Spier & Mackay - Pas assez cher mon fils

Hmm non jamais eu le soucis mais leur site a souvent des bugs.

Essayé de clean ton cache et tes cookies

J’ai eu le même problème… J’ai purgé le cache et le problème était résolu :wink:

1 « J'aime »

Bon c’est bon du coup, commandé 2 popover et un pantalon en laine/coton gris en promo, depuis le temps que je m’en cherchais un !

1 « J'aime »

Si jamais quelqu’un a besoin d’un code en voilà un : EX3W33 :slight_smile:

Le costume en lin tabac est de sortie. Dépêchez vous en général ils partent extrêmement vite ceux la:

C’est du Spence Bryson et ils devaient avoir l’etiquette de chez eux a la base, mais comme ils l’ont acheté via Minnis, ils sont oblige de mettre Minnis dessus. C’est donc le même tissu que sur mon costume Ring Jacket, c’est superbe, a ce prix faut pas hésiter,

2 « J'aime »

Et en sizing M/L/XL général tu fais quoi en haut? Moi j’oscille entre L et XL, et d’après les mesures là je me dirigerais probablement vers du 15,5 contemporary comme toi mais j’ai l’impression d’avoir un gabarit plus large. Je ne sais pas si je me trompe ou si je ne sais juste pas mesurer…

je suis sur du L/XL aussi et je prends du 16,5 si ça peut t’aider :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour l’info. Tu as déjà reçu/essayé? Après comparaison en sizing d’une popover OG qui me va bien, je pars sur du 16 pour cette commande (même un peu plus large aux épaules que la OG en XL, ce qui me va bien, avec à peu près la même chose au torse). Je ferai un retour ici. Dans le pire des cas ça repartira sur Vinted/ici et je repasserai commande.

1 « J'aime »

Pas encore reçu mais mais en mesure c’est comparable à du Brook brothers chez qui je suis sur du 16,5 également.
Apres tout dépend si tu veux u truc plus ou moins relax

1 « J'aime »

Tout à fait et en plus de l’effet recherché qui peut être différent, on peut avoir des tendances de sizing similaires avec des morphologies différentes. On comparera nos JPEGs et ressentis respectifs à la réception, ça pourra aider les prochains :slight_smile:
Au passage merci @mlavault pour le discount code (je me voyais mal prendre celui de quelqu’un d’autre pour cette marque là, comme si je prenais du Drake’s et que je prenais un autre code que celui de Mood…)

1 « J'aime »

Pour cette hiver, ça prévois du cachemire apparemment très correct pour un prix assez fou. Je suis un peu dubitatif mais curieux de voir ce qu’il vont faire:

"The chunky cardigan is 4-ply, 7 gauge, 1 KG of pure Merino.

We are planning 2 cashmere sweaters.

The first is a simple 12 gauge, crew. 15 micron, 35 mm Inner Mongolian Cashmere. Target $158 USD

2nd is a Cable Crew. 7 gauge. Also 15 micron, 35 mm Inner Mongolian Cashmere. Target $225 USD."

Et

"I’m not going to compare to Colhays. But definitely better than Uniqlo.

Our goal is to offer high value, not to be the best at any cost, that’s for luxury makers and I can bet that Colhays will make a nicer cashmere.

On the flipside we’re not trying to be the lowest price either. That’s a race to the bottom with it’s own set of economical, environmental, social and ethical problems that we don’t want to be contributing to. The challenge is to offer the right balance and that’s why I think it’s rare to be successful in this space. But we’re trying.

AND, for the price, though not cheap, the cashmere is a great value given the quality we’re offering."

@Mat

2 « J'aime »

Ils vont le faire faire chez Erdos. Faut voir le poids du pull, mais à ce prix c’est pas reuch.

1 « J'aime »

Yep, c’est pour ça que je suis curieux. J’apprécie aussi beaucoup l’honnêteté des réponses sur Styleforum. C’est souvent hyper intéressant et ils essayent pas de te vendre la lune.

Je suis M en haut (voir S chez Uniqlo pour les chemises par exemple).
Le 15,5 contemporary est assez large ( je cherchais une coupe comme ça).
Clairement pour une coupe fitée au scalpel, j’essaierais du 15, en slim je crois. Mais j’ai un peu de ventre^^.
De toute façon, je m’accomode facilement d’une coupe un peu plus large donc ça va. Mais recevoir une coupe trop serrée, c’est trop frustrant… :relieved:

2 « J'aime »

Oui il est très beau.

Tu penses que c’est beaucoup plus quali que leur sportcoat + pantalon dont on a parlé plus haut ?
Parce que le prix n’est pas le même non plus :grimacing:

Ya quoi 150 euros de diff ? Bah je sais pas trop quel lin ils utilisent sur le cigar, juste que le spence bryson est fou pour l’avoir :slight_smile:

Oui c’est ça.

Ok merci. J’ai pas fini de me tater…

1 « J'aime »

Je trouve la couleur Tobacco plus facile a porter que le cigare, un peu plus subtile. Perso j’irais vers le tobacco (si j’en avais pas déjà un :p)

1 « J'aime »

20% sur tout les tissus Marling & Evans en MTO. Y’en a de très beaux, notamment des laine/lin/soie pour cet été !

@Mood.Indigo cfa fonctionne même sur les tissu qu’ils ont pas en ligne. Tu peux demander n’importe quel tissu de chez Marling & Evans avec les 20% de promo. Faut juste avoir la ref du tissu.

D’ailleurs ils peuvent faire ça avec beaucoup de tisserand. Tu peut demander la ref d’un tissu a Drake’s et le faire chez spier pour le quart du prix :wink:

Les nouveaux polo tricots (pas en piqué):