Moi ma dernière commande joue avec mes nerfs…
Depuis lundi le tracking UPS m’annonce une livraison imminente, lundi fin de journée, mardi fin de journée, etc. et maintenant j’ai droit à un « Veuillez vérifier plus tard la livraison programmée. ».
@Mood.Indigo UPS te réclame les frais via quel canal ?
Oui j’ai eu la même chose que toi, j’ai payé directement en ligne. Le livreur m’a demandé de lui présenter la facture de paiement avant de me donner le colis
T’ain j’ai rien payé du tout moi et on m’a rien demandé… Je comprends pas…
(là j’ai reçu une facture Fedex pour autre chose et ils ne m’ont pas oublié eux^^)
Hyper content des popovers. Coupe et matière au top, manches un poil longues.
J’essaierai de faire quelques photos plus tard
Par contre pour le pantalon ça ne va pas, j’aurais du partir au moins une taille au dessus. J’ai de bonnes jambes et le taper ne met pas vraiment la coupe en valeur. Je pensais que ça le ferait au vu des mesures mais sans pouvoir essayer et toucher la matière on prend toujours un risque malheureusement.
Si ça peut intéresser quelqu’un du fofo c’est un 34 coupe contemporary, un medium gray en laine coton. 35cm à la cuisse et 21 en LO
Je te dirai quand j’aurai reçu ma seconde commande sans frais de douane.
Ils t’ont fait payer avant de te livrer toi ? Et ils t’ont réclamé l’argent comment ? (J’essaye de préparer ce qu’il faut vu que je serai livré au boulot. Histoire d’éviter les soucis avec ma collègue à l’accueil…)
Pensez a shipito/colixexpat aussi, les fdp sont gratuit chez spier vers les USA pour les commandes supérieures à 100$ et de 8$ en dessous.
Sinon moi j’ai reçu la surchemise en lin vert et la chemise en seersucker bleu et blanche. Le seersucker est fou, super spongieux j’avais jamais vu ça avant.
Yep, mais vu que la première commande (qui ne valait pas la peine de passer par Shipito) est passée entre les mailles du filet, je me suis senti d’humeur joueuse…
(Puis j’en étais resté aux soucis avec John Duck et j’avais la flemme de passer à la commune pour changer de nom ET de prénom.)
J’ai du mal avec la transition cuisse/genoux, ça colle légèrement à la jambe avec ma morpho, je ne trouve pas la rendu très heureux sur moi. Peut être que ce n’est pas hyper choquant mais ce n’est pas ce que je cherchais comme rendu
Photo à l’arrache le fut est bien trop long, mais pour illustrer.