Spier & Mackay - Pas assez cher mon fils

C’est la fameuse commande perdue ?

Le fit a l’air très bon ! Pour le tissu, les twills de cotons en général sont très souvent brillant quand ils sont neufs, ça disparaît avec les ports.

Un chino si il est pas lavé ça brille de mille feux (j’en ai 2 comme ça, un buzz rickson et un Belafonte, ca commence à s’estomper)

Celle-là même. Sauf qu’entre temps il m’ont proposé de me rembourser vu qu’ils n’avaient plus le costume en stock.
Du coup je leur ai demandé de me renvoyer les chemises et d’en rajouter deux autres (une en seersucker et une en denim) qu’ils ont déjà envoyé…
On verra comment ça s’arrangera.

@mlavault Tu me rassures. :relieved:

2 « J'aime »

Tu m’étonnes que ta femme aime bien les boutons pressions. C’est plus facile à faire sauter pour virer la chemise.

6 « J'aime »

Bon, ils viennent effectivement de me rembourser la différence de ma première commande…

Ce qui fait que si rien ne bouge et que je reçoit bien la commande de remplacement, ça me fait la chemise à 12,5€ et le costume à 68€. Comme dit @mlavault, « Pas assez cher mon fils ».

EDIT
Mais du coup je ne sais pas quoi dire au SAV. Les prévenir ok, mais pour leur dire quoi ?

3 « J'aime »

La tu fais comme tu le sens, soit tu leur explique et tu vois bien ce qu’ils te disent, soit tu te tais et t’as fait une méga bonne affaire mais c’est semi-honnete.

Dans tous les cas je comptais les prévenir.
Du coup je les ai juste tenu au courant: j’ai reçu ma commande et le remboursement. Pas d’autres commentaires, on verra leur réponse.

1 « J'aime »

Surtout qu’en parrain, tu es responsable de tes neveux…

4 « J'aime »

La suite de la commande

BD Seersucker

Photo du site


BD Denim clair

Photo du site



Finalement ils m’ont renvoyé la facture de la première commande :disappointed_relieved:, du coup je me retrouve avec la chemise Western et la lin en double. Si ça intéresse quelqu’un ici, glissez dans mes DM…

3 « J'aime »

Petite preview des nouveautés, ya de beaux manteaux. Les Ulster sont très cool! Ya aussi du pull cachemire.

5 « J'aime »

Hello. Sais tu où sont confectionnés les shawl collar de chez eux :relaxed: ? La maille plus généralement.

Chine

2 « J'aime »

Merci à toi. :raised_hands:

1 « J'aime »

Tu fais quelle taille en chemise ? Celle en lin pourrait me tenter.

Trop tard…

ça m’apprendra à trainer :smiley:

Dans les trucs sympa qui arrivent:





2 « J'aime »

Du coup les Ulster, pantalons en flanelle et autre Donegal sont de sortie. Et un petit teaser de leur prochaine veste en coton ciré. Épaules raglans et col en corduroy apparemment :

5 « J'aime »

Canvas de chez British Millerain 8oz, gilet zippé détachable en doublure qui peut se porter seul, fermeture éclair 2 directions

6 « J'aime »

Les surchemises en laine, tweed et corduroy sont sorties !