Spier & Mackay - Pas assez cher mon fils

Oui pareil

1 « J'aime »

Merci pour les infos !

1 « J'aime »

https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-3/5357/337?u=romainsss
Ça passe…

Merci pour la photo ! Tu mesures combien pour quelle taille de chemise ?
Moi je suis un troll, les chemises hast sont trop longues pour moi par exemple

Je fais 1 m 82 et la chemise est en 15,5/34 en coupe contemporary sur la photo.

1 « J'aime »

Je me prendrais un jour une chemise pour tester mais j’ai la flemme de faire une commande pour juste ca donc si quelqu’un pense à commander (de pref sur IDF) on peut peut-être mutualiser

1 « J'aime »

je possède 3 chemises casual de la marque et elles ne sont pas si longues. Environ 80cm de longueur sur du 17,5. Donc à mes yeux, tout à fait portables en dehors de pantalon.

Pour mon m72 ça fait long je trouve mais merci pour vos réponses les gars !

1 « J'aime »

En tous cas c’est clair que c’est pas excessif du tout niveau tarif ! Jvois pas l’intérêt d’acheter des chemises formelles ailleurs

Sinon, il y a l’option « sur mesure » de Camiceria Olga, mon frère a commandé chez eux en partant d’une de ses chemises et il en est très content.
Pour des physique un peu hors normes c’est une option intéressante.

4 « J'aime »

Merci du conseil

Les needlecord Spier, topées a -20%.

Le tissus est doux et fluide, super agréable. Les couleurs sont nickels.





4 « J'aime »

Arg. Je veux leur velours blanc moi :pleading_face:

1 « J'aime »

y’avait plus ma taille :frowning:

1 « J'aime »

Une petite question pour toi @mlavault

J’avais déjà essayé un pant en 34 chez SM, que j’avais trouvé un peu juste aux cuisses par rapport à mes gouts.

J’ai envie de renouveler mon fresco OG, et je me pose la question de size up x2 ou 3 chez SM, au niveau des mesures c’est exactement ce que je cherche !

Tu penses que ça se fait bien ou ce sera dégueu ? y’aura forcement un passage au retoucheur pour la taille

1 « J'aime »

Ça va pas le faire avec les poches. Si t’as un truc en tête passe par leur MTO, tu pourra ajuster les mesures comme tu veux :wink:

Effectivement je n’avais pas penser à ça ! ça peut etre une bonne option.

J’imagine que le RQP est imbattable, je connais pas bien les tissus d’ailleurs. Y’a des équivalents en europe pour des tarots similaires ou inférieurs ? type Lopez Aragon …

Bah Lopez Aragon c’est assez difficile à battre.

Hmm t’arrive vite assez haut avec les ajustements. Et moins de choix de tissus anglais ou lourds. Ca reste une option tout a fait valable. Mais globalement t’as quasi tout le temps 20% chez spier et ca commence bien moins cher.

1 « J'aime »

En gros 199e le fresco mto chez LA. Le bleu a l’air un peu clair cependant.

C’est 198$ chez SM sans compter les 20% mais douane à prévoir (pas pour toi @romainsss )

niveau tissu incapable de dire si un est plus quali que l’autre, tant qu’à faire pencher la balance.