🧦 Socks en Stock

Outre les Uniqlo, je porte, surtout en hiver, des Seagale.

Y’a 2 modeles : « business », plus fine.

Et un modele plus « sport », plus epaisse.

J’en ai depuis plusieurs annees, c’est costaud je trouve.

1 « J'aime »

Merci Matth, c’est très clair

bon et bien cool, y a une belle dose de chaussettes. Je vais voir commet je me dépatouille de ça mnt, merci les gars !

si d’ici 15h y a d’autres idées, je prends :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,

J’ai également cité Bleu Forêt; j’ajouterai que certains model sont régulièrement à -40 ou -50% pendant de soldes dans certaines enseignes, exemple Monoprix, ce qui rend le rqp excellent :ok_hand:

1 « J'aime »

Je déclare la saison de la grosse Rototo d’hiver ouverte ! Mention spéciale au nouveau modèle double face coton-laine qui monte jusqu’aux genoux

3 « J'aime »

Bonjour,

Question vraiment conne mais je souhaite me prendre des paires de chaussettes et on me propose 39-41 ou 42-44 pour mon 41. Je ne sais pas quoi choisir. En prenant sa taille parfois c’est tout serré, ça rétrécit potentiellement et ça pète à l’orteil. Faut upsize ou pas ?

Perso je suis dans le même cas que toi
Je prend tjs 39-41 et jamais eu de soucis

1 « J'aime »

Oui sur les chaussettes vaut toujours mieux prendre un pet petit qu’un pet grand

1 « J'aime »

39 41, ça se détend tjrs une cho7 :wink:

2 « J'aime »

Merci les gars pour vos réponses :ok_hand: je vais prendre ma taille

Oui, à chaque fois que je prends à partir du 42 j’ai les talons qui remontent et c’est trop grand. Sa taille c’est bien.

1 « J'aime »

Gros coup de fusil à Noz sur des chaussettes made in usa façon rototo en laine mérinos a 0.99 centimes pour Nanas.

Faites signe si intéressés, je suis au magasin. :rofl: US size 5-7

3 « J'aime »

J’irai jeter un oeil à ceux sur Angers. T’es sur Nantes de mémoire, ça doit être similaire niveau approvisionnement

1 « J'aime »

Go met moi 3 paires pour madame :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@monsieurcam57 merde, j’ai attendu un peu à la boutique histoire de faire le tour mais j’ai pas eu de demandes alors j’ai fini par décamper. Je regarderai quand je repasse. Les pseudos rototo sont parties assez vite. Y’avait trois épaisseurs différentes.

Yep c’est bien ça. La c’était le noz de Clisson mais j’imagine que le stock peut être similaire dans la région.

Oh t’es de clisson :love_you_gesture:

1 « J'aime »

On réserve où les chambres pour le Hellfest ?

1 « J'aime »

Moitié nantais par maman moitié Clissonnais par papa. @Scr3xx Aha en vrai il pourrait héberger pour le Hellfest s’il se dépêchait à terminer les travaux des chambres d’amis. :rofl:

1 « J'aime »

Vous conseillez quelle marque pour des chaussettes qui remplissent les critères suivants :

• 100% laine
  • Monte assez haut (genre en dessous du genou)
  • Couleur blanc ou écru
  • Résistante
  • Prix « raisonnable » (genre moins de 15-20€ la paire)

T’as checké la sélection du blog?

2 « J'aime »