Spier & Mackay - Pas assez cher mon fils

Si mais tu raccourci aussi la patte de capucin.


Dessin rapide au pouce

1 « J'aime »

Okay super merci pour ton croquis ! Je comprends, ça va juste rapprocher le bouton de la patte du poignet.

Je peux vivre avec ça. Ce n’est pas du Charvet :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut à tous, mon message d’adresse aux personnes ayant des vestes Spier and Mackay, est ce qu’il y a un petit peu de tissu supplémentaire pour allonger la veste ?
Je suis tombé sur les soldes de leurs soldes, ça fait la veste croisé à 220$, est ce que vous sauriez me dire le prix final avec les taxes/douanes et toutes cest joyeusetés

Tu espères gagner combien de cm ? Il y a de la matière, tu dois pouvoir gagner deux ou trois cm je dirais.

Pour les douanes, difficile de te répondre, ça va dépendre d’où tu es. (Moi elles m’oublient généralement…)

Je déconseillerais d’allonger une veste, tu va tuer les proportions. Vaut mieux prendre la version longue directement (les tailles qui finissent par un L)

2 « J'aime »

Oui tu auras des taxes (si tu vis en France). Je dirais un peu moins de 20%. Perso je n’ai rien payé et pas de nouvelles depuis un sacré bail, je ne sais pas bien ce qui s’est passé…:man_shrugging:

1 « J'aime »

La déclinaison L risque d’être légèrement trop courte justement aha

Une petite astuce chez spier, c’est souvent possible de upsize de 1 en prenant la version slim. La coupe legerement differente fait que ca passe plutot bien. A checker avec les mesures si tu etait partis sur une coupe contemporary. Ça devrait compenser la longueur manquante.

Il n’y a malheureusement plus de stock pour le modèle que je voulais en sizeup + slim
Merci des réponses !

1 « J'aime »

pour ceux qui ont acheté un pantalon coupe contemporary vous avez pris quelle taille par rapport à des marques comme scavini, informale B&B, suitsupply, casatlantic ?
j’ai vu que Maël tu prenais du 32 et Mood du 33 comme chez berg

Perso 32/34 chez informale, 48/50 chez DBF et 52chez B&B. Le 33 contemporary me faisait un legging

1 « J'aime »

Bonjour, je souhaiterais commander chez SM mais j’ai de la peine à me décider pour la bonne taille, je fais 1m81, 69kg mais avec des épaules très peu large donc par exemple j’étais sur un havana 46 chez suitsupply quand je faisais 66kg (maintenant que j’ai pris du muscle je peux tjr les porter mais ça devient un poil serrer). J’ai vu que plusieurs personnes faisaient un 38 contemporary ici, quelles sont vos mensurations ?
Les prix ont aussi pas mal augmenté depuis février ?
Merci d’avance :slight_smile:

D’ailleurs les code referal, abonnement à la newsletter etc c’est plus que 10% mtn

Je vais me séparer de deux chemises popover en 16,5 coupe contemporary :

  • la chambray blanche
  • la seersucker

avant que ça parte sur vinted, quelqu’un serait éventuellement intéressé par le lot ?

1 « J'aime »

15,5 ici, hélas, sorry

Rhaaa je suis aussi en 15,5, dommage!

1 « J'aime »

Elles sont comment ces popovers ? Et ça donne quoi niveau sizing ?

Perso j’adore mais je les porte trop peu voir jamais donc je ne vais pas garder.
Superbes matières, autant le chambray que le seersucker, cols généreux. Difficile de trouver les mêmes ailleurs et encore moins à ces tarots !

Pour le size guide tu as tout ici :

C’est assez long, toile assez épaisse pour les 2 que j’ai, couple assez ample.

Sûrement pour être porté dans le pantalon.
80cm en effet, c’est très long.