moi mais Arnold Steiner
Edit : il y a aussi billy belt et Le pantalon qui fait des semainiers sympa
2 « J'aime »
Leit
374
Tu as oublié Forlife dans ton listing. 
Pour lâhiver jâaime bien les bas / chaussettes longues vendus chez Calzedonia en mĂ©lange cachemire ou mĂȘme plus classique en coton. Je trouve ça pas mal Ă porter avec des pants croped. Le prix est doux Ă©galement.
Et les variantes dans ce quâils appellent en « coton thermique » , trĂšs bien pour lâhiver aussi :
2 « J'aime »
Câest pas Ă©colo friendly et câest en coton globalement⊠mais les motifs sont sympas.
Comfy socks
1 « J'aime »
Tyqdip
376
perso quand je suis en grosses boots ou bottes les rototo sont impec (montent haut, bien moelleuses)
Quelques Anonymous ism funky avec les birk notamment
Le reste blanc gris ou noir de chez Uniqlo en jetable
Pour les mi bas je sais meme plus ce que jâai
Dans un contexte pro en costume ou casual chic :
- Lâhiver Monopâ en cachemire
- lâĂ©tĂ© les chaussette en lin des chaussettes rouges (Mazarin ?)
- falke n°10, les meilleures pour moi au quotidien (résistantes, confortables⊠et beaucoup trop chÚres)
En casual, yâen a trop mais les principales ont Ă©tĂ© citĂ©esâŠ
1 « J'aime »
Les pedemeia sont vraiment bien. Des mis bas un poil plus fun
1 « J'aime »
McGeal
380
Missegle pour des socks en laine
Fx94
381
Oui bien vu; souvent un bon rqp les Galeries sur pas mal de chose (ex: costume surtout pendant les soldes).
eles
382
Les chaussettes bonnegueule sont trĂšs bien en vrai pour les occasions formelles
Elles tiennent trÚs bien dans la durée 
Mysocks Unisexe uni genou haut chaussettes Amazon.fr
Ca tres bien aussi pour pas Cher
Le modĂšle « super solide » de chez Mes chaussettes rouges. Existe en chaussettes et en mi-bas. Grand choix de couleurs, de motifs, de tissage. Perso je ne jure que par ça pour les chaussettes habillĂ©es. Elles nâusurpent pas leur nom et sont vraiment solides et durables.
Sinon, mi-bas et laine de lâarmĂ©e, trĂšs abordables, trĂšs bien dans des boots lâhiver.
Enfin, pour les chaussettes invisibles qui tiennent bien aux pied : uniqlo.
1 « J'aime »
Boras
384
jâen profite, histoire de mâaider Ă classer un peu
en chaussettes habillés / mi-bas
câest chaussettes rouges le « top » ?
Havoc
385
En plus de ce que tâa citĂ© jâai des bleuforĂȘt, câest made in France, quali (jamais eu Ă jeter une paire contrairement Ă pas mal dâautres), il y a du choix (fil dâĂcosse, cashemire, motifsâŠ) et moins cher quâune bonne partie des marques citĂ©es
1 « J'aime »
TrĂšs exactement il sâagit de la gamme super-solide fabriquĂ©e par Mazarin pour la boutique Mes chaussettes rouges, boutique qui distribue des chaussettes et mi-bas haut de gamme dans un registre habillĂ© :
Ă noter que par rapport Ă dâautres mi-bas que jâai pu porter, ceux-ci restent parfaitement en place toute la journĂ©e ; mĂȘme aprĂšs plusieurs annĂ©es de port, la partie la plus Ă©lastique ne se dĂ©tend pas et le tout reste parfaitement maintenu au dessus du mollet.
2 « J'aime »
Score
387
Outre les Uniqlo, je porte, surtout en hiver, des Seagale.
Yâa 2 modeles : « business », plus fine.
Et un modele plus « sport », plus epaisse.
Jâen ai depuis plusieurs annees, câest costaud je trouve.
1 « J'aime »
Boras
388
Merci Matth, câest trĂšs clair
bon et bien cool, y a une belle dose de chaussettes. Je vais voir commet je me dépatouille de ça mnt, merci les gars !
si dâici 15h y a dâautres idĂ©es, je prends 
1 « J'aime »
Fx94
389
Hello,
Jâai Ă©galement citĂ© Bleu ForĂȘt; jâajouterai que certains model sont rĂ©guliĂšrement Ă -40 ou -50% pendant de soldes dans certaines enseignes, exemple Monoprix, ce qui rend le rqp excellent 
1 « J'aime »
Je dĂ©clare la saison de la grosse Rototo dâhiver ouverte ! Mention spĂ©ciale au nouveau modĂšle double face coton-laine qui monte jusquâaux genoux
3 « J'aime »
Bonjour,
Question vraiment conne mais je souhaite me prendre des paires de chaussettes et on me propose 39-41 ou 42-44 pour mon 41. Je ne sais pas quoi choisir. En prenant sa taille parfois câest tout serrĂ©, ça rĂ©trĂ©cit potentiellement et ça pĂšte Ă lâorteil. Faut upsize ou pas ?
Aguero
392
Perso je suis dans le mĂȘme cas que toi
Je prend tjs 39-41 et jamais eu de soucis
1 « J'aime »