Oui sur les chaussettes vaut toujours mieux prendre un pet petit quâun pet grand
39 41, ça se détend tjrs une cho7 ![]()
Merci les gars pour vos réponses
je vais prendre ma taille
Oui, Ă chaque fois que je prends Ă partir du 42 jâai les talons qui remontent et câest trop grand. Sa taille câest bien.
Gros coup de fusil à Noz sur des chaussettes made in usa façon rototo en laine mérinos a 0.99 centimes pour Nanas.
Faites signe si intéressés, je suis au magasin.
US size 5-7
Jâirai jeter un oeil Ă ceux sur Angers. Tâes sur Nantes de mĂ©moire, ça doit ĂȘtre similaire niveau approvisionnement
Go met moi 3 paires pour madame ![]()
@monsieurcam57 merde, jâai attendu un peu Ă la boutique histoire de faire le tour mais jâai pas eu de demandes alors jâai fini par dĂ©camper. Je regarderai quand je repasse. Les pseudos rototo sont parties assez vite. Yâavait trois Ă©paisseurs diffĂ©rentes.
Yep câest bien ça. La câĂ©tait le noz de Clisson mais jâimagine que le stock peut ĂȘtre similaire dans la rĂ©gion.
Oh tâes de clisson ![]()
On rĂ©serve oĂč les chambres pour le Hellfest ?
MoitiĂ© nantais par maman moitiĂ© Clissonnais par papa. @Scr3xx Aha en vrai il pourrait hĂ©berger pour le Hellfest sâil se dĂ©pĂȘchait Ă terminer les travaux des chambres dâamis. ![]()
Vous conseillez quelle marque pour des chaussettes qui remplissent les critĂšres suivants :
- 100% laine
- Monte assez haut (genre en dessous du genou)
- Couleur blanc ou écru
- Résistante
- Prix « raisonnable » (genre moins de 15-20⏠la paire)
Tâas checkĂ© la sĂ©lection du blog?
Tu prends des mi bas Mazarin super solide en laine (y a du poly dedans pour la rĂ©sistance) Ă 25âŹ
Câest un petit investissement et ça vaut laaaaargement le coup
Regarde chez mes chaussettes rouges jâavais achetĂ© des mi-bas en laine mĂ©rinos qui tiennent bien chaud mais pas suffocantes pour ce genre de prix
Jâai achetĂ© les chaussettes en laine française (95%, 5% synthĂ©tique) de Missegle, jâen suis trĂšs content, je pense en reprendre. Je voulais en faire un retour ici. Elles sont bien rustiques, bien Ă©paisses, bien chaudes, elles ont lâair assez rĂ©sistantes. Je ne sait pas si ça conviendra Ă ce que tu cherches.
Je prendrai des photos si ça vous intéresse.
Il y a monoprix qui faisait des mi-bas laine pas trop chers.
Pas les plus rĂ©sistants mais on Ă©tait sous les 20âŹ.
En revanche jâai voulu regardĂ© sur leur site web, impossible dâen trouver âŠ
Du coup vu tout ce qui a ete citĂ© , je te conseillerais dâattendre les soldes et dâaller voir les refs donnĂ©e pour tomber sous les 20 euros .
En vrai missĂšgle câest le 100