🧩 Socks en Stock

Outre les Uniqlo, je porte, surtout en hiver, des Seagale.

Y’a 2 modeles : « business », plus fine.

Et un modele plus « sport », plus epaisse.

J’en ai depuis plusieurs annees, c’est costaud je trouve.

1 « J'aime »

Merci Matth, c’est trùs clair

bon et bien cool, y a une belle dose de chaussettes. Je vais voir commet je me dépatouille de ça mnt, merci les gars !

si d’ici 15h y a d’autres idĂ©es, je prends :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,

J’ai Ă©galement citĂ© Bleu ForĂȘt; j’ajouterai que certains model sont rĂ©guliĂšrement Ă  -40 ou -50% pendant de soldes dans certaines enseignes, exemple Monoprix, ce qui rend le rqp excellent :ok_hand:

1 « J'aime »

Je dĂ©clare la saison de la grosse Rototo d’hiver ouverte ! Mention spĂ©ciale au nouveau modĂšle double face coton-laine qui monte jusqu’aux genoux

3 « J'aime »

Bonjour,

Question vraiment conne mais je souhaite me prendre des paires de chaussettes et on me propose 39-41 ou 42-44 pour mon 41. Je ne sais pas quoi choisir. En prenant sa taille parfois c’est tout serrĂ©, ça rĂ©trĂ©cit potentiellement et ça pĂšte Ă  l’orteil. Faut upsize ou pas ?

Perso je suis dans le mĂȘme cas que toi
Je prend tjs 39-41 et jamais eu de soucis

1 « J'aime »

Oui sur les chaussettes vaut toujours mieux prendre un pet petit qu’un pet grand

1 « J'aime »

39 41, ça se détend tjrs une cho7 :wink:

2 « J'aime »

Merci les gars pour vos réponses :ok_hand: je vais prendre ma taille

Oui, à chaque fois que je prends à partir du 42 j’ai les talons qui remontent et c’est trop grand. Sa taille c’est bien.

1 « J'aime »


Gros coup de fusil à Noz sur des chaussettes made in usa façon rototo en laine mérinos a 0.99 centimes pour Nanas.

Faites signe si intéressés, je suis au magasin. :rofl: US size 5-7

3 « J'aime »

J’irai jeter un oeil Ă  ceux sur Angers. T’es sur Nantes de mĂ©moire, ça doit ĂȘtre similaire niveau approvisionnement

1 « J'aime »

Go met moi 3 paires pour madame :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@monsieurcam57 merde, j’ai attendu un peu Ă  la boutique histoire de faire le tour mais j’ai pas eu de demandes alors j’ai fini par dĂ©camper. Je regarderai quand je repasse. Les pseudos rototo sont parties assez vite. Y’avait trois Ă©paisseurs diffĂ©rentes.

Yep c’est bien ça. La c’était le noz de Clisson mais j’imagine que le stock peut ĂȘtre similaire dans la rĂ©gion.

Oh t’es de clisson :love_you_gesture:

1 « J'aime »

On rĂ©serve oĂč les chambres pour le Hellfest ?

1 « J'aime »

MoitiĂ© nantais par maman moitiĂ© Clissonnais par papa. @Scr3xx Aha en vrai il pourrait hĂ©berger pour le Hellfest s’il se dĂ©pĂȘchait Ă  terminer les travaux des chambres d’amis. :rofl:

1 « J'aime »

Vous conseillez quelle marque pour des chaussettes qui remplissent les critĂšres suivants :

  • 100% laine
  • Monte assez haut (genre en dessous du genou)
  • Couleur blanc ou Ă©cru
  • RĂ©sistante
  • Prix « raisonnable » (genre moins de 15-20€ la paire)

T’as checkĂ© la sĂ©lection du blog?

2 « J'aime »