Spier & Mackay - Pas assez cher mon fils


Ralala ils sont beaux et je suis faible

4 « J'aime »

Retex de la chemise seersucker. J’aime beaucoup, que ce soit le tissu ou le fit où je suis bien confortable sans que ça fasse trop ample. Idéal pour les 25 degrés d’auj à Paris par exemple

5 « J'aime »

Ça m’a l’air très jolie tout ça

1 « J'aime »

Pour mon goût, je dirais un poil trop cintrée … ou alors pas assez dans le même volume que ton fut’

1 « J'aime »

Oui je suis d’accord avec toi et je penche pour la 2ème option. C’est mon pantalon le plus large et je porterai la chemise avec des pantalons un peu moins larges a l’avenir je pense. Avec ce pantalon, c’est vrai que j’ai du mal à trouver les hauts qui répondent. J’ai déjà du mal à trouver des chemises à ma taille alors un peu plus oversized c’est encore plus dur. Mais j’en ai 1 ou 2 quand même, une gitman par exemple.

Après pour revenir à la chemise, je me sens très bien dedans et c’est clairement ma taille à mon avis.

1 « J'aime »

A oui oui … je pointais juste le rapport entre les 2 pièces, qui, par ailleurs prises individuellement, te vont bien :wink:

1 « J'aime »

Merci pour tes précisions. Coupe contempory c’est leur taille haute ? Je cherche un costume élégant avec de la place, plutôt napolitain. ça taille plutôt normalement du coup je vais vérifier leur guide.
J’attends les prochains-50% et je tente.
:rose::rose::stuck_out_tongue_winking_eye:

Non la coupe contemporary c’est leur coupe classique (non slim). Elle existe en taille normale ou taille haute pour les pantalons.

1 « J'aime »

Sur les costumes je ne vois pas la possibilité de choisir la taille du pantalon,
Je vois le choix du S / L pour longueur de jambes, parfois l’option tailoring je ne sais pas ce que c’est mais pas taille haute, c’est peut être sur les pantalons seuls !?

Hello,

Sur les costumes, ils sont tous livrés avec la version High Rise du pantalon.

Pour la taille du pantalon il faut que tu enlevés 6’ à la taille de ton costume (ex: pour un costume en 36, le pantalon fourni sera une taille 30).

Les tailles L et S, il me semble que cela correspond uniquement à la longueur de la veste (S = longueur de la veste et des manches plus courte et L = longueur de la veste et des manches plus longue).

La fonction tailoring correspond à l’ajout d’un ourlet il me semble mais si c’est le premier costume que tu prends chez eux, il vaut peut être mieux ne pas choisir la fonction.

1 « J'aime »

Merci Baliste !

T’as déjà testé les bermudas? C’est fitté ou y a un peu d’ampleur aux cuisses?
Me faut de nouveaux pour l’aider, ça pourrait être une bonne option :slight_smile:

Alors attention pour les costumes ça dépends. Les détails du pantalon sont indiqué dans la description. Ca peut être high Rise ou pas selon les costumes. Tu as aussi la possibilité de choisir le costume toi meme, en achetant la veste et le pantalon dans le même tissu.

1 « J'aime »

Pas encore, je reçois aujourd’hui les bermudas coton taille haute ! Je ferais une retex

1 « J'aime »

Merci pour la précision, de ce que j’ai vu sur les costume rien n’est noté, ça doit être de la taille normale par défaut.
Pour les tailles si j’ai bien compris c’est des drop 6.
je fais environ un L veste 50-52 et 42-44 en pantalon taille FR, ça serai quelle taille en suit ici ? Y’a suffisamment de matière pour agrandir d’une taille au pantalon chez la retoucheuse ?
:rose:

Si c’est rien marqué c’est pas high rise. Sinon c’est dans la description comme la:

Screen Shot 2021-06-02 at 13.47.01

Yep drop 6. 50-52 ce serais du 40-42, mais verifie bien le tableau de mesures, surtout aux épaules. Si tu prends du 52 pour être a l’aise ailleurs qu’aux épaules, ya de bonne chance qu’un 50 contemporary fasse l’affaire.

42-44 FR, si je dis pas de betises, on est sur un 32-34US, mais je suis pas trop a l’aise avec les tailles FR.Du coup si tu prends du 40, t’aura un pantalon en 34, si tu prends du 42 t’aura un 36 (US). Normalement une taille en plus c’est faisable. ll me semble qu’ils laissent 1.5 inches de rab.

1 « J'aime »

Tenue et photo dégueu mais ils sont bien bien cool ces short taille haute:





4 « J'aime »

Le fit est top mais j’accroche vraiment pas à la largeur de la ceinture et des doubles boutons.

2 « J'aime »

En temps normal moi non plus. Surtout sur un pantalon. Après sur un short, en été, comme en général ya pas grand chose à voir vu que les tenues sont hyper simples, une ceinture un peu plus travaillée apporte un truc je trouve.

1 « J'aime »

J’ai parcouru les costumes, je trouve qu’il y a du très lourd ! @mlavault ambassadeur EU merci encore d’avoir forcé sans cesse avec cette marque.
:joy:
En plus y’a le 4x sans frais :roll_eyes:

Ça va de 300 à 600$, la différence est dans la finition ? Coupe matière ? Détails ?

1 « J'aime »