Spier & Mackay - Pas assez cher mon fils

Pour la longueur faut faire gaffe mais les épaules c’est de la maille, c’est normal que la mesure soit pas la même que sur une chemise, c’est pas comparable.

Oui, je sais, c’est ma faute, j’ai pas vraiment checker le size guide pour les polos :wink:

1 « J'aime »

Après effectivement sur ces polos la (qui datent de l’année dernière, si c’est ceux en soldes), ya eu pas mal de retours sur le fait qu’ils étaient un peu trop court. Les manches longues de cette annee ont été corrigé et les nouveaux manches courtes vont l’etre aussi.

Si c’est pas encore envoyé, hésite pas a les contacter :wink:

Je pense que c’est crédité sur ton compte et non transférable

Merdum, non j’ai fait exactement comme toi…

Pas trop de motivation à faire des tenues pour le moment mais j’ai quand même passé une popover pour faire un retour :wink:

Agréablement surpris par le tenue de la toile, on n’est pas sur un lin trop léger qui se froisse, ca a une bonne épaisseur.
J’aime bien les proportions, manches et corps assez longs, mais c’est nickel sur mon 1m83
Soucis du details dans le matching des motifs aux coutures des différentes pièces :ok_hand:t3:





17 « J'aime »

Top! Je l’ai sur moi en ce moment celle là d’ailleurs :slight_smile:

1 « J'aime »

Très chouette !

1 « J'aime »

Elle te va nickel ! Bien joué !

1 « J'aime »

Très cool :+1: elle a pas l’air chiante comme une uniqlo en photo du moins .

C’est un tissu « vintage loom » apparemment.

Très très cool, j’aime bien!

Tu as pris quelle taille? Je mesure 1.86m pour 81-82kg, il me faudra peut-être la taille au-dessus j’imagine

1 « J'aime »

Je crois que je vais l’ajouter dans ma liste celle-ci. Je la trouve bien cool aussi.

1 « J'aime »

J’ai pris du 15,5 en contemporary fit, pour mon 1m83/72kg. Leur size guide est pas trop mal fait, hésite pas à le regarder en détail.

@monsieurcam57 oui, clairement, le tissu est vraiment chouette et a de la tenue, comme je le disais. Je m’attendais pas à avoir une toile comme ça avec du lin.
J’en ai pris une en bleu marine aussi (pour changer des chemises claires que j’ai toujours), mais je râle d’avoir raté le même avec les plus grosses lignes, qui est passée sold-out durant les 2 jours de réflexion que j’ai mis à acheter :stuck_out_tongue:

J’ai reçu la surchemise couleur Cigare en lin. Je l’ai pris en coupe regular à ma taille habituelle. Pas besoin de upsizer par rapport aux pantalons déjà larges, ça ne fait pas excès de matière et ça s’équilibre bien avec mes pantalons. La coupe est un peu boxy. Le lin ne se froisse pas beaucoup, l’épaisseur est bien équilibrée. Confection nickel pour le prix. Bref, coupe, matière, fit et couleur avec une légère patine des poches qui me conviennent à 100%. Le guide des taille est vraiment fiable. Reste à programmer ma demi mesure avec un blazer dépareillé qui me tente depuis 2 ans :sweat_smile: Sans doute pour FW 2021.

1 « J'aime »

Très cool! Elle me tentait cette surchemise! T’as des fits pics ? :slight_smile:

Quand elle sortira de la machine à laver lol

1 « J'aime »

Pas fan des nouvelles sorties tailoring, mais pour ceux qui aiment les couleurs funky… De belles chemises sinon (ya une western shirt dans le sortie de la dernière fois si jamais aussi):

2 « J'aime »

hehe je vais peut être arriver à choisir mes 3 chemises avec ça. Les seersucker ont l’air vraiment cool.

1 « J'aime »

Attention ya quelques manches courtes dans les chemises en lin.