Spier & Mackay - Pas assez cher mon fils

C’est juste le nom de la collection chez Minnis/Huddersfield :slight_smile:

C’est une simple appellation commerciale ? Ou bien y’a une vraie valeur ajoutée ?

Non c’est une appellation commerciale. Comme le Tasmanian, ou le Summer Time de chez Loro Piana par exemple. Ça permet juste de s’y retrouver dans les liasses de tissu !

Cette collection de coton de chez Minnis est bien :slight_smile:

Bien reçu ma commande de 3 chemises. Je suis content, elles me vont toutes et la longueur est plutôt respectée avec 81cm en gros sur chaque chemise et 63cm aux aisselles sur du 17,5 (manches un peu longues peut-être mais rien d’excessif). La seersucker a ma préférence, elle sera parfaite cet été.

J’ai payé 44 euros de douane qui s’ajoute aux 130 euros de commande. Donc ça reste intéressant : ça fait 55 euros la chemise et ça me semble totalement justifié.

1 « J'aime »

Bonsoir la team,
Bon mlavault étant le meilleur commercial du secteur, je recherche un ou deux costumes pour bosser, spier mackay m’a l’air pas mal pour le prix, je tenterai bien à la place de susu.
Il faut compter quel tarif pour les frais de douane ? (vers la FR)
J’imagine que les retours depuis la fr sont impossibles.
Je vais attendre les soldes pour regarder…
:relaxed:

1 « J'aime »

Ya des soldes quasi tout le teps, et t’as 20% sur ta première commande a plein tarif avec les codes parrainage.

Tu cherches quoi comme costume ?

Je ne saurais te dire pour les frais de douanes, mais ils t’en remboursent 50% en bon d’achat. Et si les retours sont possible, c’est juste méga chiant de te faire rembourser les douanes et les fdp vers le Canada c’est pas donné.

Si tu connait ta taille chez susu, prends la même chez spier. En slim t’aura une coupe assez proche, en contemporary un truc plus classique et avec plus d’espace (plus confort).

1 « J'aime »

Commande passée le 13, encore en statut « processing ».

C’est normal ?

Oui ça met un peu de temps à partir. Ca a mis 10 jours de mon côté

1 « J'aime »

A moins que t’ai commandé un truc en MTO ou demandé une retouche non c’est pas normal. Envoie leur un email ou contacté les sur Instagram.

Ils annoncent des short taille haute a pinces pour la semaine prochaine. Hâte de voir ce que ça va donner!

2 « J'aime »

Quelqu’un a la popover chambray blanche ?
Elle vient de poper sur Vinted, donc m’a attirée l’oeil, mais le prix de 75€ est déraisonnable par rapport au prix du shop même en rajoutant les fdp.
Bref, je suis preneur de retex, y compris niveau sizing (le vendeur annonce taille 16.5 mais petit L, je suis un peu surpris …).
Du coup, je regarde la marque, ça m’a l’air plutôt sympa, quali et varié

Il s’agit bien de celle là ?

Oui, c’est bien celle-là :ok_hand:
Je suis sur un 15.5 en contemporary fit pour rappel, pour mon 1m83 72kg.

Pour la blanche sur Vinted, il me semble que c’est @Ako qui la vend. Oublie pas qu’il faut rajouter FDP + import + potentielles taxes douanières.

1 « J'aime »

Je l’ai vue, ça me parait bien abusé le prix compte tenu de la reduc parrainage et le montant du dollar. La chemise revient à à peu près 50 euros port et douane compris.

1 « J'aime »

C’était également le sens de ma réflexion, même avec tous les frais, vu les % réguliers, les parainnages ou autres, le prix parait élevé … du coup, je risque de commander la même mais en direct, dommage pour tout le monde

Merci, elle me botte bien, ainsi que la seersucker bleu claire, mais j’aurais préféré cette dernière en popover uassi

T’as contacté le vendeur sinon ?
Si c’est quelqu’un du forum le prix est peut être négociable.

J’ai 45 balles de frais sur mon colis S&M.
UPS.
Si je paye pas tout de suite, ils donnent quand même le colis ?
Vous avez payé vous ?

J’ai payé la même chose perso

1 « J'aime »

Oui j’ai payé en ligne, d’ailleurs le livreur m’a redemandé de payer en me tendant le colis mais c’est parce qu’ils ne reçoivent pas directement la preuve de paiement.
Du coup faut lui préciser que c’est déjà fait.

1 « J'aime »