Regarde chez mes chaussettes rouges jâavais achetĂ© des mi-bas en laine mĂ©rinos qui tiennent bien chaud mais pas suffocantes pour ce genre de prix
Jâai achetĂ© les chaussettes en laine française (95%, 5% synthĂ©tique) de Missegle, jâen suis trĂšs content, je pense en reprendre. Je voulais en faire un retour ici. Elles sont bien rustiques, bien Ă©paisses, bien chaudes, elles ont lâair assez rĂ©sistantes. Je ne sait pas si ça conviendra Ă ce que tu cherches.
Je prendrai des photos si ça vous intéresse.
Il y a monoprix qui faisait des mi-bas laine pas trop chers.
Pas les plus rĂ©sistants mais on Ă©tait sous les 20âŹ.
En revanche jâai voulu regardĂ© sur leur site web, impossible dâen trouver âŠ
Du coup vu tout ce qui a ete citĂ© , je te conseillerais dâattendre les soldes et dâaller voir les refs donnĂ©e pour tomber sous les 20 euros .
En vrai missĂšgle câest le 100
Merci les gars pour toutes les suggestions! Je vais fouiller dans vos refs, mais Missegle me chauffe bien sur le papier
Jâavais fait une petite Ă©tude de marchĂ© des chaussettes en laine française, et jâavais fini par acheter deux modĂšles. Je voulais faire un retour ici, ton message mâa motivĂ© @AGPym
- les Missegle 95% laine (Chaussettes chaudes laine française - Missegle, fabricant de chaussettes françaises) : gratte un peu au dĂ©but mais on sâhabitue, chaudes (je transpire parfois lĂ©gĂšrement dans mes chaussures), ont lâair solides. Je pense en reprendre.
- les laines du Forez Ă©paisses en 100% laine (Les chaussettes en pure laine Ă©paisse sont parfaitement pour l'hiver) : trĂšs Ă©paisses, trĂšs chaudes (quand je les porte toute la journĂ©e mes chaussures sont trempĂ©es), gratte un peu au dĂ©but mais on sâhabitue. Je dirais que câest un peu trop pour lâhiver français si on a dĂ©jĂ des chaussures avec une semelle epaisse. Par contre, elles sont parfaites pour lâintĂ©rieur avec des Birk (pour certains ici) ou des babouches (pour moi), pour passer lâhiver sans chauffage.
Comparatif des deux (désolé pour la piÚtre qualité) :
(Laines du Forez : on voit lâĂ©paisseur)
(Missegle)
Sinon les laines du Forez ont une version fine, jâaimerais bien les tester (Les chaussettes en pure laine fine Ă porter en toute saison)
Salut, merci pour le plan. Jâai aussi pour la maison une paire de chaussettes en laine dâagneau assez Ă©paisses (conseillĂ©es par le @Fennec ) que jâadore.
Les missegle ont lâair bien chanmaxxe
Hello ! Vous avez des refs de marque qui se base sur des motifs funky ou avec des références cultures pop?
Genre les Stones, Acid, Warhol etc ?
Pop culture de maniÚre large, lié à de la bd, dessin animé ou autres figues hors musique
Le premier qui me vient en tĂȘte câest Stance, aprĂšs ça peut se jouer sur des collabs (Vans, Huf et cie).
Je vois que vous ĂȘtes plusieurs Ă plĂ©bisciter missegle, est-ce que qqun Ă dĂ©jĂ achetĂ© leur paire la plus chaude avec le yak ? Ou des paires « santé » (celles sans les Ă©lastiques). Merci dâavance
@Ozinou ?
Ah top super, câest pour ma mĂšre pour ses 60 ans car elle se plaint justement depuis des annĂ©es dâavoir les mollets comprimĂ©s et de nâavoir pas assez chaud! Merci du conseil, soie-mĂ©rinos en santĂ©, câest notĂ©!
Perso jâai testĂ© celle lĂ
TrÚs épaisses et bonne chaude et super résistante.
Je les mets au moins 1/3 de lâannĂ©e, jâai toujours les pieds froids mais beaucoup moins avec ces chaussettes.
Ce qui est dommage câest quâil y a peu de coloris
Celle lĂ sont trĂšs confortable mais je les use vite au niveau de lâorteil
Celle lĂ sont lĂ©gĂšres mais elles vraiment pas je les ai trouĂ© trĂšs rapidement Ă lâorteil et use sur le cĂŽtĂ© de la cheville
Quelquâun saurait oĂč trouver ce genre de chaussettes ?
Chez royalties il y a ce style sport, mais elles remonteront pas aussi haut, et celles-ci ont lâair en plus trĂšs Ă©paisses.
Ce sont vraiment des mi-bas de sport justement que je voudrais tester.
A mi-mollet il y en a aussi chez mes chaussettes rouges, éventuellement ?