Donc (et c’est toujours comme ça^^), c’est une histoire de bien connaître sa taille (ce qui est pas si évident finalement).
Exactement et j’ai sous-estimé mes hanches. Donc c’est bien bien slim. J’ose même pas imaginer l’extra slim
Par conséquent, si quelqu’un veut essayer le popover chambray en slim sans les inconvénients des frais de douane et du délai, vous pouvez me contacter en DM.
Et si une âme charitable vivant en France pouvait faire une commande du popover en contemporary pour moi en sus de sa commande prévue, je l’en remercierai.
Juste pour info:
La popover downsize d’1 taille en slim, je suis loin d’être serré dedans. Je suis pas spécialement fin.
Faut bien checker le guide des tailles
Pense à indiquer quelle taille tu as pris
Ma taille :
-
15,5
-
Drake’s 15,75 (mais un poil grande donc je dirais 15,5 également
)
-
Spier & Mackay 15,5 Contemporary
@mlavault : pour le code RYRYTT
D’ailleurs sur le site pour le costume en seersucker ils précisent ça : « Due to being a non-stretch cotton fabric, this suit will feel slimmer than our other styles. However, the garment will mold to your body with wear. »
Tu as remarqué la même chose sur ton pant ou pas de différence notable avec les autres ?
Merci
Bon, bah je pense qu’on fait exactement la même taille en chemise puisque les 15,75 de Drake’s me vont aussi mais sont un peu grandes.
Cela nous fait deux bonnes nouvelles d’un coup : je connais ma taille chez S&M et tu vas pouvoir me filer ta fun shirt.
Il parait un chouille moins confort a première vu mais je l’ai pas encore vraiment porté, je viens de le récupérer de chez le tailleur il y a quelques jours (et en plus il fait pas vraiment chaud ici ^^). Mais oui le seersucker c’est particulier comme feeling.
Haha promis le jour où je décide de m’en séparer je te la réserve et je brode tes initiales à l’intérieur
Ok merci.
Bon de toute façon je vais attendre les sorties des costumes en lin pour me décider !
Ca a pas l’air si mal en photo ? Tu te sens vraiment serré ?
A la taille mais j’ai compris que je ne pourrais pas la porter à la cool comme yannos. Dans un pantalon ca passe
Ouais elles sont faites pour être rentrée dans le pantalon à la base. Si c’est pour porter en dehors effectivement vaut mieux une coupe droite et la contemporary passe mieux.
Ya que leurs chemises manches courtes qui sont faites pour être portées en dehors.
Oui ça y est les 4 sont là
Yep. C’est que les vestes par contre, Il y a seulement le cigar qui a un pantalon assorti dispo en option.
Parfait c’est celui que je veux
J’aimerai bien passer commande mais à chaque fois que je veux check out on me dit que mon panier est vide, on me redemande de m’identifier alors que c’est déjà le cas.
J’ai fait plusieurs fois la manip, sur plusieurs navigateurs, et même résultat.
C’est déjà arrivé à quelqu’un ?